C'est arrivé...
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Encore plus simple: un niveau 10 et même un 11 pour les 70k.
Mais sans les PE.
Sans malus non plus.
Juste symbolique, pour savoir à qui on a affaire.
Parce qu'entre Snake et Harxon, y'a 25k de différence, c'est comme si les levels 1 et 6 n'étaient pas différenciables...
Mais sans les PE.
Sans malus non plus.
Juste symbolique, pour savoir à qui on a affaire.
Parce qu'entre Snake et Harxon, y'a 25k de différence, c'est comme si les levels 1 et 6 n'étaient pas différenciables...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
tout à fait d'accordOannès a écrit :Encore plus simple: un niveau 10 et même un 11 pour les 70k.
Mais sans les PE.
Sans malus non plus.
Juste symbolique, pour savoir à qui on a affaire.
Parce qu'entre Snake et Harxon, y'a 25k de différence, c'est comme si les levels 1 et 6 n'étaient pas différenciables...
mais avec les PE et le malus qui va avec
- Jerghen
- acolyte

- Messages : 200
- Enregistré le : 01 août 10:58
- Localisation : En train de casser des noisettes
Aprés la ceinture noire, il y a les Dan...
Les levels 9 n'on qu'a mettre un équivalent Dan dans leur bg, genre 1 cran par tranche de 5k au-dessus de la valeur d'xp nécessaire pour être lvl 9...
Non ??
Les levels 9 n'on qu'a mettre un équivalent Dan dans leur bg, genre 1 cran par tranche de 5k au-dessus de la valeur d'xp nécessaire pour être lvl 9...
Soit plus de 70001 xp pour notre Gros-billNom: Gros-bill
Niveau : 9
....
Background :
( 4éme "Dan")
Blabla... terrible... blabla... parents assassinés... blabla... pas content... blabla...
Fin du Background
Non ??
"Si t'as faim, mange un voisin, t'auras moins faim...."
Dr Hannibal Lecter, diplomé en sciences sociales...
Dr Hannibal Lecter, diplomé en sciences sociales...
Moi jdis que les anciens level 9 qui pex deja tres bien vont pexer de plus en plus fort jusqu'a arriver aux 6xps/tonj sur si on ne change rien.
Chais plus qui est ce qui a pose la question mais un gros level 9 qui a joue le bourrin (oui je suis d'accord y'en a vraiment pas bcp...nan je rigole) il fait facile 95 xps jour la
Deja moi avec un peu de chance et un peu moins de "je m'en fou" jpeux taper le 85, c'est pour dire!
Chais plus qui est ce qui a pose la question mais un gros level 9 qui a joue le bourrin (oui je suis d'accord y'en a vraiment pas bcp...nan je rigole) il fait facile 95 xps jour la
Deja moi avec un peu de chance et un peu moins de "je m'en fou" jpeux taper le 85, c'est pour dire!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
N'empèche, je suis tout à fait d'accord avec le background type
D'ailleurs, je crois que quand j'étais arrivé, dans mon premier RP, j'avais du caser le fait que j'étais le seul gonze à ne pas venir d'une famille exterminée par des saligauds alors que je courrais à poil dans les champs.
A la limite, je suis plutot d'accord avec Wanou. D'ailleurs, dans le script centaure, je crois que ca marche (marchait) comme ça. Seulement à titre informatif. D'un autre coté
1) En général, on situe plutot bien les adversaires niveau 9.
2) Dans le cas contraire, qu'ils aient 50 ou 75K, il y a fort à parier qu'on soit totalement infouttu de les toucher.
D'ailleurs, je crois que quand j'étais arrivé, dans mon premier RP, j'avais du caser le fait que j'étais le seul gonze à ne pas venir d'une famille exterminée par des saligauds alors que je courrais à poil dans les champs.
A la limite, je suis plutot d'accord avec Wanou. D'ailleurs, dans le script centaure, je crois que ca marche (marchait) comme ça. Seulement à titre informatif. D'un autre coté
1) En général, on situe plutot bien les adversaires niveau 9.
2) Dans le cas contraire, qu'ils aient 50 ou 75K, il y a fort à parier qu'on soit totalement infouttu de les toucher.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Sachant qu'il y a une majorité de niveau 9 béo, la chasse à l'xp reste quand même assez négligeable. Par ailleurs, ceci pourrait encourrager ces derniers à changer de race, et ainsi à équilibrer leur distribution sur les 4 races (enfin 3, puisque je les vois mal passer humain pour la plupart), amenant à un équilibre plus ou moins constant.
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 15 oct. 23:51, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oui... Mais ca serai pas un mal...Kael Kael a écrit :Avoir des lvl 10-11-... ca ferai plus d'xp pour ceux qui les tuent non?
Ca veu dire que effectivement, les lvl compri entre 6 et 9 xpeterai plus vite que maintenant... Et serai donc plus apte a rattrape les gros gb 10-11... ce qui est basiquement le but des lvl superieur a 6
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
En fait quand je proposais l'idée (à titre informatif donc) c'était pas pour changer l'xp.
Je m'explique: un level 11 ou 12 rapporterait toujours 6xp à un level 9.
Le but n'est pas de changer le fonctionnement du jeu mais de donner le sentiment aux joueurs qu'ils continuent d'évoluer par rapport aux autres.
Le level 9 comme finalité c'est un peu dommage je trouve
Je m'explique: un level 11 ou 12 rapporterait toujours 6xp à un level 9.
Le but n'est pas de changer le fonctionnement du jeu mais de donner le sentiment aux joueurs qu'ils continuent d'évoluer par rapport aux autres.
Le level 9 comme finalité c'est un peu dommage je trouve
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
C'est clair que les béos sont super majoritaireskoutourou_le_coucou a écrit :Sachant qu'il y a une majorité de niveau 9 béo, la chasse à l'xp reste quand même assez négligeable. Par ailleurs, ceci pourrait encourrager ces derniers à changer de race, et ainsi à équilibrer leur distribution sur les 4 races (enfin 3, ouisque je les vois mal passer humain pour la plupart), amenant à un équilibre plus ou moins constant.
En fait, l'xp ne dépend que d'une seule carac : la force ou la magie, selon le choix de départ, sans tenir compte du tout du passif. Du coup, tant que la visée est de se marrer à taper plus fort que soi, à faire des assauts héroiques mais pas rémunérateurs, quitte à perdre de l'xp, ca va. Mais dès que certains lancent une sorte de course à l'xp, finalement, tout le monde ou presque finit par s'aligner. C'est logique : après avoir optimisé l'attaque, les boeufs montent la défense. Si on veut suivre, faut à son tour monter l'actif. Alors je fais comme tout le monde, je monte la magie plus péniblement que les autres et on avisera pour le passif quand j'aurai le nouveau standart de 40k. C'est dommage, parce qu'une action volontaire comme une riposte efficace aurait détruit ce raisonnement très dommageable. Mais maintenant qu'on en est là , je vois mal comment on pourrait revenir en arrière.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
C'est pour cela que les compétences d'artisanat doivent être encourragées, ainsi que les voleurs, les prêtres, et à une moindre mesure les dresseurs et les éclaireurs.Cerbie_Mercantilus a écrit : ce qui est basiquement le but des lvl superieur a 6
Pour le reste, vu qu'elles consistent juste à taper, donc à rien de constructif (
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Tout à fait daccord avec chauff, mais au risque de passer pour un noob avec mes 21k de magie, j'ai pas envie de la monter plus ( contre pommier). Le souci pour moi c'est que les hauts lvls mis à part un -3 sur leurs gain d'xp, ils n'ont pas vraiment de contrainte et à partir de 70k, ils deviennent suffisamment gb pour optimiser leur attaque pour le ain d'xp et faire chier les lvl 9 les moins puissants pour qu'enx n'en gagnent pas, bref il faudrait penser à faire quelque chose un jour sinon dans un an tout le monde sera lvl 9 et se fera 25*6 xp jour voir même 25*7 en tuant des dieux, donc aucun interêt ! D'ailleurs je me répète à l'heure actuelle ça ne me dérange pas trop car mis à part harxon tout les gb ont investi dans l'attaque ou la magie defaçon conséquence, mais bientôt arrive une nouvelle géneration qui ont une attaque conséquente pour frager facile mais qui ont laisser des points en défense pour faire chier les autres ( les 50/50 comme je les appelle ) puis bientôt arrivera ( mais plus vite) les bourrins avec de l'xp super facile pour tout les lvl 9, bref peut être commençons à penser à un réel malus pour les gens qui ont plus de 75k d'xp !!
sinon j'aime bien l'histoire des dans
sinon j'aime bien l'histoire des dans

