Tiens ?
Mon contrôle mental ne fonctionne pas encore parfaitement, il laisse encore des traces.saladin a écrit :Ah oui je m'posais une question ...
J'errais dans la ZN à la recherche d'un Koutou à cogner ... quand je tombe nez à nez avec un baton de fatigue humain construit par Kael².
Bug ou méthode de salopard ...?
Quoi? Le contrôle mental n'est pas prévus dans le code?
**L'élu est dans la matrice (symétrique 3x3) **
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- oltaric
- marquis

Bah ça c'est pas nouveau que dresseur c'est pas rentablePoppu a écrit :seulement maintenant ? Elle s'est fait 20 k d'xp pendant que moi je m'en suis fait 5, pas très rentable dresseur
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- attila
- vicomte

Ouais ptet mais elle, elle vous en veut à fond, j'ai jamais vu ça.saladin a écrit :Oui je sais comme les 3/4 des joueurs non béos.Désolé mais elle aime pas les béos...
Par exemple, moi, j'aime pas certains béos ou certains comportement qu'on souvent les béos... Mais justine... Je crois que ça en devient maladif
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
- oltaric
- marquis

On avait pas remarqué Attila merci de l'avertissement 
Enfin certaines choses se comprennent tout de même... mais que ferait-on sur Terre sans la bêtise humaine
Enfin certaines choses se comprennent tout de même... mais que ferait-on sur Terre sans la bêtise humaine
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- koutourou_le_coucou
- comte

Si j'avais assez de magie, pas mal de béos auraient morflé aussi
Mais comme Attila, ce n'est que contre certains comportement "anti-fairp-play" de certains béos (non pas de nom)
Donc : vas-y Justine, je suis avec toi
Mais comme Attila, ce n'est que contre certains comportement "anti-fairp-play" de certains béos (non pas de nom)
Donc : vas-y Justine, je suis avec toi
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

Non personne en particulier en ce moment. En général c'est temporaire.saladin a écrit :Des noms, des noms !moi, j'aime pas certains béos
Comme par exemple quand Chauff me maudissait à la pelle je l'aimais pas trop. Mais c'est passé.
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
Bah Justine faudrait qu'elle songe à aller voir un psy, quand j'étais démon et que 98% de ses posts (j'exagère pas) étaient anti béos et dégageaient une haine monumentale, y'a de quoi se poser des questions sur sa santé mentale.
[damien]Ceci était un post RP [/damien]
[damien]Ceci était un post RP [/damien]
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- bloodfaust
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Et c'était un peu réciproque, mais ça s'est bien arrangé aussiattila a écrit :Comme par exemple quand Chauff me maudissait à la pelle je l'aimais pas trop. Mais c'est passé.
(enfin, sans vouloir revenir là dessus, la pelle en question, c'étaient en tout et pour tout quatre malédictions, c'est pas comme si t'avais pris ta dose quotidienne pendant six mois
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- attila
- vicomte

Certes mais j'ai quand même eu une vilaine semaineChauff a écrit :(enfin, sans vouloir revenir là dessus, la pelle en question, c'étaient en tout et pour tout quatre malédictions, c'est pas comme si t'avais pris ta dose quotidienne pendant six mois)
Et pour Justine, oui ça fait 5 jours
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- meconnu
- comte

j'assume, Damien et Justine sont une volonté unique... donc parler de Damien ou de Justine revient au même... qui plus est pourquoi ne pourrait-il pas se défendre Damien ?
Edit : Malgré les différentes provocations de Damien, l'hostilité ouverte de Justine envers tout ancien béo qui s'aventurait chez les démons, même n'ayant pas pris part a la controverse, etc etc... j'ai toujours été de ceux qui relativisaient, soulignaient la légitimité des gueulantes envers les malecs a répétition et demandait aux béos de se modérer dans leurs propos enveurs Justine et Damien, même sur la montagne... Mais voir Justine pourrir purement et simplement tant de gens avec ces malédictions alors que la situation paraissait calmée me montre que j'ai peut-être eu tort, j'attends de voir...
Edit : Malgré les différentes provocations de Damien, l'hostilité ouverte de Justine envers tout ancien béo qui s'aventurait chez les démons, même n'ayant pas pris part a la controverse, etc etc... j'ai toujours été de ceux qui relativisaient, soulignaient la légitimité des gueulantes envers les malecs a répétition et demandait aux béos de se modérer dans leurs propos enveurs Justine et Damien, même sur la montagne... Mais voir Justine pourrir purement et simplement tant de gens avec ces malédictions alors que la situation paraissait calmée me montre que j'ai peut-être eu tort, j'attends de voir...