Page 2 sur 2

Posté : 22 sept. 17:32
par Targa
Poppu a écrit :JE sais pas combien targa à en attaque, mais je crois qu'il n'est pas très loin des 30k et il met toujours 3 ou 4 jetons à me tuer
pas tres loin pas tres loin ... 2 secondes quand meme laissez moi un peu de temps pour y arriver...

et pour le nombre de jetons... c'est pas de la mauvaise volonté pourtant... jcomprends pas :P

Posté : 22 sept. 21:59
par Oannès
Poppu a écrit :60k quand même, quand je les aurais atteind tu en auras 80k :o

Qui a dit que la malédiction était trop puissante :D

Sinon pourquoi ne pas supprimer simplement les bonus d'unique et de compétence quand on est maudit, parce que c'est pas forcément le fait d'avoir 30k d'attaque qui fait que tu one shoottout le temps, mais plutôt une compétence guerrier !

JE sais pas combien targa à en attaque, mais je crois qu'il n'est pas très loin des 30k et il met toujours 3 ou 4 jetons à me tuer alors que toi wanou c'est plutôt 2, voire géneralement 1 :salo:

Je suis level 9 en guerrier (à 700xp près) donc bon. En gros j'ai porté 12 100 coups depuis que j'ai commencé le métier. A 25 jetons/jour, je te laisse imaginer ce que ça représente. Normal que je tabasse un peu, non?

Posté : 22 sept. 22:08
par Poppu
Moui ba moi aussi je tue des gens avec la magie donc je serai certainement lvl 7 ou 8 en mago si je n'avais pas fait alchimiste puis dresseur ( voire plus puis qu'on a commencé avec 3 mois d'écart ! )

Bon après chacun sa compétence, la mienne est plus interessante que la tienne donc ok j'ai pas les mêmes bonus que toi, mais pour la malédiction c'était une idée comme ça ;)

Posté : 23 sept. 1:03
par Rhalph
Hé carrément, si la malédiction servait à neutraliser la compétence, tout le monde en serait des cibles potentielles ! Les prêtres, les magos, les éclaireurs, les guerriers bien sûr...
Ça se contenterait juste d'annuler la compétence le temps de la malédiction, ce qui fait que les éclaireurs utiliseraient à nouveau 2 points de déplacement en zone ennemie et ne se regénereraient pas, les prêtres auraient besoin de plus de PP pour prier (quoique, c'est déjà la pénurie)... ça peut être sympa.

Posté : 23 sept. 1:19
par koutourou_le_coucou
bah alors je dirais un pourcentage pour que ça touche la compétence, genre 20%!

et puis on pourrait même ajouter une compétence secondaire pour faire monter ce %!!

Posté : 23 sept. 7:31
par Poppu
à la base j'avais proposé ça pour le sort lvl 9 il y a longtemps, très longtemps avant jésus christ...

Posté : 23 sept. 9:05
par attila
Moi je suis à fond pour. Encore une bonne idée de Poppu :D