Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 11 Sep 17:49 Sujet du message: |
|
|
De toute facon une equipe meilleure que celle de Cerber66 ou moi c'est impossible!
La preuve j'ai meme grille le cochon! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 17:51 Sujet du message: |
|
|
Meilleur que la tienne, y'a eu celle menée par Tiganoff _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Sep 17:52 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Meilleur que la tienne, y'a eu celle menée par Tiganoff |
ouaip...
Mais bon, notre dream team, c'etai la meilleur ^^
(c'etait quoi son nom d'ailleur? j'men souvien pu ) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 11 Sep 17:55 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Meilleur que la tienne, y'a eu celle menée par Tiganoff |
Taratata!
Tiga il est nul tfacon
c'est bon il est pas là je peux parler xD _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Sep 17:56 Sujet du message: |
|
|
Team bizounours un truc comme ça non? ^^
Bah de toute façon elle restera dans l'histoire d'XM sous le nom de Dream Team, et on retiendra surtout les noms des courageux et valeureux combattants qui la composaient, bravant bugs et vols de frags pour venir à bout de cette épreuve _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 17:57 Sujet du message: |
|
|
Les bisounours... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Sep 17:59 Sujet du message: |
|
|
pff des tafioles, une équipe sans tiga c'est pas une équipe, et nous on avait tiga _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 11 Sep 17:59 Sujet du message: |
|
|
Et une equipe avec le cochon c'est une equipe qui se fait baiser a tous les coups! _________________ Je suis Llyod le Vagabond.
Dernière édition par Llyod le 12 Sep 17:29; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Sep 13:54 Sujet du message: |
|
|
perso si vous cherchez un zhom je peux rien faire... mais c'est vrai que faudra que je trouve le temps de faire cette quete moi... lvl5 dressage et general... |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Sep 16:31 Sujet du message: |
|
|
ben si meconnu se présente pour la suite, c'est réglé _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Sep 15:58 Sujet du message: |
|
|
ouais mais je passerai pas humain... faudra se contenter d'un béo... |
|
|
|
|