Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Aoû 17:48 Sujet du message: |
|
|
Alors prends-toi en main, c'est ton destin. C'est ton destin. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Aoû 18:19 Sujet du message: |
|
|
un très mauvais président d'ailleurs ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Aoû 18:54 Sujet du message: |
|
|
bah en résumé le village donne trop d'or et y en a qui disent non et essaient de trouver des raisons à la con pour se justifier !!
donc on peut flooder maintenant _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 15:55 Sujet du message: |
|
|
et ques quon gagne de suivre un enseignement chez la sorciere |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 15:56 Sujet du message: |
|
|
centaurethelord a écrit: | et ques quon gagne de suivre un enseignement chez la sorciere |
Tu gagnes le droit d'écrire sans fautes... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Sep 16:24 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | centaurethelord a écrit: | et ques quon gagne de suivre un enseignement chez la sorciere |
Tu gagnes le droit d'écrire sans fautes... |
Sait a recaumenddé toux deux suitte halore _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 10:18 Sujet du message: |
|
|
c'est pas en faisant semblant de faire des fautes qu'on montrera l'exemple _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
|