En même temps, c'est ton perso qui est abusif...Cerbie_Mercantilus a écrit :
Je one shoot un dieu environ 2 foi sur 3... (donc 20xp pour 30 jeton)...
c'est un peu abusif quand meme je trouve... (surtout que ca va etre tres interressant pour les lvl suivant aussi)
Dieux
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Désolé Cerbie, mais 20xp pour 30 jetons, je préfère encore à ce tarif localiser 30fois la tanière, je gagnerai plus d'xp... ou alors j'ai pas compris la définition de la rentabilitéCerbie_Mercantilus a écrit :Je one shoot un dieu environ 2 foi sur 3... (donc 20xp pour 30 jeton)...
c'est un peu abusif quand meme je trouve... (surtout que ca va etre tres interressant pour les lvl suivant aussi)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
En même temps vous êtes des marrants vous, vous pensez que c'est facile de les localiser et de payer les déplacements pour les rejoindre... on peut frapper 3 dieux sur combien de cases déjà ? 400?
Les ripostes sont monstrueuses, et le personnage de cerbie ne pourra jamais être pris en exemple (ou alors XM est foutu) pour une modif quelconque...
Si cerbie est un extrémiste c'est son problème, les dieux c'est très bien comme ça
Les ripostes sont monstrueuses, et le personnage de cerbie ne pourra jamais être pris en exemple (ou alors XM est foutu) pour une modif quelconque...
Si cerbie est un extrémiste c'est son problème, les dieux c'est très bien comme ça
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Mais Cerbie est il réellement un extremiste??
Mis à part qu'il a seulement 100pv alors que les autres en ont 3000, il n'est pas le seul à one shooter les dieux 2 coups sur 3 il me semble?
Les berserks sont avantagés, et leur nombre augmente (en plus c'est pas bien compliqué à monter : degommer tous les noobs qu'on croise jusqu'au niveau 6, apres il faut chercher les GB et les one shooter, la methode est utilisée par tous les chasseurs d'xp donc rien de particulier (mis à part que c'est beaucoup plus efficace pour un berserk), et à partir du niveau 8 ou 9 le berserk peut rajouter les dieux, apres tout peu de monde résiste à Des ripostes de 20000 dégats donc ils ne sont plus à 15000pv/defense pres, sauf qu'eux ont plus de chance de one shooter.
Les ripostes monstrueuses sont elles réellement un handicap?? personnellement j'y perds mon mana mais les berserks n'en ont pas, ça me fait chier d'augmenter la force du dieu parce que moi je la joue à l'usure, mais les berserks mouriront de toute façon aussi facillement avec 5000 d'attaque qu'avec 50000 (à la limite ça les aide à conforter leur monopole sur les dieux ^^)
Et à part ça où est le handicap? S'il y a quelques GB dans le coin le berserk peut les tuer avant d'utiliser la "teleportation" du dieu pour tomber sur un autre coin (avec de grandes chances de trouver un nouveau dieu)
Que reste il? seulement 3 dieux pour 20x20 cases : est-ce aussi grand que ça lorsqu'on voit les résultats? ça ne doit pas être infaisable vu que vous y arrivez aussi facillement?
Mis à part qu'il a seulement 100pv alors que les autres en ont 3000, il n'est pas le seul à one shooter les dieux 2 coups sur 3 il me semble?
Les berserks sont avantagés, et leur nombre augmente (en plus c'est pas bien compliqué à monter : degommer tous les noobs qu'on croise jusqu'au niveau 6, apres il faut chercher les GB et les one shooter, la methode est utilisée par tous les chasseurs d'xp donc rien de particulier (mis à part que c'est beaucoup plus efficace pour un berserk), et à partir du niveau 8 ou 9 le berserk peut rajouter les dieux, apres tout peu de monde résiste à Des ripostes de 20000 dégats donc ils ne sont plus à 15000pv/defense pres, sauf qu'eux ont plus de chance de one shooter.
Les ripostes monstrueuses sont elles réellement un handicap?? personnellement j'y perds mon mana mais les berserks n'en ont pas, ça me fait chier d'augmenter la force du dieu parce que moi je la joue à l'usure, mais les berserks mouriront de toute façon aussi facillement avec 5000 d'attaque qu'avec 50000 (à la limite ça les aide à conforter leur monopole sur les dieux ^^)
Et à part ça où est le handicap? S'il y a quelques GB dans le coin le berserk peut les tuer avant d'utiliser la "teleportation" du dieu pour tomber sur un autre coin (avec de grandes chances de trouver un nouveau dieu)
Que reste il? seulement 3 dieux pour 20x20 cases : est-ce aussi grand que ça lorsqu'on voit les résultats? ça ne doit pas être infaisable vu que vous y arrivez aussi facillement?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
T'as raison... si je comprends bien tu fais une croix sur les Dieux compte tenu de ton niveaujona a écrit :tout a fait d'accord avec yamael 0 xp en cas de suicide
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Personne n'a parlé de virer le frag du dieu, les pp perdus pour la race et les uniques gagnés, ce serait juste un manque à gagner De 10 à 7XP selon le niveau, c'est à dire 3 fois rien pour une personne qui attaquerait occasionnellement pour un unique ou pour avoir la (fausse) gloire de tuer un dieu, par contre ça réduirait l'interet purement XP des dieux.oltaric a écrit :T'as raison... si je comprends bien tu fais une croix sur les Dieux compte tenu de ton niveaujona a écrit :tout a fait d'accord avec yamael 0 xp en cas de suicideC'est ton choix pas le mien
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
... En débloquant mon perso', et celui de quelqu'un d'autre, par exemple ...jona a écrit :il y a so mais xm est toujours present il dverait quand meme y consacrer un peu de temps
Oui mais non.
Car xo est un humain, et on a pas à lui reprocher den e pas s'occuper assez d'xm, il a pas toujours que ça à foutre.
Tant qu'il passe un peu pour valider les armes, et voir les deux trois bugs, on a rien à lui dire ...
( Note que, il est en vacance là , non ? )
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
suis d'accord avec eti: les bersekers se multiplient comme des champignons!! d'ici pas longtemps on aura une uniformisation des joueurs!!!
la mort d'un dieu est assez handicapant pour que l'on y ajoute un gain d'xp aussi facile pour les suicidaires!!
double suicide = pas d'xp!!
perso il m'arrive de tuer un dieu et j'en meure! rien que le fait de faire perdre des pp à la race concernée est une récompense suffisante!
la mort d'un dieu est assez handicapant pour que l'on y ajoute un gain d'xp aussi facile pour les suicidaires!!
double suicide = pas d'xp!!
perso il m'arrive de tuer un dieu et j'en meure! rien que le fait de faire perdre des pp à la race concernée est une récompense suffisante!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Mais arrêtez sérieux... autant supprimé les Dieux alors, et pendant que 'lon y est les uniques, les temples, le forto, les vendeuses, la mgie... qu'est-ce que j'ai oublié aussi... eh oui supprimons le jeu ça devrait régler le problème en faitkoutourou_le_coucou a écrit :double suicide = pas d'xp!!
Vous croyez que c'est avec plaisir que l'on se prend des doubles-suivides? On a réussi à le tuer donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas gagner de l'xp!
Par contre pour le coup du double-suicide, niveau rp il y a un point qui serait oui iuntéressant... comment fait-on pour ramasser les 500po et une unique si il y a lorsque l'on s'est pris une riposte mortelle?
ET quant aux pp... ben je serai d'avis que vu la fréquence de mort des Dieux, que les pp par dieu soient réduits fortement voir supprimés
Edit: Toboe même sans être Berserk... quelqu'un a cité une riposte de 17k... il y a en a combien sur Xm qui sont capables d'encaisser un telle riposte? Je doute qu'ils soient nombreux
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Et pourquoi dans ce cas là , on ramasserait les xps?oltaric a écrit :Par contre pour le coup du double-suicide, niveau rp il y a un point qui serait oui iuntéressant... comment fait-on pour ramasser les 500po et une unique si il y a lorsque l'on s'est pris une riposte mortelle?
Pour un moi, un combat où l'on crève comme une merde, c'est un combat ou l'on apprend pas grand chose, étant donné que le but de la vie techniquement, c'est de rester en vie le plus longtemps possible.
D'ailleurs, se faire tuer par les avatars devrait même apporter un malus, malediction, perte d'xp, on se frotte pas pas à ce genre de personnes sans y laisser de plumes.
Do I look like I'm joking?
J'ai eu une riposte de 19k de diablo ...
Pour les xp , il faut les gagner , car on apprend toujours de ces erreurs , donc la on a fait une erreur , on est mort en double suicide mais on a reussi a la tuer donc la prochaine fois on le tuera et esquivera sa riposte donc on aura acquis de l'experience...
Pour les xp , il faut les gagner , car on apprend toujours de ces erreurs , donc la on a fait une erreur , on est mort en double suicide mais on a reussi a la tuer donc la prochaine fois on le tuera et esquivera sa riposte donc on aura acquis de l'experience...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!



