Alliances
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Bozzer
- archiduc

Rhaaa c'était pas celui-là que je cherchais mais un truc mal écrit qui devait sortir du code de Xo, où on voyait tout l'évolution, du style :
- les élections ont commencé le XX à XXh
- Petitnoob a été élu diplomate centaure
- Petitnoob propose alliance aux béonides
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Légende de la Dent Noire
Une telle liste révèlerait peut-etre certaines choses qui se doivent de rester obscure.Bozzer a écrit :Rhaaa c'était pas celui-là que je cherchais mais un truc mal écrit qui devait sortir du code de Xo, où on voyait tout l'évolution, du style :
Une race peut très bien faire une demande d'alliance mais que cela n'aboutisse pas sur une alliance sans pour autant que les deux autres races soient au courant de cette demande.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Guilhem
- archiduc

En attendant, vous n'avez qu'à négocier une nouvelle entente avec la Montagne ou laisser tomber l'alliance. Vous devez bien parler de ces choses, à la Forêt?
De toute façon, ces histoires ne me touchent pas pour le moment et mes anciens camarades me laissent manger du loup apprivoisé sans me donner de coups de bâtons: alors je me fiche un peu du bien-être des dresseurs centaures.
Mais si vous voulez vous venger, soyez créatifs...
De toute façon, ces histoires ne me touchent pas pour le moment et mes anciens camarades me laissent manger du loup apprivoisé sans me donner de coups de bâtons: alors je me fiche un peu du bien-être des dresseurs centaures.
Mais si vous voulez vous venger, soyez créatifs...
- eti42b
- comte

Le probleme c'est que ce probleme ne touche pas les centaures face aux béonides mais bien les dresseurs face aux chasseurs, donc le coup de pute diplomatique n'est pas envisageable.
Les centaures soutiennent les dresseurs donc nous pourions effectivement negocier la protection des loups, par contre l'ensemble des centaures ne souhaite pas se venger contre l'ensemble des béonides, donc que reste il comme possibilités sachant que les loups ne peuvent pas cibler un allié? faire pression sur le diplomate pour rompre l'alliance? Mis à part en pur RP je ne vois pas de quelle maniere les dresseurs pouraient se venger?
Les centaures soutiennent les dresseurs donc nous pourions effectivement negocier la protection des loups, par contre l'ensemble des centaures ne souhaite pas se venger contre l'ensemble des béonides, donc que reste il comme possibilités sachant que les loups ne peuvent pas cibler un allié? faire pression sur le diplomate pour rompre l'alliance? Mis à part en pur RP je ne vois pas de quelle maniere les dresseurs pouraient se venger?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- eti42b
- comte

et bien... non
On peut juste voler les allier, sinon c'est peau de marbre, soin, donner de l'or...
C'est bien pour ça que ça pose probleme : les chasseurs peuvent tuer les loups alliés sans que les dresseurs puissent faire quoi que ce soit (sauf preuve du contraire
)
On peut juste voler les allier, sinon c'est peau de marbre, soin, donner de l'or...
C'est bien pour ça que ça pose probleme : les chasseurs peuvent tuer les loups alliés sans que les dresseurs puissent faire quoi que ce soit (sauf preuve du contraire
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Bozzer
- archiduc

Si les dresseurs voulaient bien donner des petits noms à leurs peluches, ça nous éviterait d'aller vérifier si le loup est apprivoisé. J'ai fait ces vérifications quelques temps après le début de l'alliance mais j'en ai marre de perdre mon temps pour des gens qui ont la flemme ou pas assez d'imagination pour baptiser un canidé. Donc je cogne et je regarde plus.
Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
Légende de la Dent Noire