Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 7:43 Sujet du message: |
|
|
Flood: C'est l'action d'écrire des messages répétés sur un forum. Il y a plusieurs façons d'écrire ces messages.
Il y a la technique des smileys, des messages sans intérêts, les messages écries en sms, etc.
Bon, ce n'est pas un terme propre à XM, mais là, il s'imposait _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Juin 8:53 Sujet du message: |
|
|
ça c'est la définition du mauvais flood plutôt _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 8:56 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | ça c'est la définition du mauvais flood plutôt |
heu...
Et bien je propose que tu nous mettes la bonne version du flood positif, tu veux? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Juin 9:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas envie car je ne suis même pas sûr que tu en verrais les subtilités, car oui il s'agit d'un art, et comme tout art il est spolié, détourné, réduit à sa plus simple expression ! Bref le côté obscur du flood envahit de plus en plus ce forum mais que fait maître mayo! On se le demande, en tout cas pour le lexique, Wanou tu as oublié :
Iode => encore Llyod, qu'est ce qu'il est chiant à écrire son pseudo _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 9:13 Sujet du message: |
|
|
vtff!
Bon tu vois Deimos, comem l'a dit Poppu il y a flood et flood.
Il y a le flood que tu pratiques, et le flood que partiques les Maitres du flood!
Aucuns enseignements n'est disponible, tu dois decouvrir par toi meme cet art en nous observant nous les maitres du flood.
A toi de nous reconnaitre! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 06 Juin 9:17 Sujet du message: |
|
|
oui, et sur un autre forum, ça serait l'inverse... Vous serez les noobs, et je serais le GB... bon, c'est finis ce genre de propos?
C'est vrai qu'ici je n'ai pas votre ancienneté... Et ce n'est pas une raison pour me le rappeler sans cesse!
(scusez-moi, j'ai tapé une nuit blanche, donc si je m'emporte, bah fallait pas m'énerver...heu nan, il faut m'excuser... oui, voilà...) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 06 Juin 9:22 Sujet du message: |
|
|
si tu préfères le mauvais floodeur il voit un sujet, il floode!
Le bon floodeur il voit un sujet, il floode mais c'est un bon floodeur!
En gros le mauvais floodeur c'est un peu iode, il répond 2 smiley à un message, il développe pas, son but est d'augmenter son compteur en écrivant tout et n'importe quoi un maximum, maors que le bon le floodeur il essaye de répondre plus de deux lignes et si possible de casser le sujet en chnageant complétement le sujet d'origine, tu vois par exemple on ne parle plus du langage mais du flood, mais on peut très bien parler du temps qui fait ou du bac de Iode ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 9:31 Sujet du message: |
|
|
Llyod passe la bac? (youhou j'ai bien écrit son pseudo) Quelle filière? Ca se passe bien? Tu vas faire quoi l'année prochaine? Il y en a d'autres (à part Makoo) qui passent le bac cette année? Je me sens vieux là quand même... Mon bac commence à remonter... Déjà 4ans... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Juin 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ca va 4 ans... j´en suis au double...
Edit pour lord... Exemple de flood positif... le sujet était le langage d´Xm et voilà qu´on en arrive à parler de ceux qui vont ou ont passé le BAC _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 9:38 Sujet du message: |
|
|
8ans
J'aurais jamais le courage. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 9:41 Sujet du message: |
|
|
Il le faudra pourtant les voir passer les 8 ans.
Pfffffffffffffffff
C'est nul de vieillir _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 9:42 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai on a pas le choix... Mais ça passe un peu plus vite quand on redouble (5/2 powa). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 9:44 Sujet du message: |
|
|
Remarque ça aide d'etre dans une ecole ou la plupart sont des redoublants. Vive la médiocrité _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 9:45 Sujet du message: |
|
|
Non ça c'est ta filière pourrie _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 06 Juin 9:46 Sujet du message: |
|
|
Tu me fais rire la plupart des personnes de ta filiere sont pareilles.
Ma filiere tu sais ce qu'elle te dit
(Nous c'est pas trop des 5/2 qu'on a c'est des gars de fac) _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 10:19 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Llyod passe la bac? (youhou j'ai bien écrit son pseudo) Quelle filière? Ca se passe bien? Tu vas faire quoi l'année prochaine? Il y en a d'autres (à part Makoo) qui passent le bac cette année? Je me sens vieux là quand même... Mon bac commence à remonter... Déjà 4ans... |
S et jsuis dans la merde valou! ^^
L'annee prochaine bah Terminale (encore xD).
On vera...Makoo il taf plus que moi pour sa on le voit pas!
Poppu, tu oses parler? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 06 Juin 10:20 Sujet du message: |
|
|
tain, quand j'y repense, c'etait drolement simple le bac... suffit d'apliquer les formules betement, pas vraiment besoin de reflechir trop loin...
Si seulement c'etait pareil apres _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Juin 10:22 Sujet du message: |
|
|
Oue oue je me dis sa aussi, t'inquietes jsuis renseigne, mais faut pas exagerer quand meme Berber
Ya des fois faut quand meme cherche un peu.
Et puis cote langue/philo c'est catastrophique... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 10:23 Sujet du message: |
|
|
Après il y a prépa (beurk) ou fac (je connais pas). Ensuite école d'ingé!!! Là c'est bien, je fous rien et avec un peu de chance, hop 0 rattrapages pour l'instant. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 06 Juin 10:24 Sujet du message: |
|
|
Oué en math des fois il faut chercher....sur le formulair.
En SI pour mon année il fallait juste faire aucune faute dans son nom. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 06 Juin 10:24 Sujet du message: |
|
|
de toute facon, la filo et les langue, tu t'en fou completement...
Vu les coef des matiere scientifique, elles suffisent a elles seuls a avoir le bac ^^ (et si tu connai bien tes formules, un pti 20 en physique c'est pas trop dur ^^) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Juin 10:25 Sujet du message: |
|
|
Oue en SI sa va.
Par contre jplanche sur annabac de chimie, je seche un peu bcp quand meme....faut dire le prof qu'on a c'est HARDCORE! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 10:27 Sujet du message: |
|
|
La chimie tu comprendras ce que c'est si tu fais prépa PC ou une fac de pharma ou de chimie. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Juin 10:28 Sujet du message: |
|
|
En meme temps jferais pas sa donc ... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 06 Juin 10:29 Sujet du message: |
|
|
la chimie quantique c'est bien, après le reste c'est nul _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|