Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 29 Mai 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ha, je suis arrivé à la bourre, dommage ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 7:13 Sujet du message: |
|
|
La vraie phrase c'est "je suis arrivé à la bourrer" [/flood inutile] _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 30 Mai 11:52 Sujet du message: |
|
|
Quand on lit des posts comme celui ci, on ne comprend pas que certains se demandent encore pourquoi plusieurs joueurs ont décidé de quitter leurs "terres". Et dire que Poppu me demandait, il y a peu, si j'avais fini de "bouder" _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Mai 12:08 Sujet du message: |
|
|
ba quoi il est très bien ce post _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mai 17:21 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que le topic te plait mais le post... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 30 Mai 17:59 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on supprime pas se post qui est sur le point de devenir un lieu de floodeur (ah moins qu'il le soit deja _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Mai 18:00 Sujet du message: |
|
|
Tu cherches les baffes toi, tu voudrais supprimer un post à ma gloire _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mai 18:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour le vérouillage _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 18:30 Sujet du message: |
|
|
...du compte d'attila (qui joue pas à epic xD) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 30 Mai 18:30 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est epic qui veut pas de moi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Mai 9:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai regarde ca ma pas paru terrible epic... donc jy suis plus
si tu veux attila on peut faire une assoc ^^ |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 9:54 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Mais c'est epic qui veut pas de moi |
Ca m'étonne pas |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 31 Mai 13:32 Sujet du message: |
|
|
C'est parti pour l'assoc anti epic. Tu es le président je suis le trésorier. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé vite fait et les screens ne m'ont pas convaincu alors je préfere rejoindre l'assoc (si il reste une chaise). _________________ Transformation récente... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 31 Mai 16:12 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | C'est parti pour l'assoc anti epic. Tu es le président je suis le trésorier. |
trop tard _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 31 Mai 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 31 Mai 18:05 Sujet du message: |
|
|
parce qu'il s'est inscrit _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 31 Mai 18:07 Sujet du message: |
|
|
Qui? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 31 Mai 18:12 Sujet du message: |
|
|
rhaaa! laisse tomber _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 31 Mai 18:13 Sujet du message: |
|
|
Meconnu?
Bon tant pis. Reste Izydon et moi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 01 Juin 6:33 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce topic inutile pour annoncer mon level 9 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 6:44 Sujet du message: |
|
|
Félicitations. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 01 Juin 8:45 Sujet du message: |
|
|
sal xpéteur, c'est sûr c'est pas en tappant à la catapulte que j'arriverai lvl 9 moi
Je précise que pour mes fans, qu'après que les centaures se soient déguisés en gros orcs criant barbeuk de façon discrète ; toute l'armée fut décimée par les humains, toutes, non, moi je résistais encore et encore à l'envahisseur, n'écoutant que mon courage je fonçai dans leur forteresse et arrachai une bonne centaine de mercenaires, tuant plusieurs adversaires,revenant de plus en plus nombreux; Malheuresement vous connaissez les lvl 6 modifiés génétiquement, oui ces monstres qui ont tout en magie ou en force, j'y laissa ma peau... [la suite au prochain épisode] _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 01 Juin 12:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 01 Juin 11:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | n'écoutant que mon courage je fonça dans leur forteresse et arracha |
Là je dis non, Poppu. Non non et non. Tu fonças oui. Mais je fonçais. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 12:03 Sujet du message: |
|
|
Là il me semble que c'est un passé simple, donc je fonçai (cf bescherelle). Faut pas faire de fautes en corrigeant les autres _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|