Déshonneur

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
beonir
duc
duc
Messages : 1676
Enregistré le : 14 oct. 20:03
Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....

Message par beonir »

damien a écrit :*pendons le par les couilles* :huk: :oops:
Pas possible, il n'en a pas ! :huk:
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

Rectification: Il n'en a plus :huk:
Entraide, Humilité et Abnégation.
Invité

Message par Invité »

1. je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un ami je dirais plutôt que angel n'était pas trés discret sur certaines infos

2.Mick ne m'a pas dévoilé d'infos majeurs mais lorsqu'il pensait que j'allais passer humain il m'a en effet dit que ils voulaient 2 forto et qu'ils allaient organiser des attaques

3.Faîtes ce que vous voulez mais tout ça reste RP et je ne vois pas pourquoi des centaures iraient me baffer.

4. Je vais changer de vie RP chez les centaures alors les démons autant que les humains n'auront plus à parler de moi.

5. J'ai tué karkachi kobalt je suis trop content :D (bon ok HS)
Avatar du membre
ydrill
exorciste
exorciste
Messages : 494
Enregistré le : 09 mai 15:45
Localisation : Au plus profond d'une antique foret

Message par ydrill »

Malheureusement, l'espionnage est une pratique ancestrale, et on ne pourra pas l'empêcher. D'autre part, il est vrai que certains sont bavards, et d'autres ne savent pas tenir leur langue.... Les faits dénoncés par Attila son graves, si en plus on y ajoute l'arnaque pratiquée à la taverne, maintenant, après les explications de Mick, et de Kéos, je pense que nous pouvons lui accorder le bénéfice du doute. On ne peut glorifier la traîtrise et l'espionnage, mais on ne peut pas non plus condamner à tord.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Warrior
archiduc
archiduc
Messages : 1582
Enregistré le : 08 janv. 20:37

Message par Warrior »

1. je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un ami je dirais plutôt que angel n'était pas trés discret sur certaines infos
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP:
angelgosth [ 5 Messages ]
keos [ 1 Message ]
Vous vous connaissez donc irl...

Edit:En même temps peut être que j'ai pas tout suivit et que vous avez déjas dit que vous utilisiez le même PC...
Modifié en dernier par Warrior le 25 mai 14:16, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Oui ben je me connecte sur ma session sur sa connexion c'est pas de l'espionnage ça vu que c'est ma session??? :gne:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

je me porte volontaire pour la distribustion de baffes!!

merci de me dire où il se situe!! :huk:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Invité

Message par Invité »

Je suis traitre je te rappele :roll: . Et je n'ai jamais caché que moi et angel on se connaissait HRP non plus
Avatar du membre
angelgosth
portier
portier
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 7:37

Message par angelgosth »

Je me montre peut ! Mais je vient regle l'affair de keos !
Doit je vous rappele que xaero et un JEU
Donc pas la vrai vie !
Au debut je connaisait pas bien le jeu et je disait des informations a Keos !
Des fosi il venait j'ai moi et comme il s'ennuyer un peu il prenner mon deuxieme pc pour surf sur le forum et comme il pouvait pas se conencte sur sa sescion de xaero! Car autrement on aurra notre compte bloquée!
Donc il parle a la taverne avec mon compte ! Mais il disait tosu le temps que c'etait lui Keos et pas angelgosth ! et j'ai toujours suivit se qu'il faisait sur le forum ! Peut etre il a triché mais tous le monde à déjà trichée dans sa vie !
Et juste parsque lui ne l'a fait que 2 ou 3 fois (certain l'ont deja fait bien plus que lui mais comme il etait pas connu vous n'en s'avez pas et comme il a etait pris sur le fait que vous voulez le punir ! de -100 karma ! Pour une si petit faute ! Peut etre doit il etre corriger ! mais pas voir la supression de son compte ! Voila après si vous voulez toujours vous prendre la tête comment le punir fait ! Mais je pense qu'il faudrait plutot s'amuse avant tous en jouant !

[DSL pour les fautes d'ortographe ]
Je suis le 9 eme chasseur de xaero !!
Avatar du membre
beonir
duc
duc
Messages : 1676
Enregistré le : 14 oct. 20:03
Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....

Message par beonir »

angelgosth a écrit : Doit je vous rappele que xaero et un JEU
Non, Xaero est une personne ou, à la limite, un Dieu :huk:


Pour le reste, eu égard à leur comportement inacceptable, je propose le ban des deux ( keos et angeltruc ).
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Petit recueil de citations prise à la taverne (forum démon), toutes de Keos.
Et si notre forto est ataquée pendant ce temps??? bon je vais aller voir si je peux me renseigner sur les attaques ennemies
je peux me servir de mick pour les virer de la forto ou je le garde pour plus tard?
Et puis je vais essayer de me renseigner sur les activités des autres races^^
les humains tiennent de moins en moins bien la forto (leur caisse se vide sérieusement)
J'ai fait qu'un post...
Modifié en dernier par attila le 25 mai 14:56, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Tout simplement, un ban du forum pendant 1 ou 2 semaines, pour les deux (les trois?)
ça devrait suffire :)


edit : Attila, fouteur de merde professionnel :D

Tout ça, ça peut être des informations glanées de façon rp.
Bon certes ils sont amis irl, donc le rp ne joue pas en leur faveur...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
mamynova
exorciste
exorciste
Messages : 497
Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

Je connais keos HRP et de mon côté il n'a jamais abusé de moi ou de mon forum alors sa reste un cas à part
Invité

Message par Invité »

Attila ce post ne fait que confirmer ce que je dis!! angel me donnait quelques infos quand je lui demandais et il est vrai que j'ai un peu "manipulé" (le mot est un peu fort c'est vrai) mick_le_fou mais tout ça n'était que RP et je l'ai simplement convaincu par MP ou msn c'est tout
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Moi je trouve que tu mérites une punition, un ban du jeu serait excessif je pense mais il faut marquer le coup.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Invité

Message par Invité »

Mais qu'est ce que j'ai fait de mal???!!! je comprends pas de quoi on m'accuse car je n'ai fait que communiquer avec les gens RP!J'ai demandé des infos et on me les a donnés alors forcément le but du jeu cest le pouvoir de sa race alors j'ai pas trop hésité à mettre ça à la taverne.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Là par contre le "c'est possible donc pourquoi je le ferais pas" colle à merveille pour ironiser. Ce n'est pas une tactique mais bel et bien de l'anti jeu.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

un karma de -100, je trouve ca correct...

Apres tout, si comme il le dit ce qu'il a fait etai rp, la punition est rp (puisque le karma c'est avant tout du rp ^^)

Et il aura aussi la mefiance eternelle des races ou il est..... Je suppose meme que certaines races lui refuseraient l'acces a leur forum ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Euh et puis un démon qui pactise avec deux humains c'est pas trop rp je trouve ... :o
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Ce qui est naze dans cette pratique c'est que deux races ou trois subissent les agissements d'un ou deux gars et que ça perturbe l'esprit du jeu...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
zoubeb
archiduc
archiduc
Messages : 1310
Enregistré le : 04 oct. 11:41
Localisation : 91

Message par zoubeb »

hey keos Image
edt erf j avai pas vu mon ^^
Invité

Message par Invité »

Ce n'est pas de l'anti jeu. Disons plutôt que j'aime explorer toutes les facettes du jeu la trahison et l'espionnage y compris (bon le karma a -100 non merci) :D
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

Citation:
je peux me servir de mick pour les virer de la forto ou je le garde pour plus tard?
ainsi tu comptais te servir de moi

je m'en rappelerais mon gars :x

edit : keos deja que tu me fout la haine et que tu met xm a mon dos...tu es pris de rien demander du tout et d'attendre la sanction
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ouais bon, moi je te l'ai promis ton karma, je reste donc rp, mais c'est encore bibi qui va sacrifier 100 jetons, donc de l'aide serait la bienvenue. Et le premier centaure qui l'étrangle je le baffe aussi :huk:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

y a koutou qui change de race pour le baffer
Répondre