Pas possible, il n'en a pas !damien a écrit :*pendons le par les couilles*![]()
Déshonneur
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
-
Invité
1. je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un ami je dirais plutôt que angel n'était pas trés discret sur certaines infos
2.Mick ne m'a pas dévoilé d'infos majeurs mais lorsqu'il pensait que j'allais passer humain il m'a en effet dit que ils voulaient 2 forto et qu'ils allaient organiser des attaques
3.Faîtes ce que vous voulez mais tout ça reste RP et je ne vois pas pourquoi des centaures iraient me baffer.
4. Je vais changer de vie RP chez les centaures alors les démons autant que les humains n'auront plus à parler de moi.
5. J'ai tué karkachi kobalt je suis trop content
(bon ok HS)
2.Mick ne m'a pas dévoilé d'infos majeurs mais lorsqu'il pensait que j'allais passer humain il m'a en effet dit que ils voulaient 2 forto et qu'ils allaient organiser des attaques
3.Faîtes ce que vous voulez mais tout ça reste RP et je ne vois pas pourquoi des centaures iraient me baffer.
4. Je vais changer de vie RP chez les centaures alors les démons autant que les humains n'auront plus à parler de moi.
5. J'ai tué karkachi kobalt je suis trop content
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Malheureusement, l'espionnage est une pratique ancestrale, et on ne pourra pas l'empêcher. D'autre part, il est vrai que certains sont bavards, et d'autres ne savent pas tenir leur langue.... Les faits dénoncés par Attila son graves, si en plus on y ajoute l'arnaque pratiquée à la taverne, maintenant, après les explications de Mick, et de Kéos, je pense que nous pouvons lui accorder le bénéfice du doute. On ne peut glorifier la traîtrise et l'espionnage, mais on ne peut pas non plus condamner à tord.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
1. je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un ami je dirais plutôt que angel n'était pas trés discret sur certaines infos
Vous vous connaissez donc irl...Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP:
angelgosth [ 5 Messages ]
keos [ 1 Message ]
Edit:En même temps peut être que j'ai pas tout suivit et que vous avez déjas dit que vous utilisiez le même PC...
Modifié en dernier par Warrior le 25 mai 14:16, modifié 1 fois.
-
Invité
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
-
Invité
- angelgosth
- portier

- Messages : 24
- Enregistré le : 13 avr. 7:37
Je me montre peut ! Mais je vient regle l'affair de keos !
Doit je vous rappele que xaero et un JEU
Donc pas la vrai vie !
Au debut je connaisait pas bien le jeu et je disait des informations a Keos !
Des fosi il venait j'ai moi et comme il s'ennuyer un peu il prenner mon deuxieme pc pour surf sur le forum et comme il pouvait pas se conencte sur sa sescion de xaero! Car autrement on aurra notre compte bloquée!
Donc il parle a la taverne avec mon compte ! Mais il disait tosu le temps que c'etait lui Keos et pas angelgosth ! et j'ai toujours suivit se qu'il faisait sur le forum ! Peut etre il a triché mais tous le monde à déjà trichée dans sa vie !
Et juste parsque lui ne l'a fait que 2 ou 3 fois (certain l'ont deja fait bien plus que lui mais comme il etait pas connu vous n'en s'avez pas et comme il a etait pris sur le fait que vous voulez le punir ! de -100 karma ! Pour une si petit faute ! Peut etre doit il etre corriger ! mais pas voir la supression de son compte ! Voila après si vous voulez toujours vous prendre la tête comment le punir fait ! Mais je pense qu'il faudrait plutot s'amuse avant tous en jouant !
[DSL pour les fautes d'ortographe ]
Doit je vous rappele que xaero et un JEU
Donc pas la vrai vie !
Au debut je connaisait pas bien le jeu et je disait des informations a Keos !
Des fosi il venait j'ai moi et comme il s'ennuyer un peu il prenner mon deuxieme pc pour surf sur le forum et comme il pouvait pas se conencte sur sa sescion de xaero! Car autrement on aurra notre compte bloquée!
Donc il parle a la taverne avec mon compte ! Mais il disait tosu le temps que c'etait lui Keos et pas angelgosth ! et j'ai toujours suivit se qu'il faisait sur le forum ! Peut etre il a triché mais tous le monde à déjà trichée dans sa vie !
Et juste parsque lui ne l'a fait que 2 ou 3 fois (certain l'ont deja fait bien plus que lui mais comme il etait pas connu vous n'en s'avez pas et comme il a etait pris sur le fait que vous voulez le punir ! de -100 karma ! Pour une si petit faute ! Peut etre doit il etre corriger ! mais pas voir la supression de son compte ! Voila après si vous voulez toujours vous prendre la tête comment le punir fait ! Mais je pense qu'il faudrait plutot s'amuse avant tous en jouant !
[DSL pour les fautes d'ortographe ]
Je suis le 9 eme chasseur de xaero !!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Petit recueil de citations prise à la taverne (forum démon), toutes de Keos.
Et si notre forto est ataquée pendant ce temps??? bon je vais aller voir si je peux me renseigner sur les attaques ennemies
je peux me servir de mick pour les virer de la forto ou je le garde pour plus tard?
Et puis je vais essayer de me renseigner sur les activités des autres races^^
J'ai fait qu'un post...les humains tiennent de moins en moins bien la forto (leur caisse se vide sérieusement)
Modifié en dernier par attila le 25 mai 14:56, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Tout simplement, un ban du forum pendant 1 ou 2 semaines, pour les deux (les trois?)
ça devrait suffire
edit : Attila, fouteur de merde professionnel
Tout ça, ça peut être des informations glanées de façon rp.
Bon certes ils sont amis irl, donc le rp ne joue pas en leur faveur...
ça devrait suffire
edit : Attila, fouteur de merde professionnel
Tout ça, ça peut être des informations glanées de façon rp.
Bon certes ils sont amis irl, donc le rp ne joue pas en leur faveur...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
-
Invité
-
Invité
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
un karma de -100, je trouve ca correct...
Apres tout, si comme il le dit ce qu'il a fait etai rp, la punition est rp (puisque le karma c'est avant tout du rp ^^)
Et il aura aussi la mefiance eternelle des races ou il est..... Je suppose meme que certaines races lui refuseraient l'acces a leur forum ^^
Apres tout, si comme il le dit ce qu'il a fait etai rp, la punition est rp (puisque le karma c'est avant tout du rp ^^)
Et il aura aussi la mefiance eternelle des races ou il est..... Je suppose meme que certaines races lui refuseraient l'acces a leur forum ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
-
Invité
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ouais bon, moi je te l'ai promis ton karma, je reste donc rp, mais c'est encore bibi qui va sacrifier 100 jetons, donc de l'aide serait la bienvenue. Et le premier centaure qui l'étrangle je le baffe aussi 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :

