Et de deux, ne me manques plus jamais de respect comme tu le fais.
"pot de yaourt", j'aime pas trop surtout dans ce contexte.
T'as 20k d'xp en plus? t'en ai fier? Surtout avec les methodes que tu as utilisees? Tu veux t'inscrire a un jeu ou j'ai 2 ans d'experience de plus que toi? Tu vois j'avais iren contre toi perso, si jte maudissais c'etait juste pour rigoler, continus et sa sera pour te faire chier.
Vient pas chialer apres comme avec Rhalph...
C'est pas une question de confiance ou de triche, je demande une reponse. J'ai envoye un mp a Xo, qui va me repondre clairement, et mettre rapidement un terme a cette discussion.





