(Bienvenue au fait
questions diverses de base (pour les noobs)
lol donc une petite explication sur les zones sera utile
Ma réponse serait,
"Quelque part dans la zone neutre
Quête = recherche"
Edit : la preuve que ce post peut etre utile^^
Ma réponse serait,
"Quelque part dans la zone neutre
Quête = recherche"
Edit : la preuve que ce post peut etre utile^^
Modifié en dernier par Dagrrim le 24 mars 14:10, modifié 2 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
eh bien on a un grand esprit parmi ns!
mai sache que on ne peu pa forcémen comprendre les trip des gens si on est pa deds dès le début!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Faites pas attention, le pommier n'est pas en 10/10 (là c'est la bourse)
Cherchez plustot aux limites de ce monde, pas tres tres loin du village
Cherchez plustot aux limites de ce monde, pas tres tres loin du village
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Faudrai aussi faire un truc pour que les noob comprennet que le jeu perd bcp d'intert si on leur dit tous pour le eju et psi pour le pommier que totu le monde demande ou il est , suffit d'aller vois hallerseke et il te montre ou il est donc y'a pas de quoi poster tout le tmps sur n'importe qu'elle forum pour savoir sa !!
Tailler du bois
Bonjour moi j'ai une question un peu stupid
.
Je suis en train de faire la deuxième quête. J'ai ramassé du bois. J'essaye de le tailler mais ca marche pas!! Soit il dit que le bout de bois ces fendu soit il dit que je les mal coupé!! Comment on fait pour le tailler correctement?
Merci de la réponce!
Je suis en train de faire la deuxième quête. J'ai ramassé du bois. J'essaye de le tailler mais ca marche pas!! Soit il dit que le bout de bois ces fendu soit il dit que je les mal coupé!! Comment on fait pour le tailler correctement?
Merci de la réponce!
Les Demon tue pour le plaisir et je ne fais pas exeption a la règle.
Il ya plusieurs manieres de tailler une flute dans un bout de bois.
La réponse est : pense différement (et la chance aussi rentre en compte, tu peux avoir la bonne maniere et, pas de bol, le bois se fend...)
Courage
La réponse est : pense différement (et la chance aussi rentre en compte, tu peux avoir la bonne maniere et, pas de bol, le bois se fend...)
Courage
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Et puiss arretez de demander pour les quetes, si on vous dit comment les réaliserou va l'interet de ce magnifique jeu, in n'y aurait plsu de recherche à faire . tant que vosu y etes faite un psot avec toute les reponse au enigmes !!!
Voila message ayant tenter d'etre corriger!!
Voila message ayant tenter d'etre corriger!!
Modifié en dernier par crakotor le 30 mars 20:21, modifié 1 fois.
- Ereone
- archiduc

- Messages : 1414
- Enregistré le : 15 sept. 13:40
- Localisation : Sur une chaise, entre un mur et un pc
"et pis arretez de demander pour les quete si on vous dit commetn faire ou en devient l'interet plsu de recherhce a faire rien le jeu perd de son interet en tosu les cas le quete !!!"
--> Et puis arrêtez de demander pour les quêtes ! Si on vous dit comment faire, où en devient l'intêret ? Plus de recherche à faire, rien, le jeu perd de son intêret (en tout cas pour les quêtes) !!!
Seule... Irrémédiablement seule
J'peux jouer aussi?
-->Ne vous inquiétez pas, le dico est pour bientôt. J'y travaille!
Mais je préfère m'améliorer car cela nuit à mon (traduction de "ça me plante en") français comme le dit "corsibar"...
Amusant passe temps remarque^^
Bon excuse moi Crakotor ça vient de m'amuser de faire chier le monde et ça (re)vient de te tomber dessus.. Promis j'arrête^^


-->Ne vous inquiétez pas, le dico est pour bientôt. J'y travaille!
Mais je préfère m'améliorer car cela nuit à mon (traduction de "ça me plante en") français comme le dit "corsibar"...
Amusant passe temps remarque^^
Bon excuse moi Crakotor ça vient de m'amuser de faire chier le monde et ça (re)vient de te tomber dessus.. Promis j'arrête^^
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
j'ai essayé de le corrigé par le passé mai j'ai arrêté! c une lutte impossible entre les corresteurs et crakotor (registre tragique
)
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Formule magique
Bonjour
Je suis en train de faire la deuxième quête.
Je me demendais juste si il y a une place ou ca donne des information sur la formul car, je ne connais vraiment pas un mot qui signifi le haut d'un arbre a trois lettre qui commence par s je ne connais pas l'espagnol non plus.
Donc je fais juste demender si il ny a pas une place ou on peut avoir des renseignement car j'ai beaucoup essayer et j'ai rien trouvé.
Merci de votre aide a l'avance.
Je suis en train de faire la deuxième quête.
Je me demendais juste si il y a une place ou ca donne des information sur la formul car, je ne connais vraiment pas un mot qui signifi le haut d'un arbre a trois lettre qui commence par s je ne connais pas l'espagnol non plus.
Donc je fais juste demender si il ny a pas une place ou on peut avoir des renseignement car j'ai beaucoup essayer et j'ai rien trouvé.
Merci de votre aide a l'avance.
Les Demon tue pour le plaisir et je ne fais pas exeption a la règle.



