hello a écrit :peut etre créer un level sur la caract d'attaque afin que les guerriers aient autant de points d'évolutions (ou réévaluer les levels généraux)
Mais je suis entièrement pour.
Et puis faudrait voir aussi à ce que l'attaque ne puisse plus se faire comme ça, qu'il y ait quelque chose pour les limiter, genre du mana mais avec un autre nom.
A et puis aussi, faudrait plus qu'on puisse piller le village avec l'attaque, ni qu'ont puisse tuer les dieux ou les loups avec, parceque c'est vraiment pas glop.
Et puis, vu que la magie et l'attaque seront désormais identiques, on pourra en virer une des deux, parceque ça sert franchement à rien d'avoir deux caracs identiques.
Et puis, pourquoi s'emmerder avec la vie et la défense? Vu que ce qui à l'air d'interesser les gens c'est de pouvoir frag facile sans être inquieté par le défenseur, autant les virer elles aussi.
On aurait un beau jeu bien interessant comme ça.
Bizarrement, quand le monde se servait des parchemins de puissance à outrance pour faire du frag facile, on entendait absolument personne râler, maintenant qu'il devient un peu difficile de fragger certains persos, c'est à celui qui râleras le plus fort.
Surtout en se basant sur des exemples à la gomme, comme ça, pourquoi on parle pas de la riposte de Poppu? Surement parceque Poppu, il embete pas les gens et ne les force pas à réflechir avant de faire un "moi vois, moi frappe"
D'autant que ceux à l'ouvrir le plus sont ceux qui n'ont absolument pas une vision d'ensemble de la riposte, juste des guerriers qui se sont mangé 2-3ripostes un peu violente, alors que bon, si on faisait une moyenne des ripostes de tous les joueurs ayant la compétence, je suis pas sur que celle-ci dépasserait les 3k...
Bref, Xo sait ce qu'il fait, c'est son jeu, le seul truc qui pourrait être modifié, c'est le fait de peut-être limiter les jets de riposte à la défense max. Et encore, c'est pas ceux qui font les plus grosses ripostes que ça va pénaliser.