modif plans

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

c'est vrai qu'on doit avoir au moins 14 ans ?je savais pas c'est dis ou ?
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

quan d tu t'inscris sur un forum phpbb ça te demande si tu as plus ou moins de 13 ans (désolé pas 14 ans), et si tu as moins de 13 ans il faudrait theoriquement que es parents envoyent par courrier une autorisation à xaero et ce serait un tel merdier qu'il est fortemement deconseillé de s'enregistrer avec moins de 13 ans, donc si c'est votre cas vous prennez toute la responsabilité de tricher sur votre age (vous vous arrangez avec vos parents quoi ;))
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

hé moi j ai 13 ans donc ca passe presque 14 meme donc... :D
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Tu es peut etre jeune mais tu ne le montres pas dans tes posts, donc tout va bien (il faut juste qu'on se souvienne de pas etre trop vulgaires dans notre langage mais en général ça pose pas trop de problemes :roll: ) par contre les gamins comme cavalier qui sont vraiment dans leur monde et qui veulent qu'on les accepte sous pretexe qu'ils sont jeunes NON!

Ce forum est fait pour les plus de 13 ans, si vous ne respectez pas les conditions vous etes les bienvenus aussi (on ne demande pas vos papiers, on vous balance pas à vos parents quand vous donnez votre date d'annif...) mais à la seule condition que vous vous conduisiez en adultes, ce que vous faites tres bien à quelques exceptions pres comme cavalier :roll: )

Ha oui aussi si une expression fait rigoler tout le monde sauf vous, ne soyez pas vexés si on vous dit "tu comprendras plus tard" : c'est souvent un peu delicat à expliquer et vos parents n'apprecieraient pas trop qu'on vous explique en details :huk:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

je comprends :D
mais mes parents s'en foutent donc a la limite bref je vais pas flooder plus longtemps
~~->Béonide en exil<-~~
Répondre