Un gus level 7 et level 5 de prieres sa se refusent pas!
[quete 5] recherche de membres
- corsibar
- exorciste

- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
encore une foi : mille excuses, j'avais oublié...damien a écrit :Merci à toi Corsibar de me jeter de l'équipe, c'était moi l'éclaireur de l'équipe mais vu que tu viens de changer de compétence tu as pris MA compétence
C'est pas grave, Jeune Eclaireur en devenir niveau 4 (c'est moi) cherche équipe en construction, réponds à toutes propositions.
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- corsibar
- exorciste

parce qu'on était devenu inutile, et que j'avai envi de changement...toboe a écrit :Corsibar tu etait parfait forgeron pourquoi? Pourquoi???? Pourquoi???
pour le mago on a heimdal, et je pense que neutre ira bien pourquoi t'est prêtre Llyod??? en fait on a un choix ttttttrrrrrrrrrèèèèèèsssssss difficile... neutre ou Llyod après c'est vs qui décidez, jvien aussi de penser qu'il nous manque un voleur, donc avi aux amateurs....
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Aracy excuse moi j'ai oublié de m'inscrire aujourd'hui, j'y penserais demain !
Moi je suis a peu pres pareil que lyod : lvl 7 + lvl 4 pretre, sauf que moi je suis bcp moins chiant que lui !
Gros avantage ! 
Moi je suis a peu pres pareil que lyod : lvl 7 + lvl 4 pretre, sauf que moi je suis bcp moins chiant que lui !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Moi aussi pour la quête 5 jsuis chaud!
Jsuis guerrier lvl 5 ....D'ici 2 semaine lvl 6....
Jvais augmenter mon attaque à partir d'aujourd'hui donc si ça intéresse une équipe où plutôt qqu qui voudrait faire en faire une....
Faite moi signe,je suis dispo!!!!
A+++
Jsuis guerrier lvl 5 ....D'ici 2 semaine lvl 6....
Jvais augmenter mon attaque à partir d'aujourd'hui donc si ça intéresse une équipe où plutôt qqu qui voudrait faire en faire une....
Faite moi signe,je suis dispo!!!!
A+++
Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar
Pas graveSpike Le Vengeur a écrit :Aracy excuse moi j'ai oublié de m'inscrire aujourd'hui, j'y penserais demain !![]()
Moi je suis a peu pres pareil que lyod : lvl 7 + lvl 4 pretre, sauf que moi je suis bcp moins chiant que lui !Gros avantage !
par contre en semaine je peux jouer que le soir
et oui y'en a qui boss encore
~~->Béonide en exil<-~~
@ gorthol=>kevin_the_roi - Forgeron ( supprimer )
aracy - Eclaireur
gregaldinho - Alchimiste ( supprimer )
maie_trifo - Voleur ( supprimer )
gorthol - Dresseur ( supprimer )
elariel - Guerrier ( supprimer )
turak - Chasseur ( supprimer )
baronal - Mago ( supprimer)
donc c'est bon t'es inscrit
"Mwè.... c'set se qu'on dit!!!!!! " oui c'est sur...je vais dire je vais au bahut
apres^^ mais chut !
aracy - Eclaireur
gregaldinho - Alchimiste ( supprimer )
maie_trifo - Voleur ( supprimer )
gorthol - Dresseur ( supprimer )
elariel - Guerrier ( supprimer )
turak - Chasseur ( supprimer )
baronal - Mago ( supprimer)
donc c'est bon t'es inscrit
"Mwè.... c'set se qu'on dit!!!!!! " oui c'est sur...je vais dire je vais au bahut
~~->Béonide en exil<-~~
- ludwiginnocent
- duc

- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- corsibar
- exorciste

équipe complète : proposés un nom!
- crakotor = dresseur
- toboe = chasseur
- heimdal = mago
- doriens = guerrier
- damien = éclaireur
- corsibar = voleur
- innocent = forgeron
- wismer = alchi
- neutre = prêtre
innocent et neutre, vous confirmer et c bon! par contre o, va attendre un peu, car heimdal doit encore gagner un nivo en mago!
- crakotor = dresseur
- toboe = chasseur
- heimdal = mago
- doriens = guerrier
- damien = éclaireur
- corsibar = voleur
- innocent = forgeron
- wismer = alchi
- neutre = prêtre
innocent et neutre, vous confirmer et c bon! par contre o, va attendre un peu, car heimdal doit encore gagner un nivo en mago!
La quete doit se faire en septembre et puis on devrait en plus s'aider par msn non? sa peut etre utile. Certain vont suremnt prendre des vac donc se sera certainement en septempbre voila c'est tou se que j'avais a dire merci de votre attention mes freres (c'est quoi notre nom d'equipe?)^_^
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||