Page 2 sur 3

Posté : 08 mai 13:08
par Poppu
Mis à part toi elrond...

cerby m'a one shooté juste derrière toi, pourtant il doit être à 20k en attaque ce qui n'est pas loin de ma défense.
bricecoq m' one shooté deux fois hier, et en deux jours je me suis pris deux one shoot de elwyn à plus de 27000, donc ceux qui me disent qu'il faut que j'augmente ma vie, j'ai du boulot pour atteindre les 27K :D

Posté : 07 août 11:27
par jona
j ai une question sur le bouclier une fois lance celui-ci perd combien de protection par heure?

Posté : 17 août 1:35
par Revan
Cela dépend d'un jet je crois qui prend en compte la magie mais ça doit tourner entre 5 et 30h.

Posté : 17 août 7:23
par hello
jona a écrit :j ai une question sur le bouclier une fois lance celui-ci perd combien de protection par heure?
c 100 par heure :)

Posté : 17 août 8:05
par jona
10 jours pour avoir la réponse...

Posté : 17 août 8:57
par attila
Normalement au lieu de dire ça on dit "merci" :P

Posté : 17 août 10:03
par jona
entre temps on me l'a donnée mais c'ets vrai merci quand meme

Posté : 02 sept. 19:23
par koutourou_le_coucou
bon on sait pour le bouclier mais comment marche la peau de marbre???

parce qu'avec plus de 8000 en magie, je dépasse jamais les 1100 de bonus!!

c'est illogique, surtout que e me souviens d'un snake qui en fesait de plus de 10000....

merci de me répondre

Posté : 02 sept. 19:27
par eti42b
Snake avait au moins 3 fois plus de magie que toi, je pense que ça fait quand meme pas mal de difference... (j'ai deja reussi le 10000 def moi aussi ;))

Posté : 02 sept. 19:29
par koutourou_le_coucou
oui mais y a une grosse différence entre 8000 et 1000!!!! mais bon je demande juste comment ça se calcule en fait

Posté : 02 sept. 19:42
par Llyod
koutourou_le_coucou a écrit :oui mais y a une grosse différence entre 8000 et 1000!!!! mais bon je demande juste comment ça se calcule en fait
Exact il y a 7000 de difference....

Relis ton post un peu.

Snake il fait des peaux a 18000. Quoi t'es degoute, tantpis! :)

edit: Ah j'oubliais maintenant il y a Elwyn chez nous, accroche toi a ton froc! :D

Posté : 02 sept. 19:46
par Yamael
Toujours aussi constructif Llyod.
:?

Posté : 02 sept. 20:28
par koutourou_le_coucou
oui, merci de tes dires mais je veux juste avoir la formule! c'est pas chinois quand même ce que je dis!!

et si on a besoin de tes lumières, on t'allumera hein? :salo:

Posté : 02 sept. 21:00
par Rhalph
La peau de marbre, le bonus est entre magie/10 et magie/2 (pas sûr pour le bonus minimum, mais sûr pour le bonus maximum). Donc avec tes 8000 de magie, tu peux pas dépasser un bonus de 4000.
Sachant que Snake a au moins 27K de magie, et qu'en plus il a la compétence mago, c'est compréhensible qu'il fasse largement plus :)

Posté : 02 sept. 23:01
par Llyod
Yamael a écrit :Toujours aussi constructif Llyod.
:?
Llyod a écrit :La peau de marbre, le bonus est entre magie/10 et magie/2 (pas sûr pour le bonus minimum, mais sûr pour le bonus maximum). Donc avec tes 8000 de magie, tu peux pas dépasser un bonus de 4000.
Sachant que Snake a au moins 27K de magie, et qu'en plus il a la compétence mago, c'est compréhensible qu'il fasse largement plus
:roll:

Posté : 03 sept. 1:04
par koutourou_le_coucou
merci beaucoup!
je sais que c'est normal que snake en fasse des grosses (pas pommier!!) mais ce qui est pas normal c'est que je fasse autour de 1000 à chaque fois!

(moyenne de 920 avec un écart type de +/- 200)

mais donc pour les bonus mago c'est équivalent à ceux des dresseurs pour le dressage, non?

si oui c'est pas juste!

Posté : 03 sept. 10:52
par attila
Llyod a écrit :
Llyod a écrit :La peau de marbre, le bonus est entre magie/10 et magie/2 (pas sûr pour le bonus minimum, mais sûr pour le bonus maximum). Donc avec tes 8000 de magie, tu peux pas dépasser un bonus de 4000.
Sachant que Snake a au moins 27K de magie, et qu'en plus il a la compétence mago, c'est compréhensible qu'il fasse largement plus
:roll:
Mytho c'est Rhalph qui 'a dit :P

Posté : 03 sept. 11:11
par gargouille
koutourou_le_coucou a écrit :merci beaucoup!
je sais que c'est normal que snake en fasse des grosses (pas pommier!!) mais ce qui est pas normal c'est que je fasse autour de 1000 à chaque fois!

(moyenne de 920 avec un écart type de +/- 200)

mais donc pour les bonus mago c'est équivalent à ceux des dresseurs pour le dressage, non?

si oui c'est pas juste!
c'est à peu pres ma moyenne avec mes plus de 9000 de magie (1200 +/- 300)
mais je pense que la defence naturelle de celui qui reçois cette peau est prise en compte NON???

et puis pour les bonnus des comp je pense que c'est assez équitable pour tous les métiers

Posté : 03 sept. 11:24
par Llyod
attila a écrit :
Llyod a écrit :
Llyod a écrit :La peau de marbre, le bonus est entre magie/10 et magie/2 (pas sûr pour le bonus minimum, mais sûr pour le bonus maximum). Donc avec tes 8000 de magie, tu peux pas dépasser un bonus de 4000.
Sachant que Snake a au moins 27K de magie, et qu'en plus il a la compétence mago, c'est compréhensible qu'il fasse largement plus
:roll:
Mytho c'est Rhalph qui 'a dit :P
Chut! :D



Faudrais que je test une peau....Mais comme j'ai 0 po... :?

Posté : 15 mars 11:39
par Rhalph
Bon ben après des stats sur 25 peaux de marbre, je confirme ce que j'ai dit : le bonus minimum est de Magie/10, le bonus maximum est de Magie/2
J'ai pas la compétence mago, donc je sais pas dans quelle mesure celle-ci entre en compte.

A noter que la fatigue ne semble pas affecter le bonus, mais comme c'est un sort "altruiste", je me demande si c'est vraiment problématique...

Posté : 15 mars 12:42
par hello
la compétence est prise en compte
dans quelle mesure je sais pas
je vais y regarder de plus pres
je me demande si la défense du bénéficiaire de la peau de marbre n'est pas prise en compte dans le calcul???? :reflechit:

Posté : 15 mars 13:14
par Poppu
Et sinon quand on a une défense > magie, les boucliers sont vraiment médiocres, j'ai arrêté de faire des stats mais je n'ai pas dépassé les 4000, soit sur une quinzaine d'essai que des jets à moins de 20% de ma magie ...

Posté : 15 mars 18:15
par koutourou_le_coucou
Je pense que la compétence mago s'ajoute tout bêtement

Posté : 24 mars 10:19
par saladin
Et sinon la magie passe à travers les peaux de marbre ou c'est une invention de poppu ?

Posté : 28 mars 2:37
par sakrag
Je pense pas que ça ne soit la magie qui passe à travers les peaux de marbres, mais plutot les compétences guerrier/mago'... (Ce qui est déjà connu, en fait >.<)