Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Oct 14:44 Sujet du message: Boucliers magiques et peau de marbre |
|
|
1) C'est cumulable ?
2) Il faut attendre combien de temps pour pouvoir en lancer un nouveau (ie pour que le sort disparaisse) ?
3) Comment se calculent les bonus du bouclier magique ?
Voilà, merci |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce n'est pas cumulable. Je crois que j'avais essayé de me faire un bouclier alors qu'on m'avait fait une peau de marbre et j'avais pas pu. Ou alors je l'ai simplement rêvé... |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 14:49 Sujet du message: |
|
|
1) non
2) un certain temps
3) pas certain : max=défense/4 (avec bonus pour la compétence mago)
syteme de jet de malus
T'inquiétes pas, on tient à nos prètres^^ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Oct 14:51 Sujet du message: |
|
|
Oki
Vous lancez le sort bouclier magique ...
Votre malus pour ce sort est de 3
Vous lancez le sort de bouclier magique
Votre lancé de dés : 67
Votre bouclier magique fonctionne :
Résultat : 2003
Ce que j'aimerais savoir, c'est d'où sortent le 3 et le 67...
(En fait, non, le résultat est quasiment au tiers de ma def...) |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 14 Oct 20:24 Sujet du message: |
|
|
(Vu que j'ai vu que ca en parlait hier, c'est juste un très gros coup de bol, d'habitude c'est plus faible...)
meme question aussi pour les soins, je ne comprend rien à tous les chiffres y a pas une formule simple ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 07 Mai 16:16 Sujet du message: |
|
|
up!
Le bouclier ne dépend que de la défense?
La magie sert à quoi dans le lancer de dés? Seulement savoir si ça réussit ou pas?
ça dure jusqu'à la mort?
merci _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 16:49 Sujet du message: |
|
|
La défense détermine la limite de la puissance du bouclier. Si je ne me trompes pas, c'est def/2 le max que tu peux obtenir à l'aide d'un bouclier.
La magie permet de faire ton jet de dé. Si j'ai bien compris, un chiffre est tiré dans ta caract de magie et correspond à la puissance du bouclier. ( celui-ci ne pouvant pas dépassé def/2)
Et oui, le bouclier dure jusqu'à la mort comme la peau de marbre. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 07 Mai 17:42 Sujet du message: |
|
|
Donc si j'ai 6k en magie, je tire un dé entre 1 et 6k, et ce jet est ramené à ma défense divisée par deux, c'est ça?
Donc avec 12k de défense, je peux me faire des boucliers à +6k? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 07 Mai 17:46 Sujet du message: |
|
|
Défense sur deux, c'est un majorant.
Dans le cas de quelqu'un qui a 20k en magie et 10 en def, il sera au max à 5k, et il aura trois chances sur 4 de faire 5k. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 07 Mai 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est ce que j'avais compris.
Mago-tank, le perso de l'avenir... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 07 Mai 18:05 Sujet du message: |
|
|
le bouclier magique ne dure qu'un certain temps.
Il diminue en fonction de temps _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Mai 21:15 Sujet du message: |
|
|
il diminue comme les peaux de marbre, mais bon ne t'inquiète pas yam, moi j'ai arrêté d'en faire parce que à chaque fois je faisais environ 1500, alors que je peux faire beaucoup plus normalement... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 22:54 Sujet du message: |
|
|
moi je m'y suis remise
car rare sont les fois ou tu ne fais pas le max (def/2) _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Mai 23:09 Sujet du message: |
|
|
c'est surement que ta défense est minable _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 23:15 Sujet du message: |
|
|
si c toi qui le dis
je dois en avoir autant que toi _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 07 Mai 23:17 Sujet du message: |
|
|
ha bon!! je crois pas que je pourrai te one shooter si tu en avais autant que moi, mais tu sais je fais des jets de merde en attaque et en défense donc on a l'impression que j'ai une défense de merde mais au final c'est faux _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 07 Mai 23:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je fais des jets de m.....
pas poppu
_________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 07 Mai 23:26 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon, je suis sûr que j'ai plus de défense que toi, moi j'ai 14k, de toute façon je peux le dire je me fais one shooter 4 fois/jour et je meurs 5 fois /jour _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 07 Mai 23:28 Sujet du message: |
|
|
d'accord
tu as plus de def que moi _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 07 Mai 23:31 Sujet du message: |
|
|
tu vois
Et je suis sûr que les gens quand il m'attaque, ils doivent se dire que Poppu il a 5k en def à tout casser _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 08 Mai 0:43 Sujet du message: |
|
|
nan pas moi
(quand je pense que tu as plus de défense que moi de force... )
Mais avec 14k de défense, tu devrai retester, tu devrai monter à du 6-7k en moyenne, si la formule est exacte, vu ta magie. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 08 Mai 7:20 Sujet du message: |
|
|
ouep! Allez on va réessayer pour te faire plaisir _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Mai 8:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je one-shot jamais Poppu, ça lui remonte le moral. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 08 Mai 9:40 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | ouais mais bon, je suis sûr que j'ai plus de défense que toi, moi j'ai 14k, de toute façon je peux le dire je me fais one shooter 4 fois/jour et je meurs 5 fois /jour |
Vàs-y, faìs tôn çãlíµerò. Tü sais tres bîeñ qû'ìl èst tres rärë qúe jë tè ønè-shòót. Lè µiêux dôñt je mè söùvïeññê deþúïs ûñ bøñ µômént èst dë t'àvôir tûe ëñ 2 çòups, et çë matin c'ëtáît êñ 5.
Pöùrquòí lës géñs né vøíënt qùë les quèlqúês øñë shóòt, óubliäñt tòûs les ãutres jëts.
A µøîñs què tu ñe te frottes â çhàqùè fõis â Héraítos, máìs dàns çe çàs óñ pëút dirè qué tù le çhèrçhés ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 08 Mai 11:49 Sujet du message: |
|
|
Sinon les boucliers magiques marchent très bien. Sur le moyen terme, je fais bien mon maximum trois fois sur quatre, ce qui colle parfaitement avec mes aptitudes et les codes prévus.
Avec 14 en def et 15 en magie, ton max est à 7.
Tu as une chance sur deux à peu près de faire le max. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|