(avec le bug ça a du fausser ton estimation : tu n'es pas une quiche

)
Et puis le principe des degats max c'est pas "etre une quiche ou pas" : tant que tu n'atteinds pas ton maximum de degats ça ne change rien, et pour atteindre son max de degats il faut avoir une petite carac et de gros bonus (qui desormais augmenteront les chances de toucher et d'atteindre le max de degats, faut s'adapter aux evolutions c'est tout

)
Pour l'idée de Tyrahell je suis carrément pour (juste avant de lire ton post j'avais justement proposé l'idée de gagner de l'xp sans fragger sur un autre post, donc c'est la meme idée mais pas du copiage

)