Dressage et xp

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Mais vous oublier le fait que dresser sa coute des tonj, sa cote du mana !
c'est un choix a faire soiy tu galere a dresser ( c long faut marcher trouver les bon loup ...)
Mais en contre partie tu as un gain d'xp ( sa n'egale pas un noobkiller ^^ )

Ou bien tu fait les autre competence qui on un interet plus concret comme bonus magie bonus attaque bonus mana ..

c'est un choix a faire si vosu trouviez la competence dresseur si interessante pourquoi n el'avait vous pas faite ?
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Crackotor, le coût en jeton et mana de ton Loup est plus que très vite totalement remboursé hein...
Disons que tu mettes 5jetons pour dresser un loups, ça te fais quoi, 5*5-5=20xps de perte sèche? Seulement, imaginons que tu ne t'occuppes ne serait-ce que 4h ton loup et qu'il ait suffisement d'attaque pour tuer le premier lvl 5 venu... (soit en gros dans les 7k d'attaque je dirais...) Et bien tu as très vite ta mise de départ, qui va même enfler petit à petit...
Donc oui, garder les gain d'xp de frag à ce taux là pour els loups est "légèrement" abusé, je le sais, je suis dresseur...
Y'a juste le mana que tu perds, mais bon, suffit que gardes ton loup deux heures de plus et tu pourras investir 10pt d'xp pour rembourser ton mana...
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Du noobkiller pour harxon c'est 1xp par frag.
Quand t'es Harxon, tu dresses un loup avec 2-3 jetons certainement pas 5.
Et si on est d'accord pour dire que le gain d'xp est abusé, alors c'est tout bon pour moi :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Wé, sauf que depuis le début je le dis que le gain d'xp est abusé hein...
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Je parlais à Carkotor :D

Toi je sais que tu es pur sur ton poney blanc :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Pour moi c'est la manier edont c'est utulsie style faudrait limite le nombre de fois qu'on peut cibler par jour que le nombre d'xp claquez
Car pencez a ceux qui ne joue pa sa leur travaille ou qui on une faible conection !!!

Si on limite le nombre de fois qu'on peut cibler alors au final moins d'exp gagnée car l'abus est effectuer par ce qui jouent de 7 h du matin a 23 h non stop même au travail et non pas par les gas qui vont au bahu

Apres ceci n'est que mon opinion on peut pencer differemet
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

Oannès a écrit :Toi je sais que tu es pur sur ton poney blanc :D
Je ne suis pas un poney, je suis une mule milles quenouilles ! Et quant à ma couleur, je ne peux pas te démentir, j'arrive pas à la retrouver sous la couche de crasse...
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Car pencez a ceux qui ne joue pa sa leur travaille ou qui on une faible conection !!!
Si on commence à penser à ceux qui jouent 5 minutes par jour, alors autant donner 5xp par frag quel que soit le niveau, comme ça ils seront pas lésés de devoir faire des recherches à partir de la forteresse pour tuer des gros bills...
car l'abus est effectuer par ce qui jouent de 7 h du matin a 23 h non stop même au travail et non pas par les gas qui vont au bahu
C'est pas de l'abus, l'abus c'est de gagner de l'xp en bonus grâce à sa compétence, c'est tout :) Mais je propose une idée: les loups ne pourraient plus être dressés que par les dresseurs, pour un jeton, mais ne rapporteraient plus rien :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

bah alors trouve un interet a dresser lol !!! moi perso j'en voie pas alors !! oki tu peut faire style t'a plein de potes loup super ...

iIl nous servirait a quoi donner de la patee au chasseur ?
Pour moi c'est normal de gagner de lxp e tpis a partir de lvl 6 je signale que c 1 xp quand le loup touche et le niveau quand il le tue des gens comme goudux ou meme tigy avec un loup a 14000 d'attaque m'en a fallu des tour pour les finir !!!!

Vous ne faite que vous plaindre sa m'enerve lol ^^ :oops:

car dresseur a par lxp trouve lui un bonus y'a rien !!!! de rien si encore les loup ete sur notre case et qu'il faudrait tuer le loup avant de pouvoir tuer un gas de la race du loup sa pourrait etre utile !!!

Voial sa pourrait etre un interet et on designerai les endroti ou poster les loup sa peut etre une alternative mais sa modifie tout le jeu !!!!
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

L'interet d'un loup ? Hormis l'xp ? Simple, ils peuvent permettre de casser des murailles, ou même de tuer des gens sur une forteresse lorsque l'on projette d'attaquer celle-ci... Après, ils servent également à faire le ménage dans ta zone, ou même pourrir les magots adverses en les tuant et en leur faisant pommer leur mana...

Une autre question ?
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

car dresseur a par lxp trouve lui un bonus y'a rien !!!!
Tu as lu mes autres posts? Le dresseur, si on occulte le loup, se dédouble, il peut frapper à plusieurs endroits, établir une stratégie, taper plus fort que lui etc.
Le chasseur gagne de l'xp avec ses pièges qui coutent un jeton?
L'alchimiste gagne de l'xp avec ses potions qui coutent un jeton?
Le forgeron gagne de l'xp avec ses armes qui coutent un jeton?
etc...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

j'allais le dire...
et puis avoir un copain loup ça te suffit pas? :D
franchement vu la puissance des loups, c'est déjà un sacré avantage en soit, alors avec le gain d'xp...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

De toutes façons, en voyant Harxon faire, si jamais Xaero me confirme que ça reste comme ça, je lâche mes 5500xp de comp guerrier pour devenir dresseur :)
C'est le seul moyen de rester dans la course des levels 9 sinon :p
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

J'vais finir par croire que je suis médium à force de tout prédire...

Enfin, tu peux lacher tes xp de compétence si tu veux, tu as quoi ? 25k d'xp de retard sur les premiers joueurs, à moins que ceux-ci arretent de jouer, tu les rattraperas pas avant quelques années...

Surtout que, connaissant Xaero, même s'il fait pas de modifications dans les jours qui viennent, ou qu'il ne l'annonce pas, il en f'ra une en fonction de son planning...
Donc, je vois pas pourquoi continuer le débat, il ne sert à rien, Xo à toutes les cartes en main, il est seul à décider, il jugera.
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Oui, mais je veux savoir :D
S'il pense que cette règle est formidable et qu'il faut la garder indéfiniment, je deviens dresseur demain.
S'il hésite, je reste guerrier.

Vala :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

mouais il y en qui ont de lachance de pouvoir jouer toute la journée!! En tout cas c'est clair que si j'avais letemps de déplacer mon loup toutes les heures je serais dressuer égalemment ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

Et voila comment, par cupidité, on plombe l'artisanat et qu'on affaiblit sa race... :roll:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

non de toute façon je le ferais pas,et puis moi je suis dans le petit artisanat, je fais principalement de la culture perso, mais un jour je m'exporterais moi aussi :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

Si tu cherches à écouler ta came, pense donc au cartel Tig&Tag. On a un super réseau de mules qui passent les douanes avec des fioles plein leur tube digestif.
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Eh on fait comment pour cibler un loup sur un mur faudrai l'expliquer :::
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ba tu lui donne un marteau piqueur et puis ilse débrouille, nonm mais et puis quoi encore un loup qui cible les moines et les mercenaires si on prend la compétence dresseur/inquisisteur :roll:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

C'est Xaero qui a dit sur le forum qu'on pouvait attaquer les murailles avec :)
Peut-être avait-il pris une substance :roll: :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Poppu a écrit :ba tu lui donne un marteau piqueur et puis ilse débrouille, nonm mais et puis quoi encore un loup qui cible les moines et les mercenaires si on prend la compétence dresseur/inquisisteur :roll:
Pas con ça!! Ca permettrait de faire tourner un peu plus les temples ^^


Sinon, question bête, lorsqu'on passe de la compétence dresseur à une autre, et qu'on a un nombre de loups supérieurs à 1, lequel garde-t-on (si c'est le plus vieux, comment savoir lequel de nos loups est le plus vieux) ? Que deviennent les autres ?
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Xaero, pourquoi tu donnes pas ton avis :cry:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Yaenwe
acolyte
acolyte
Messages : 227
Enregistré le : 07 mars 13:08

Message par Yaenwe »

On les garde tous.
idem avec les potions de dressage quand elles n'ont plus d'effet, je viens d'essayer :)
Répondre