Serieux c'est pas le jeu du meilleur floodeur ici! si tu veux ton ban du forum tu demande gentillement à Xaero et il te le donnera gracieusement sans que ça fasse chier tout le monde!
Modification bonus des armes
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ptain c'est vrai que t'es lourd cavalier
Serieux c'est pas le jeu du meilleur floodeur ici! si tu veux ton ban du forum tu demande gentillement à Xaero et il te le donnera gracieusement sans que ça fasse chier tout le monde!
Serieux c'est pas le jeu du meilleur floodeur ici! si tu veux ton ban du forum tu demande gentillement à Xaero et il te le donnera gracieusement sans que ça fasse chier tout le monde!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Bon ne vous enervez pas sa ne vas pas arranger les chose...
moi j'ai pensée a un truc sympas...lfaite la moyenne des trois carctéristique (pa+pd+magie le tout diver par 3). Que fair de ce nombre que lon vas appeller x.
Maitenant il faudrait apporté une ptite modification au arme... sa serait des pourcentage, autrement dis par example une arme qui utilise 45% d'une moyenne (pa:550+pd:450+magie:200 le tout diviser par 3 cela fait 400) on prendre donc 45% de 400 cad 190 et sa serat sa le bonus ajouté a l'attaque...
Qu'en pensez vous??
bonne idée non??
moi j'ai pensée a un truc sympas...lfaite la moyenne des trois carctéristique (pa+pd+magie le tout diver par 3). Que fair de ce nombre que lon vas appeller x.
Maitenant il faudrait apporté une ptite modification au arme... sa serait des pourcentage, autrement dis par example une arme qui utilise 45% d'une moyenne (pa:550+pd:450+magie:200 le tout diviser par 3 cela fait 400) on prendre donc 45% de 400 cad 190 et sa serat sa le bonus ajouté a l'attaque...
Qu'en pensez vous??
Lorsque le dernier arbre sera couper, le dernier poisson péché, la derniere rivière pollué, l'homme se rendra bien compte que l'argent n'est pas comestible 
Ouais j'ai rien compris non plus...
Je crois qu'il veut, à partir des 3 caracs citées plus haut, faire son calacul et ajouter le résulat de ce dernier au bonus apporté par l'arme, du genre dans son exmple l'épée ferait 190 degats de plus....
Bref j'suis contre si c'est ça

Je crois qu'il veut, à partir des 3 caracs citées plus haut, faire son calacul et ajouter le résulat de ce dernier au bonus apporté par l'arme, du genre dans son exmple l'épée ferait 190 degats de plus....
Bref j'suis contre si c'est ça
~~->Béonide en exil<-~~
pour etre plus claire: épée de 45% de bonus d'attaque
pa:550 pd:450 magie: 200 moyenne des trois 400
45% de 400 = 190
le bonus d'attque est de +190
c claire???
Bon je refuse pas qu'on me dise que mon idée n'est pas super et que l'on soit contre mais faut me dire pk...merci de votre compréhension
pa:550 pd:450 magie: 200 moyenne des trois 400
45% de 400 = 190
le bonus d'attque est de +190
c claire???
Bon je refuse pas qu'on me dise que mon idée n'est pas super et que l'on soit contre mais faut me dire pk...merci de votre compréhension
Lorsque le dernier arbre sera couper, le dernier poisson péché, la derniere rivière pollué, l'homme se rendra bien compte que l'argent n'est pas comestible 
épée de +45% de bonus ça n'existe pas.
une épée te fait entre ton total d'attaque/200 et ton niveau général, en pourcentage, de bonus.
ton pour ton exemple :
550 en attaque, donc ça fera jamais 45%.
si c'est ça que tu veux changer, alors il faut que tu change ton 45%
de plus, ton idée est aberrante : un perso qui a une attaque de folie (héraï au hasard), mais une vie et une défense de merde, aura autant de bonus qu'un perso équilibré...
là dessus je crois que le système est bon, le calcul se sert de la force pour les épées, de la défense pour les armures, casques et bouclier, et de la magie pour les batons. ya pas de raison que ça change.
une épée te fait entre ton total d'attaque/200 et ton niveau général, en pourcentage, de bonus.
ton pour ton exemple :
550 en attaque, donc ça fera jamais 45%.
si c'est ça que tu veux changer, alors il faut que tu change ton 45%
de plus, ton idée est aberrante : un perso qui a une attaque de folie (héraï au hasard), mais une vie et une défense de merde, aura autant de bonus qu'un perso équilibré...
là dessus je crois que le système est bon, le calcul se sert de la force pour les épées, de la défense pour les armures, casques et bouclier, et de la magie pour les batons. ya pas de raison que ça change.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
je ne suis pas habitué a utiliser le C cedille, c'est pour ça que je prefere utilise le S... mais comme je vois que ça te dérrange je fairai un effort, ça te va... 
Lorsque le dernier arbre sera couper, le dernier poisson péché, la derniere rivière pollué, l'homme se rendra bien compte que l'argent n'est pas comestible 


