Modification bonus des armes

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

ptain c'est vrai que t'es lourd cavalier :(

Serieux c'est pas le jeu du meilleur floodeur ici! si tu veux ton ban du forum tu demande gentillement à Xaero et il te le donnera gracieusement sans que ça fasse chier tout le monde! :D
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
xan
lecteur
lecteur
Messages : 114
Enregistré le : 20 déc. 22:26
Localisation : au maroc....

Message par xan »

Bon ne vous enervez pas sa ne vas pas arranger les chose...
moi j'ai pensée a un truc sympas...lfaite la moyenne des trois carctéristique (pa+pd+magie le tout diver par 3). Que fair de ce nombre que lon vas appeller x.
Maitenant il faudrait apporté une ptite modification au arme... sa serait des pourcentage, autrement dis par example une arme qui utilise 45% d'une moyenne (pa:550+pd:450+magie:200 le tout diviser par 3 cela fait 400) on prendre donc 45% de 400 cad 190 et sa serat sa le bonus ajouté a l'attaque...
Qu'en pensez vous?? :evil: bonne idée non??
Lorsque le dernier arbre sera couper, le dernier poisson péché, la derniere rivière pollué, l'homme se rendra bien compte que l'argent n'est pas comestible :D
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

rien compris :gne:
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Ouais j'ai rien compris non plus...
Je crois qu'il veut, à partir des 3 caracs citées plus haut, faire son calacul et ajouter le résulat de ce dernier au bonus apporté par l'arme, du genre dans son exmple l'épée ferait 190 degats de plus....
Bref j'suis contre si c'est ça
:D
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
xan
lecteur
lecteur
Messages : 114
Enregistré le : 20 déc. 22:26
Localisation : au maroc....

Message par xan »

pour etre plus claire: épée de 45% de bonus d'attaque
pa:550 pd:450 magie: 200 moyenne des trois 400
45% de 400 = 190
le bonus d'attque est de +190

c claire???
Bon je refuse pas qu'on me dise que mon idée n'est pas super et que l'on soit contre mais faut me dire pk...merci de votre compréhension :evil:
Lorsque le dernier arbre sera couper, le dernier poisson péché, la derniere rivière pollué, l'homme se rendra bien compte que l'argent n'est pas comestible :D
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

épée de +45% de bonus ça n'existe pas.
une épée te fait entre ton total d'attaque/200 et ton niveau général, en pourcentage, de bonus.
ton pour ton exemple :
550 en attaque, donc ça fera jamais 45%.
si c'est ça que tu veux changer, alors il faut que tu change ton 45%

de plus, ton idée est aberrante : un perso qui a une attaque de folie (héraï au hasard), mais une vie et une défense de merde, aura autant de bonus qu'un perso équilibré...
là dessus je crois que le système est bon, le calcul se sert de la force pour les épées, de la défense pour les armures, casques et bouclier, et de la magie pour les batons. ya pas de raison que ça change.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
xan
lecteur
lecteur
Messages : 114
Enregistré le : 20 déc. 22:26
Localisation : au maroc....

Message par xan »

vue comme sa t'a raison... :evil:
Lorsque le dernier arbre sera couper, le dernier poisson péché, la derniere rivière pollué, l'homme se rendra bien compte que l'argent n'est pas comestible :D
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

vu comme ça

:x
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

J'adore le "vous énervez pas" le 30 décembre alors que le post d'Eti date d'avril :lol:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

surtout que cavalier , on en entends plus du tout parler ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

et on s'en porte vraiment pas plus mal :lol:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
xan
lecteur
lecteur
Messages : 114
Enregistré le : 20 déc. 22:26
Localisation : au maroc....

Message par xan »

je ne suis pas habitué a utiliser le C cedille, c'est pour ça que je prefere utilise le S... mais comme je vois que ça te dérrange je fairai un effort, ça te va... :evil:
Lorsque le dernier arbre sera couper, le dernier poisson péché, la derniere rivière pollué, l'homme se rendra bien compte que l'argent n'est pas comestible :D
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

à la limite , utilise le c à la place du ç ;)
Ein Partisan !!
Répondre