Ca doit pas etre si simple la vie de pretre
RAAAAAHHHHHH
mais ça rapporte 0 xp
et si la mana va aux temples, elle ne sert pas pour les combats
Ca doit pas etre si simple la vie de pretre
Ca doit pas etre si simple la vie de pretre
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oannes le metier de guerrier c'est simple : tu bourrines des mecs et ton xp de comp augmente toute seule, en meme temps que ton xp normal ^^
Moi je suis pretre donc je passe 10 jetons par semaine à ramasser les potions de mana de tagazok, je claque tout mon blé dans les potions de la marchande (parce que je ne vois pas tous les jours tagazok
) et je case tout mon mana dans les temples pour booster ma comp. Au finnal grace à moi (et aux autres pretres bien entendu) les magos centaures ont presque toujours du mana, et moi ça ne me profite pas
(enfin si à partir du niveau 9 j'aurais les moines à 1 mana donc ça me fera pas mal de rab à ballancer en maledictions
)
Pretre c'est une competence super rapide à booster (quand on se donne à fond sans regarder le reste) mais qui est plus utile à la race qu'à soit meme (elle rapporte meme pas de sous ^^) donc faut bien qu'elle ait ses avantages et ses inconveniants
(en plus arrivés au niveau 10 on va se faire chier lol)
Moi je suis pretre donc je passe 10 jetons par semaine à ramasser les potions de mana de tagazok, je claque tout mon blé dans les potions de la marchande (parce que je ne vois pas tous les jours tagazok
Pretre c'est une competence super rapide à booster (quand on se donne à fond sans regarder le reste) mais qui est plus utile à la race qu'à soit meme (elle rapporte meme pas de sous ^^) donc faut bien qu'elle ait ses avantages et ses inconveniants
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ah, perso depuis le level 6 je fais les 3/4 de mon xp sur les temples, c'est bien plus efficace que de traquer les rares level 5 et + (sauf quand on a une forto bien sûr) donc pour l'xp de ma compétence, je vais stagner sévère une fois le level 8 acquis (scoop, c'est pour dans quelques mois
)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ba moi plus que 100 potions et j'aurais enfin atteinds le lvl6 en alchimie, depuis le temps que je suis lvl5 c'est pas trop tôt 
et dire qu'à un moment tag avait 200xp d'avance sur moi dans la compétence
maintenant c'est 3000
et dire qu'à un moment tag avait 200xp d'avance sur moi dans la compétence
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !


