Page 2 sur 2
Posté : 23 août 22:09
par gorthol
chui dresseur

Posté : 23 août 22:12
par aracy
et moi eclaireur 2 millions de pv c'est pas un peu abusé ca
mais que le monde est cruel

Posté : 23 août 22:12
par gorthol
ben zaviez qu'a la détruire avant

Posté : 23 août 22:14
par aracy
ben y'a deux solutions soient tout le monde va devenir dresseur...
Soit ca va faire ce que je pense que Xo souhaitait c'est a dire il y aura des chasseurs en plus^^
Posté : 23 août 22:20
par corsibar
je doit changer de compétence après la quête 5 et la j'hésite entre chasseur (qui me plaisait avantmais que je trouvait inutile) et éclaireur.
Reste le RP centaure.... y aura qu'a dire que les chasseur son régulateurs pour le bien des loups (hein éti

)
Posté : 23 août 22:28
par eti42b
mais nan vous inquietez pas on va trouver une solution, le tout c'est d'equilibrer tout ça et redonner de l'importance à ces 2 metiers, je pense que ça devrait fonctionner

Si les 4 races s'allient pour detruire la tanniere elle ne tiendra pas bien longtemps
Mais fini de parler retourne bosser faignasse!
Gorthol excuse moi tu peux venir j'ai encore 2 sandwitchs ^^
Corsibar fais gaffe les chasseurs sont les seuls centaures à bosser au fouet

(Je sens qu'Aries va devenir centaure chasseur rien que pour ça

)
Posté : 23 août 22:30
par gorthol
ca marche, il me reste un peu d'une liqueur...
tu m'en dira des nouvelles
Posté : 23 août 22:32
par corsibar
eti42b a écrit :Corsibar fais gaffe les chasseurs sont les seuls centaures à bosser au fouet

(Je sens qu'Aries va devenir centaure chasseur rien que pour ça

)
je penche quand même enfaveur d'éclaireur ^^
Posté : 23 août 22:34
par gorthol
dommage, en tant que chasseur tout le monde t'aurait demandé de l'aide
contre compensation bien sur

Posté : 23 août 22:49
par Hëraïtos
Et les chasseurs, ils pourraient pas bénéficier du même bonus que les dresseurs, dans le fond, ça parait logique, les chasseurs connaissent leur proie et savent les éviter.
ça donnerait enfin un autre petit bonus pour les chasseurs

Posté : 23 août 22:52
par Llyod
Serieux 3 deplacements?
Et les pretres ils font comment pour prier?
Sa va gaspiller plein de tonj sa!
Surtout que je suis incapable de buter du GB a vue
Je crois que vais ramer pour le level8

Posté : 24 août 0:59
par Elwyn_05
j'ai une question les 200 loups sa compte que les loup "sauvages" ou ceux dressés aussi ? si sa compte ceux dressé ça désavantage le dressage puisque si tous les dresseurs veulent avoir leur max de loup, ils risquent de dépasser la limite rien qu'a eux, vaudré mieu prendre que les sauvages je pense...
hum a 3 dépla au lieu de 1 on pourra même plus faire le trajet d'un temple a un autre sans échager de jetons
moi une alliance entre toutes les races ça me plait

, malgrès que j'aime bien les loups il faut pas abuser
(sui sur que xo a fais sa pour pas encombrer le serveur avec les loups
)
Posté : 24 août 1:19
par eti42b
Pas mal la liqueur

y aurait pas un gout d'bettrave?
Llyod tout le monde est concerné, donc soit tu te poses et tu attends que ça se passe en bouffant des chips, soit tu vas filler un coup de main à cette bande de morveux pour detruire la tanniere
De toute façon je suppose que si la tanniere est bien detruite apres chaque pleine lune il n'y aura pas de soucis, et en cas d'echec il faudra que toutes les personnes genées participent pour retablir la situation
Les chasseurs doivent etre soumis à la meme regle queles autres : c'est à cause de leur fainéantise qu'on se retrouve dans une telle situation, ce sont donc les premiers responsables

(niveau RP ils doivent perdre leur temps à se battre contre les loups, meme s'ils savent eviter les agressions ils doivent marcher prudement et eviter les loups, donc ils perdent leurs deplacements comme tout le monde

)
Demain je suppose que ces pauvres loups affamés vont devenir enragés et attaquer tout le monde?

Posté : 24 août 5:59
par Invité
Je partage entièrement l'avis de Eti42b au sujet des chasseurs! Cette situation est arrivée justement à cause des chasseurs qui n'ont pas joué le jeu de leur rp en tapant la tanière, et sur le plan du déplacement, je pense qu'ils devraient subir la même pénalité que tout le monde.
Il y a des lustres que la tanière n'a pas été cassée, et on a tous intérêt à s'y mettre pour la détruire pour une fois, car tuer un loup avec une grande barre de vie, c'est pas évident pour les petits levels!
Pour une fois, je m'engage à ne pas tuer de chasseurs sur la tanière!

Posté : 24 août 9:52
par Llyod
Peuh une sale race suffirait , enfin une seule et unique, les demons!
Bon plus serieusement, d'accord avec Eti pour les chasseurs et encore beaucoup plus d'accord avec Elwyn.
Des Loup dresse n'attaquent pas a vue, mais que les personnes indiquees par leur maitres. Ceux qui ne seraient pas cibles n'auraient alors rien a craindre des loup dresses!
Enfin moi perso RP sa colle super!

Posté : 24 août 11:14
par CAVALIER
eti42b a écrit :
Je viens de penser à un truc : est ce qu'on pourait imaginer qu'on puisser monter sur son loup pour avancer plus viter et payer un seul deplacement au lieu de 3? ^^
ça serait envisageable et pour lui monter dessus il faudrait essayer un jet de malus et ça couterait 5 jetons
Posté : 24 août 11:14
par aracy
euh je pense qu'il plaisanter cavalier^^
Posté : 24 août 11:45
par Hëraïtos
eti42b a écrit :
Les chasseurs doivent etre soumis à la meme regle queles autres : c'est à cause de leur fainéantise qu'on se retrouve dans une telle situation, ce sont donc les premiers responsables

(niveau RP ils doivent perdre leur temps à se battre contre les loups, meme s'ils savent eviter les agressions ils doivent marcher prudement et eviter les loups, donc ils perdent leurs deplacements comme tout le monde

)
Euh... je sais pas si t'as vu coment ça se reproduit ces bestioles, plus t'en tue, plus il y en a, et pourtant je suis un assez bon délouptiseur avec une moyenne de 15 loups par jour

Posté : 24 août 13:19
par eti42b
Il suffit de demolir regulierement la tanniere, et puis tu n'es pas seul sur ce monde
Cette regle est suffisement chiante pour que ça motive pas mal de monde ^^
Posté : 24 août 16:09
par Tyrahell
Wow je vois que me deplacer me coute 3 depl alors je viens lire et j'apprends tout ça!!
c'est pas mal, mais c'est vrai que les eclaireur devrait avoir une petite aide, apres tout ça ferait enfin une evolution a la competence!
sinon ben ça fait un peu bouger le jeux, c'est cool!
Posté : 24 août 18:43
par Poppu
c'est clair que ça ne profite pas aux démons et aux béos actuellement d'avoir plus de 200 loups car cahque déplacement doit être calculé avec précaution!
Posté : 24 août 20:56
par Llyod
Concernant la modif des loups dresses, elle est vraiment operationnels, car le nombre a peu baisse.
Ptet que yavais pas bcp de loup dresses

Posté : 24 août 20:59
par xaero
il te suffit d'aller sur la page des loups ( dans le menu de droite ) pour voir le nombre de loups dréssés , les centaures en ont 7 , les démons 1 , les béos 3 et les humains n'en ont aucun , le compte est vite fait
