Limite, ça me rappelle le boulot, merci, je suis en vacancesPhoebus a écrit :![]()
Messire Knessir est demandé à l auberge pour un droit de réponse sur un sujet délicat ....
Commentaires sur les récits
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Non, je peux te rassurer, on a peut-être des expressions différentes voire même un vocabulaire différents, mais les verbes et la conjugaison, c'est la même chose...
Par contre, le flamand, c'est pas un accent, c'est une langue...
Par contre, le flamand, c'est pas un accent, c'est une langue...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Si tu as un logiciel de traitement de texte type Word, tu copies ton texte dedans et ca te le corrige tout seul (enfin faut verifier parce que parfois ca corrige mal)
Sinon Firefox doit avoir un plugin aussi, et IE a ce que j'ai entendu
Sinon Firefox doit avoir un plugin aussi, et IE a ce que j'ai entendu
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Toutu, attention, je vais clairement être HRP ici.
Loin ici, de vouloir commencer à faire mon chieur, c'est vrai, Koutou le fait assez...
Mais bon, quand tu fais un rp, l'ortho, c'est toujours possible de l'améliorer, je suis pas un pro dans le domaine, loin de là ...
En revanche, quand tu fais un rp qui concerne les bases de certains Rp des autres, en l'occurrence Sythis il est bien aussi de ne pas écrire n'importe quoi, le passage sur Diablo entre autre, si c'est le texte que tu as lu sur le forum de la Confrérie, il n'est pas exact...
Tu peux par contre me demander si tu hésites sur autre chose, ce sera toujours un plaisir de te mettre sur la bonne voix. Comprends aussi que si j'aime bien d'avoir le contrôle c'est pour éviter les trop nombreux débordements HRP et RP qu'il y a déjà eu.
Il y a des fois ou certains joueurs m'apprennent des choses que Sythis aurait dit ou fait (le plus riche entre autre...) alors que niveau exactitude, on y est pas...
Je peux comprendre que ce soit la perception de Thor, mais alors, faudrait le préciser, parce que les éternels : homme=gentil, les autres pas gentils et moches, c'est assez pelant...
Loin ici, de vouloir commencer à faire mon chieur, c'est vrai, Koutou le fait assez...
Mais bon, quand tu fais un rp, l'ortho, c'est toujours possible de l'améliorer, je suis pas un pro dans le domaine, loin de là ...
En revanche, quand tu fais un rp qui concerne les bases de certains Rp des autres, en l'occurrence Sythis il est bien aussi de ne pas écrire n'importe quoi, le passage sur Diablo entre autre, si c'est le texte que tu as lu sur le forum de la Confrérie, il n'est pas exact...
Tu peux par contre me demander si tu hésites sur autre chose, ce sera toujours un plaisir de te mettre sur la bonne voix. Comprends aussi que si j'aime bien d'avoir le contrôle c'est pour éviter les trop nombreux débordements HRP et RP qu'il y a déjà eu.
Il y a des fois ou certains joueurs m'apprennent des choses que Sythis aurait dit ou fait (le plus riche entre autre...) alors que niveau exactitude, on y est pas...
Je peux comprendre que ce soit la perception de Thor, mais alors, faudrait le préciser, parce que les éternels : homme=gentil, les autres pas gentils et moches, c'est assez pelant...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Bah tout ce qui parle clairement de sythis dans son texte, c'est thor qui le dit...
Je trouve pas qu'il le présente comme une vérité absolu dans son rp...
Que Thor veuille récuperer les fidels qu'il a perdu au profit de sythis (meme si tu di qu'il ment ^^), je trouve ca plutot logique
Je trouve pas qu'il le présente comme une vérité absolu dans son rp...
Que Thor veuille récuperer les fidels qu'il a perdu au profit de sythis (meme si tu di qu'il ment ^^), je trouve ca plutot logique
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Attention, j'ai pas dit que c'était pas logique dans le rp, c'est vrai, il veut récupéré un fidèle.
Ce qui me déplait c'est la libre interprétation, le fait que Thor raconte des choses qui ne sont pas vrai, ou qui n'ont jamais été écrite, parce que oui, vous l'avez deviné Sythis n'existe pas !!! (le choc) C'est moi qui ai écrit !
Par contre à l'avoir relus, j'aime bien le texte de Toutu, c'est dommage que certains passages ne sois pas rp Sythis, mais bon, je m'en remettrais.
Ce qui me déplait c'est la libre interprétation, le fait que Thor raconte des choses qui ne sont pas vrai, ou qui n'ont jamais été écrite, parce que oui, vous l'avez deviné Sythis n'existe pas !!! (le choc) C'est moi qui ai écrit !
Par contre à l'avoir relus, j'aime bien le texte de Toutu, c'est dommage que certains passages ne sois pas rp Sythis, mais bon, je m'en remettrais.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
[hrp]Ouais je comprends Knessir, mais là ou je voulais mettre du piquant, c'est que les Dieux doivent obligatoirement défendre leur divinité et par conséquent réduire la concurence au minimum quitte à avoir leur propre vérité (qui n'est pas nécessairement la vraie). Et là c'est leur vérité contre celle de Sythis. Jusqu'à maintenant, les Dieux n'ont pas défendu leur point. Je sais pour le passage sur Diablo et j'ai volontairement fait un revirement de situation. Rien ne dit qu'ils sont parfais les Dieux de ce jeux.[/hrp] 
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je ne suis pas d'accord avec toi knessir et j'aime l'interpretation (d'apres toutu) de Thor vis a vis de Sythis
En effet, Thor etant une divinite, il a besoin de croyants pour exister, et pourquoi ne pas se debarrasser d'un "concurrent potentiel" en le decrivant comme le pire ennemis des hommes?
Non nmais j'aime definitivement bien cette histoire, surtout que ca change du froufrou amoureux ou du guerrier solitaire qui dechire tout habituel
Par contre, voici la partie desagreable de mon poste : les critiques
1) l'orthographe et la grammaire! mais franchement meme moi dont le francais n'est pas la langue maternelle (vous l'avez remarque depuis le temps je suppose) n'aurait pas fait ces fautes la! S'il te plait, corriges les et ca apportera un plus a ton recit.
2) le ton, dans l'ensemble j'aime bien car assez vivant, mais par contre l'utilisation de differents temps me perturbe un peu
3) tu dois choisir entre le vous-voiment et le tue-toiment, surtout de la part de Thor. Je verrais bien Thor te tutoyer et toi le vouvoyer (puree comment ca s'ecrit?)
Comme promis je n'ai pas note mais si tu corrige ces choses la tu auras un 7,5 de ma part (allez arrondi a 8 ), ce qui est une excellente note je trouve
En effet, Thor etant une divinite, il a besoin de croyants pour exister, et pourquoi ne pas se debarrasser d'un "concurrent potentiel" en le decrivant comme le pire ennemis des hommes?
Non nmais j'aime definitivement bien cette histoire, surtout que ca change du froufrou amoureux ou du guerrier solitaire qui dechire tout habituel
Par contre, voici la partie desagreable de mon poste : les critiques
1) l'orthographe et la grammaire! mais franchement meme moi dont le francais n'est pas la langue maternelle (vous l'avez remarque depuis le temps je suppose) n'aurait pas fait ces fautes la! S'il te plait, corriges les et ca apportera un plus a ton recit.
2) le ton, dans l'ensemble j'aime bien car assez vivant, mais par contre l'utilisation de differents temps me perturbe un peu
3) tu dois choisir entre le vous-voiment et le tue-toiment, surtout de la part de Thor. Je verrais bien Thor te tutoyer et toi le vouvoyer (puree comment ca s'ecrit?)
Comme promis je n'ai pas note mais si tu corrige ces choses la tu auras un 7,5 de ma part (allez arrondi a 8 ), ce qui est une excellente note je trouve
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Pas le moindre problème Toutu, si ce n'est qu'à la constatation finale, ça permet de se dire que Thor lui-aussi est un menteur, l'idée que Sythis est un fou, ce n'est pas tout à fait faux...
Je ne donnerais pas de note et j'entérine mes remarques, néanmoins, j'espère que les prochaines fois, je pourrais avoir une copie avant publication, si mon avatar/Sythis/La Main noire venait à être dedans.
C'est pas que je vais faire un copyright, mais les conflits hrp, ça me lance, de plus j'ai eu quelques soucis avec des textes qui forçaient le Gros billage et niveau crédibilité, c'est pas top
Toutefois, félicitations pour la première de tes histoires, à suivre
Je ne donnerais pas de note et j'entérine mes remarques, néanmoins, j'espère que les prochaines fois, je pourrais avoir une copie avant publication, si mon avatar/Sythis/La Main noire venait à être dedans.
C'est pas que je vais faire un copyright, mais les conflits hrp, ça me lance, de plus j'ai eu quelques soucis avec des textes qui forçaient le Gros billage et niveau crédibilité, c'est pas top
Toutefois, félicitations pour la première de tes histoires, à suivre
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
je suis jalouse, cerby il a eu le droit de figurer dans les deux derniers chants béos postés, et pas moi !!
méco, fidèle à lui même couche parfaitement sa verve par écrit ( nom, y'a rien de pommiesque... bandes d'obsédés ! je vous vois venir... )
nathair... incorrigible ^^ mais quel talent !!!
méco, fidèle à lui même couche parfaitement sa verve par écrit ( nom, y'a rien de pommiesque... bandes d'obsédés ! je vous vois venir... )
nathair... incorrigible ^^ mais quel talent !!!
beonir a écrit :Nathair, t'es un grand malade !
J'adore( même si c'était pas trop dur à écrire
) !
bey oui c'est le destin, cette chanson était pour Cerby!
tonton Nathair pense très fort à toi !Iarnvida a écrit :je suis jalouse, cerby il a eu le droit de figurer dans les deux derniers chants béos postés, et pas moi !!![]()
méco, fidèle à lui même couche parfaitement sa verve par écrit ( nom, y'a rien de pommiesque... bandes d'obsédés ! je vous vois venir... )
nathair... incorrigible ^^ mais quel talent !!!
edit:
edit 2: non mais si iarn meco il couche vraiment, c'est pas drole ce que tu dis!
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Argh, me suis trompée, mille excuses j'ai cliqué sur le bouton "noter", et c'est une fois que j'ai cliqué que je me suis aperçue que c'était un "1", please Xo, je peux re-voter, j'ai pas fait exprès, mince alors. Une peite chose, tu devrais revoir quelques fautes qui traîne, mais en tout cas, j'attends la suite de tes chansonettes, tonton nathair
et vraiment pardon et désolée (ah, si je pouvais revoter)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
