Commentaires sur les récits
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

a plusieur n'était pas a prendre entre guillement...
Je voulais dire par exemple que iarn pourrait me donner son or si on a assez a deux, pour que je mette "époux aimant" en titre, ou inversement ^^
Je voulais dire par exemple que iarn pourrait me donner son or si on a assez a deux, pour que je mette "époux aimant" en titre, ou inversement ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Wow, tous les textes ont pris deux points de moyenne dans la tronche.
Bon, j'ai un peu parcouru les dernières pages, passer à un système de somme et non plus à un système de moyenne, ca me parait de loin la meilleure solution et la plus simple. (Ah, et bannir les foutteurs de merde, aussi
)
Sinon, je me plais à imaginer Koutourou prof. Et je sais pas pour vous, mais ça me fait bien rire. Je l'imagine très bien rendre les copies avec 90% de bulles et une ou deux bonnes notes qui se battent en duel, arguant du fait qu'à côté de Cauchy, Kant ou la recherche fondamentale, les copies des élèves sont des vraies drouilles...
(Ah, et merci Pargias pour ton commentaire
)
Bon, j'ai un peu parcouru les dernières pages, passer à un système de somme et non plus à un système de moyenne, ca me parait de loin la meilleure solution et la plus simple. (Ah, et bannir les foutteurs de merde, aussi
Sinon, je me plais à imaginer Koutourou prof. Et je sais pas pour vous, mais ça me fait bien rire. Je l'imagine très bien rendre les copies avec 90% de bulles et une ou deux bonnes notes qui se battent en duel, arguant du fait qu'à côté de Cauchy, Kant ou la recherche fondamentale, les copies des élèves sont des vraies drouilles...
(Ah, et merci Pargias pour ton commentaire
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

C'est pour cela que je serai prof de fac, et pas des plus jeunes 
Et pusi comma j'ai dit, je ne note pas les recits si c'est pour mettre moins de 7 (comme ca on ne dira pas que je fais baisser les notes)
Et pusi comma j'ai dit, je ne note pas les recits si c'est pour mettre moins de 7 (comme ca on ne dira pas que je fais baisser les notes)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
juste une question
quelqu'un le connais???
quelqu'un le connais???
parce que recevoir ce qui suit dans ses mails c'est pas trop le personnage que ça vise mais plutôt le joueurBenjamin Thomarat <benj.thomarat@orange.fr>
je suis d'accord que ça ne plaise pas à tout le monde mais en arriver là c'est un peu fortTon récit sur xm fait peur! Très peur! Mais pas peur comme la frousse mais peur tellement c'est nul. J'aimerais bien que tu changes ton récit de merde.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0/10.
- oltaric
- marquis

Début intéressant pour Cerby et Iarn... une ENORME critique! Par pitié passer un coup de correcteur orthographique avant de passer... y'a plusieurs boulettes qui font désordre 
Bon et j'espère que la suite sera plus drolesque car il manque le petit côté humoristique présent à chaque phrase des récits précédents... on dira que c'est la reprise
Sinon pour Meconnu et moi c'est arrangé.. je fais le parrain et lui la marraine
Bon et j'espère que la suite sera plus drolesque car il manque le petit côté humoristique présent à chaque phrase des récits précédents... on dira que c'est la reprise
Sinon pour Meconnu et moi c'est arrangé.. je fais le parrain et lui la marraine
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Plume de Crystale
- duc

- hans_arkhador
- marquis

Chouette suite Ecnelis, et Beonir (je n'avais pas encore suivis les derniers épisodes
); continuez dans le même style ! 
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- Lord Deimos
- duc

- knessir
- archiduc

Un double post, mais une raison valable :
Qu'il est beau de voir un peu d'amour dans ce monde peuplé de sale bestiole voulant se bouffer et s'entretuer
J'ai fait la lecture avec la musique et tout !!!
Enfin, même si c'est une infidélité, mais bon, ça c'est une autre histoire
Qu'il est beau de voir un peu d'amour dans ce monde peuplé de sale bestiole voulant se bouffer et s'entretuer
J'ai fait la lecture avec la musique et tout !!!
Enfin, même si c'est une infidélité, mais bon, ça c'est une autre histoire
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Lord Deimos
- duc

- oltaric
- marquis

Oui enfin ce n'est pas sa première tentative non plusknessir a écrit :Enfin, même si c'est une infidélité, mais bon, ça c'est une autre histoire
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- knessir
- archiduc

Chouette suite Mick, néanmoins je ne me souviens pas qu' un membre t'aille envoyé la moindre menace...la plupart de ces parchemins portaient le sceau de "la main noire".
Je les ouvris une à une . il ne me fallut pas longtemps pour m'apercevoir que les perdants des élections n'avait pas apprécié la défaite car les lettres me menaçaient.
Une seule lettre ne m'attaquait pas, celle de Toutu
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Je crois pas non plusknessir a écrit :Chouette suite Mick, néanmoins je ne me souviens pas qu' un membre t'aille envoyé la moindre menace...
Cerb et Iarn, lire la suite de votre récit après une nuit d'insomnie totale, jvous jure, ça requinque
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.