Commentaires sur les récits
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
C'est les très mauvaises notes qui deviennent payante.
Du coup, oui, seuls sont qui ont reçu des écu pourront saquer.
Parce que pour tomber sous 5 faut déjà faire de la daube en boîte je pense.
Je préfèrerais me faire saquer par quelqu'un qui a prouver savoir écrire et qui dans ce cas s'expliquera que par un inconnu ou quelqu'un qui trouvait la note trop haute.
Du coup, oui, seuls sont qui ont reçu des écu pourront saquer.
Parce que pour tomber sous 5 faut déjà faire de la daube en boîte je pense.
Je préfèrerais me faire saquer par quelqu'un qui a prouver savoir écrire et qui dans ce cas s'expliquera que par un inconnu ou quelqu'un qui trouvait la note trop haute.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Blood, perso, je mettrais à peine 5 à 90% des récits ici! Les meilleurs à mon sens ont eu 7! Pour autant, je ne vais pas payer pour le temps que j'aurais passé à lire un récit que je trouve médiocre!
Bon, du coup je ne lis que les récits de ceux dont j'aime le style, mais bon, libre à chacun de noter comme il veut!
J'aurais même dit le contraire, que mettre des notes fortes soit payantes, parce que les 10 mis par les copains, c'est aussi si ce n'est encore plus enfantin comme comportement
Bon, du coup je ne lis que les récits de ceux dont j'aime le style, mais bon, libre à chacun de noter comme il veut!
J'aurais même dit le contraire, que mettre des notes fortes soit payantes, parce que les 10 mis par les copains, c'est aussi si ce n'est encore plus enfantin comme comportement
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Quand même..
Boh, j'ai lut des bouquins bien pire que les textes qu'on peut trouvé ici et puis un récits ça se développe en moins de temps qu'un livre ou même une nouvelle.
Bah, je continurais à noter ce forum suivant ses propres références. Tout varie selon la base qu'on utilise.
Enfin du coup je serais pas contre découvrir ce qui vaut 9 aux yeux de certains.
Boh, j'ai lut des bouquins bien pire que les textes qu'on peut trouvé ici et puis un récits ça se développe en moins de temps qu'un livre ou même une nouvelle.
Bah, je continurais à noter ce forum suivant ses propres références. Tout varie selon la base qu'on utilise.
Enfin du coup je serais pas contre découvrir ce qui vaut 9 aux yeux de certains.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
C'est pas qu'un damien, qu'un Koutou, ou qu'un Nivoélite foute 1 à un récit qui me gène ... ca me fait plutôt rire au contraire. Ce que je trouve chiant c'est qu'un doublon ou qu'un petit con voulant se faire un perso-forum pour rigoler puisse noter comme ça au pif et se barrer.
D'ou mon idée de débloquer les notes à partir du moment où un perso-forum est passé par un forum de race.
D'ou mon idée de débloquer les notes à partir du moment où un perso-forum est passé par un forum de race.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Ouais enfin je pars du principe que lorsque le récit est écrit correctement, que l'histoire se tient, bref que l'auteur fait un effort ... On devrait le recompenser avec une note un peu correct ou alors on ne note pas. Je vois pas l'intérêt de foutre des notes en dessous 5, ou alors le récit n'a pas lieu d'être, dans ce cas il vaut mieux en appeler aux modérateurs.
Alors tes attitudes méprisantes et hautaines Kout' genre "oui a peine 5% des récits valent la moyenne" bin je considère que cela relève de la même attitude que celle de Damien Justine et Nivoélite ... (tiens d'ailleurs ca me fait penser à un truc ...).
Les écus franchement on s'en cogne et contre cogne ... Je trouve ça très bien qu'il y est des jeunes et moins jeunes qui se fassent plaisir à écrire (même s'il ne sont pas toujours lu, même si c'est pas toujours du proust) c'est vachement important d'encourager ces initiatives. Et les bécheurs de seconde zone qui jouent aux critiques littéraires frustrés devraient se trouver un autre terrain de défoulement, passer des écoles de journalismes et aller jouer les pédants à "Libé" plutôt que de se prendre pour de grands esthètes sur un petit forum de Jdr.
Alors tes attitudes méprisantes et hautaines Kout' genre "oui a peine 5% des récits valent la moyenne" bin je considère que cela relève de la même attitude que celle de Damien Justine et Nivoélite ... (tiens d'ailleurs ca me fait penser à un truc ...).
Les écus franchement on s'en cogne et contre cogne ... Je trouve ça très bien qu'il y est des jeunes et moins jeunes qui se fassent plaisir à écrire (même s'il ne sont pas toujours lu, même si c'est pas toujours du proust) c'est vachement important d'encourager ces initiatives. Et les bécheurs de seconde zone qui jouent aux critiques littéraires frustrés devraient se trouver un autre terrain de défoulement, passer des écoles de journalismes et aller jouer les pédants à "Libé" plutôt que de se prendre pour de grands esthètes sur un petit forum de Jdr.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Tiens d'ailleurs en parlant d'écus toi, koutourou, qui n'a ni le temps ni l'inspiration ni l'envie d'écrire un récit, qui critique sans même donné un avis propre et concret et qui en plus ouvre sa g****e pour dire que les idées de Nathair ce sont de la merde sans même en proposé un autre derrière, tu peux m'expliquer ce que tu fou avec 42 écus ?
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Leur "déviance" avait commencer bien avant leur exclusion/rupture avec la confrêrie ... Knessir avait déjà préféré les mettre à l'écart sentant qu'ils étaient potentiellement rebelles.meconnu a écrit :attention aux anachronismes salade, pourquoi agarwaen et toutu seraient en cuisine a ce stade de l'affaire ?
Et si vous relisez bien je ne règle pas mes comptes avec la confrêrie, j'admets même quasiment l'existence de Suth (sythis).
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
J'ai eu très peur sur ce passage Salade....saladin a écrit : Knessir au beau milieu de sa bibliothèque allongé sur le dos communiquait avec une ombre vaporeuse dans une langue inconnue ; pendant que Faye à genou appliquait une sorte d'onguent bleuté sur le visage de Knessir.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
@ecnelis : je ne sais pas, mais si tu en veux, je te lmes donnes
@salade: je ne note que les récits que j'aime bien, les autres je m'arrête trop vite pour leur fouttre des 5 ou moins, même si à mon sens ils le méritent. Et pusi merde c'est mon avis. On apprend mieux de ses erreurs que de ses réussites, il faudrait que tu t'en rende compte un jour (ainsi que les autres)
@manon: pourquoi moi? qu'est ce que je t'ai fait?
@salade: je ne note que les récits que j'aime bien, les autres je m'arrête trop vite pour leur fouttre des 5 ou moins, même si à mon sens ils le méritent. Et pusi merde c'est mon avis. On apprend mieux de ses erreurs que de ses réussites, il faudrait que tu t'en rende compte un jour (ainsi que les autres)
@manon: pourquoi moi? qu'est ce que je t'ai fait?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique



