Commentaires sur les récits

Forum Roleplay du jeu
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Ouais bof, puis un peu court... je vais mettre 4.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

C'est pas que c'est court c'est que c'est pas fini... :roll:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

uste une remarque sur le topic de saladin: c'est du flood plus que de l'histoire enfin chacun son sens de perception :D
A combattre le mal on en retire le bien
_manon_
portier
portier
Messages : 64
Enregistré le : 21 août 15:55

Message par _manon_ »

Le mieux sera la fin :D
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ouai c'est sur que Segolene, ce n'est pas une reference non plus, hein :salo:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Alors j'attends de voir avant de mettre 4, Manon. :P
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Nivoelite a écrit :uste une remarque sur le topic de saladin: c'est du flood plus que de l'histoire enfin chacun son sens de perception :D
Je te suggèrerai bien d'aller te faire mettre. :D
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

petit merdeux
A combattre le mal on en retire le bien
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Non bah c'est bon là, réglez vos comptes en dehors de ce topic... :?
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Du calmeuh ^^'
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Nivoelite a écrit :uste une remarque sur le topic de saladin: c'est du flood plus que de l'histoire enfin chacun son sens de perception :D
Mwaha !!

L'autre il met 2 et 5 lignes dans ses récits et il critique que les autres sont courts.
C'est ENORME !! :huk:
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Rhalph, à l'aide, nous voulons des suppressions ^^
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Je vais pas supprimer les posts précédents, mais si les posts à venir partent en couille, là par contre...
Cela dit, Nivoelite, faudrait que tu te calmes un peu.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
_manon_
portier
portier
Messages : 64
Enregistré le : 21 août 15:55

Message par _manon_ »

comment vous la trouvez la suite de mon récit?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Comme le début. C'est rigolo, mais l'effet de surprise passe... Va falloir avancer un peu.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
_manon_
portier
portier
Messages : 64
Enregistré le : 21 août 15:55

Message par _manon_ »

C'est normal attila attends la suite :D
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

C'est un peu lourd les notes qu'on m'a mis. Je sais que d'autre on subis le même sort mais quand même...

Bon d'accord ce que j'écris vole pas haut. Mais si au moins on pouvait me donner les raisons de ces notes ça serait cool...
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

Personnelement enors je pense que ton récit est du flood inestimable :euh:
A combattre le mal on en retire le bien
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

C'est bien ce que je dis ça vole pas haut...

L I R E

Ca aide dans la vie... :degage:
Avatar du membre
Faye
exorciste
exorciste
Messages : 601
Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17

Message par Faye »

Nivoelite a écrit :Personnelement enors je pense que ton récit est du flood inestimable :euh:
c'est vrai que toi avec tes deux lignes de récit par post...C'est de la grande littérature....

Enors te décourage pas...C'est bien ce que tu fais ^^
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Deux suggestions :
- Le ban de nivoélite.
- Que les inscrits sur le forum puissent noter à partir du moment ou ils sont acceptés dans un groupe de race.... Ca permet d'être sur qu'ils ont au moins un perso.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

le système de notation est surement à revoir... évidemment à la base c'est conçu pour indiquer ce qu'en pense la moyenne des honnêtes lecteurs de ce forum... malheureusement on constate que dans la pratique c'est pas possible, entre ceux qui favorisent des récits, sans les avoir lu j'imagine, sous pretexte que c'est un pote et qui défavorisent ceux qu'ils ne connaissent pas et ceux qui vont jusqu'a créer de nouveaux comptes pour voter plusieurs fois, ça ne fonctionne pas! soit on ne prete plus du tout attention aux notations et on rigole bien de ces petites blagues puériles soit on change le système.

jpensais à quelque chose comme ça:

on peut librement voter de 6 à 10 chaque récit!
mettre un 5 coute 1 écu, un 4 coute 2 écus, un 3 coute 3 écus, un 2 coute 4 et un 1 coute 5...
les notes basses seront donc le reflet d'une véritable conviction et seuls ceux qui ont des écus et qui donc ont déjà publié des textes pourront en mettre...
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

La forme me parait correct mais le principe du payer pour donner son avis me déplais...
Si tu vois ce que je veux dire ? :?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Nathair a écrit :on peut librement voter de 6 à 10 chaque récit!
mettre un 5 coute 1 écu, un 4 coute 2 écus, un 3 coute 3 écus, un 2 coute 4 et un 1 coute 5...
les notes basses seront donc le reflet d'une véritable conviction et seuls ceux qui ont des écus et qui donc ont déjà publié des textes pourront en mettre...
Pour voter faut des écus, pour avoir des écus faut que des gens aient voté... Pas tout compris moi... :gne:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Nathair a écrit : jpensais à quelque chose comme ça:

on peut librement voter de 6 à 10 chaque récit!
mettre un 5 coute 1 écu, un 4 coute 2 écus, un 3 coute 3 écus, un 2 coute 4 et un 1 coute 5...
les notes basses seront donc le reflet d'une véritable conviction et seuls ceux qui ont des écus et qui donc ont déjà publié des textes pourront en mettre...
Contre Nathair car encore une fois ce n'est pas parce que l'on n'écrit pas (pas le temps, pas d'inspiration, etc...) que l'on n'a pas le droit de juger et de donner son avis, car après tout ça aide celui qui a écrit à s'améliorer! Sinon c'est le système de vote américain, avec ceux qui ne font pas parti d'une partie politique peuvent aller se coucher! C'est beau la démocratie! Bienvenu chesz les élitistes après! Ca me surprend de ta part Nathair
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Répondre