Trucs divers et avariés.

Forum n'ayant aucune affiliation avec le jeu Xm-jdr. Forum non modéré , accés libre à tous.
Répondre
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Celle-là, c'est pour la série bien fait pour lui :

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=a661b ... 2edb855f4a

Et ça, il faut que j'essaie :

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=1b6eb ... 1620f8a7c1

Ça me coutera moins cher qu'un parc d'attractions.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Le café...

J'ai hésité à la mettre dans les ""matinaux". :D
Allez, et consommer avec modération...
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

Pleins de vidéos du jeu de l'année, du moins à mon goût, super smash bros brawl su Wii:

http://fr.youtube.com/watch?v=LckvnqXmujc
De retour.
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

vous connaissez ? j'adore :p bon c'est peut être un tout petit peu vieillot mais bon ^^

http://www.koreus.com/jeu/bowja-the-ninja-2.html
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

A part le bruit de l'arc rien ne me fait rire !
Puis, bon un ninja avec un arc c'est louche déjà ... :P
De retour.
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

qu'est ce que t'as contre les arcs ? pis pourquoi un ninja aurait pas d'arc ? pis pourquoi tu dis que ça te fais pas rire ? j'ai jamais dis que ça faisait rire... pis pourquoi tu ne rirais pas ?
...
Quoi ? j'emmerde ?
... bon je sors...
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

Feänor a écrit :bon c'est peut être un tout petit peu vieillot mais bon ^^
J'ai supposé avec ça que c'était marrant ! :P
Les ninjas ont des sabres ou des shurikens. Alors ils ont ptet des arcs j'en sais rien mais je veux la preuve en image ! :P
De retour.
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

je vais te trouver cette preuve !
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

tiens regarde ils sont tellement forts qu'ils ont une arbalète !

http://www.addfan.com/image/classes/ninja.gif
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

C'est pas un arc et en plus ton ninja ressemble à un touareg.
De retour.
Avatar du membre
clem
lecteur
lecteur
Messages : 131
Enregistré le : 28 sept. 20:30

Message par clem »

Feänor a écrit :tiens regarde ils sont tellement forts qu'ils ont une arbalète !

http://www.addfan.com/image/classes/ninja.gif
... c'est pas un ninja lui, si ?! :reflechit:
Clem ... la seule!

Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire !
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

Tiens...

http://www.sden.org/Evolution-de-l-armement-du.html

c'est aussi valable pour les samouraïs, les ninjas ou encore les shinobis (presque synonyme étant donné que ninja est un terme qui est apparu environ vers 1730 dans l'imaginaire populaire). En fait, blague à part, l'armement des guerriers japonais ont évolué comme partout ailleurs... et j'ai raison quand je te dis que les ninjas ont commencé avec un arc. D'ailleurs, il y avait une classe parmis ses guerriers qui étaient considérés comme des prêtres, mais contrairement aux notres il savaient se battre. Et l'arc était leur arme favorite, pour conjurer les mauvais sorts ils préféraient les armes de jets... pouvant ainsi purifier plusieurs adversaires en même temps. L'arc est aussi important que le shuriken, ou encore le shaken ou tout autre arme... popularisée par les mangas et autres films. Voila :p je rétablis un peu l'histoire ^^
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Biensur que les ninja avaient des arc!
C'est ce qu'il y a de plus pratique pour un petit assassinat en toute discretion
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

Houa ! J'en apprend une bonne ! Naruto fait des ravages même à ceux qui ne lisent pas ses livres ...

Pardon Feänor. ;)
De retour.
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

Je ne fais que rétablir la vérité sur un stéréotypes :P j'aime pas Naruto.
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

Tiens cadeau alors:

Image
De retour.
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

YEAH ! j'adore !!! \o/
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

C'est cadeau j'te dis ! :P
Maintenant on va ptet arrêter notre flood ... euh trouve quelque chose à filer ... Euh regarder ça:


http://fr.youtube.com/watch?v=H_mCUxYwHac


Bonne trouvaille hein ? Non ... Bon tant pis.
De retour.
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

:salo:
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
clem
lecteur
lecteur
Messages : 131
Enregistré le : 28 sept. 20:30

Message par clem »

:lol: enoooooorme
Clem ... la seule!

Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire !
Avatar du membre
Feänor
portier
portier
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals

Message par Feänor »

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Volke a écrit :Tiens cadeau alors:

Image
Wow mais tu sors ça d'où ? À la base ce sont des images qu'on avait faites avec un pote mais qu'on a jamais diffusées !
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

moi je connaissais pour le langage sms... c'est bien plus rigolo, parceque le "naruto créé une dépendance"... seulement chez les gamins
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

Tape " naruto tue " sur google est magie !
De retour.
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

bloodfaust a écrit : Le café...

J'ai hésité à la mettre dans les ""matinaux". :D
Allez, et consommer avec modération...
c'était bien la peine que je poste le meilleur d'oldelaf il y a quelques temps... :cry:
charette du coup :p
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Répondre