Commentaires sur les récits
Bon mon récit étant à chier et son auteur d'humeur changeant (d'après Knessir) et très mauvais rpistes (d'après Vilmar), ces deux personnes etant très doués j'ai donc supprimé mon récit. Merci à ceux qui avait noté et j'ai donné mes pièces d'or à Knessir.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Intéressant récit liona si ce n'est 2 points:
- Dans le premier des deux nouveaux chapitres, il est relativement inexact d'attribuer une meute de loups aux Béonides, connus au contraire pour être essentiellement des chasseurs de loups.
- Dans le second, il est un poil présomptueux de faire battre "facilement" Flora, Kael Kael et cie par les humains.
Pour le reste, c'est pas mal.
- Dans le premier des deux nouveaux chapitres, il est relativement inexact d'attribuer une meute de loups aux Béonides, connus au contraire pour être essentiellement des chasseurs de loups.
- Dans le second, il est un poil présomptueux de faire battre "facilement" Flora, Kael Kael et cie par les humains.
Pour le reste, c'est pas mal.
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Pargias a écrit :Intéressant récit liona si ce n'est 2 points:
- Dans le premier des deux nouveaux chapitres, il est relativement inexact d'attribuer une meute de loups aux Béonides, connus au contraire pour être essentiellement des chasseurs de loups.![]()
- Dans le second, il est un poil présomptueux de faire battre "facilement" Flora, Kael Kael et cie par les humains.
Pour le reste, c'est pas mal.
Il y a pas de Béos dresseur?? Sinon c'est comme pour les éleveur, après on les bouffe
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Non en théorie il n'y a pas de béonides dresseurs, ni de centaures chasseurs (je dis bien en théorie : ce serait totallement contradictoire avec le RP de notre race, mais bon ça concerne uniquement les actifs sur le forum concernés par le RP
)
Pour les centaures les loups font parti intégrante de la fôret, donc tuer un loup est considéré comme un meurtre, et pour les béonides il est totallement impensable de rester plus de 5 minutes devant un repas sur pattes sans le bouffer, donc impensable pour eux de prendre le temps d'élever un loup pour l'engraisser (surtout avec la quantité de loups et centaures grassouillets qui se balandent ^^)
Pour les centaures les loups font parti intégrante de la fôret, donc tuer un loup est considéré comme un meurtre, et pour les béonides il est totallement impensable de rester plus de 5 minutes devant un repas sur pattes sans le bouffer, donc impensable pour eux de prendre le temps d'élever un loup pour l'engraisser (surtout avec la quantité de loups et centaures grassouillets qui se balandent ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Peu ou rarement. Il arrive bien sûr aux magiciens Béos de dresser des loups, mais attaquer avec des loups n'est certainement pas leur marque de fabrique !liona a écrit :Il y a pas de Béos dresseur?? Sinon c'est comme pour les éleveur, après on les bouffe.
Ce que je souligne n'est pas tant le fait que les humains gagnent (ca leur arrive tout de même régulièrement), mais qu'ils le fassent avec facilité face à de tels adversaires.Pour le bataille, je sais bien, et ça sera pas toujours comme ça.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Je suis tout à fait d'accord pour améliorer les textes, mais là , j'ai pas compris ce que tu veux que je changeenors a écrit : Juste si tu pouvais essayer de mieux les paroles du texte, se serait fort agréable !
Meco, voilà pourquoi tu es prophète par Mildiou ! Sinon, tu vois autre chose ?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
je vais manger du taboulé dans moins de 10 minutesknessir a écrit :Je suis tout à fait d'accord pour améliorer les textes, mais là , j'ai pas compris ce que tu veux que je changeenors a écrit : Juste si tu pouvais essayer de mieux les paroles du texte, se serait fort agréable !
Meco, voilà pourquoi tu es prophète par Mildiou ! Sinon, tu vois autre chose ?
Knessir, intéressante suite. Mais qui vas-tu réussir à convaincre avec ce livre ?
Enors, ce serait pas mal que tu revoies un peu tes conjugaisons, parce que là , ca devient gênant à lire. Sinon, j'attends la suite pour donner d'autres commentaires.
meconnu, je comprends ce que tu ressens dans ton dernier chapitre !
Enors, ce serait pas mal que tu revoies un peu tes conjugaisons, parce que là , ca devient gênant à lire. Sinon, j'attends la suite pour donner d'autres commentaires.
meconnu, je comprends ce que tu ressens dans ton dernier chapitre !
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Ahahaha un rp commun entre Pargias et Knessir... je sens que du bon par la suite connaissant la plume des deux 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
