Forum Roleplay du jeu
-
Pargias
- archiduc

- Messages : 1528
- Enregistré le : 31 janv. 16:06
- Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias »
hans_arkhador a écrit :j'aime moins cette épisode, abattre un être plus faible que soit, et sans défense...

Pour être honnête, j'ai moi-même été presque surpris par mon personnage qui a presque choisi sa propre voie sans que je ne le vois venir jusqu'au dernier moment.
A voir qui comprendra vraiment le fond de cette histoire, ainsi que la réaction du personnage et de son maître. J'en ai ma propre compréhension !

-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
hum c'est louche tout ça ... A suivre donc

Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
C'est très chouette de voir l'honneur qu'un jeune combattant pourrait avoir ainsi que la détermination et la cruauté naturelle d'un jeune être voulant se prouver des choses.
On reconnait clairement différentes races dans tes textes Pargias, c'est difficile de se faire une idée...
Même si je confirme, je pense avoir compris 
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
-
oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric »
Sympa Enors... j´apprécie

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
-
enors
- duc

- Messages : 2451
- Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors »
Je le pense.
Moi qui est toujours cherché ma race je l'ai enfin trouvé.

Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
Pas mal du tout Enors, je serais curieux de voir la suite, je retiens plusieurs choses :
enors a écrit :Scrogneugneugneu!!!
Il y a un copyright sur mes expressions...
enors a écrit :forgée par le grand Knessir lui même !
Merci, merci, c'est tellement vrai
enors a écrit :nous avons des forgerons aussi digne que Knessir.
Ah bon ? je veux des noms ^^
Fais attention à tes temps aussi, tu mélanges parfois...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
-
enors
- duc

- Messages : 2451
- Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors »
OK pour les temps je ferais attention.
Oui j'ai effectivement plagié tes expressions mais c'est voulu

Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
-
Partik
- archiduc

- Messages : 1236
- Enregistré le : 27 nov. 8:28
Message
par Partik »
A la suite de ce qu'a dit Leca' sur l'autre post, j'ai lu le texte de Blood! Excellent! C'est fandard, pas trop long (ça s'rait lourdingue sinon pitêtre), vraiment sympa à lire!
En plus maintenant j'vois qu'il existe des mini démons pathétiques (

)
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
Suite et fin de mon réçit, (enfin presque) une bonne petite aventure en ce qui me concerne, je précise que c'est un effet total du hasard si ça se termine ainsi, j'ai scrupuleusement suivis vos votes
Je me dis aussi que c'est une bonne manière pour dire un au revoir au personnage de Poug, car je n'explique pas de fin dans l'autre, je dirais une dernière chose en vous remerciant d'avoir voté

Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Merde, on a échoué

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
attila a écrit :Merde, on a échoué

*Met les lunettes astronomiques de Torg*
Vous êtes le maillon faible, au revoir...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
-
enors
- duc

- Messages : 2451
- Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors »
Juste une petite répétition.
Lorsque je grimpai la pente escarpée montant sur mon imposante demeure, je sentis le souffle chaud de mon nouvel ami et je me dis qu'il était plus que temps de donner à boire à mon nouvel ami
C'est tout, sinon pas mal du tout.

Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
Sais pas comment il m'a échappé celui-là , merci Typhus ^^
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
-
Iarnvida
- duc

- Messages : 1803
- Enregistré le : 26 mai 8:56
- Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida »
-" Boudiou ! Te v'la revenue, l'étais temps ! T'es partie longtemps !"
arf, c'était donc ça !! je viens seulement de lire !!! ^^"
je suis touché par mon aparition .... mais surprise par le dénouement... une tite pensée émue...
et une autre pour le vil responsable de tout ça ... Ggrrr
* attend le prochain rp de knessir *

fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
On a le droit de citer dans non RPs non ? De toute facon je trouve ca interessant puisque ca permets de les faire coincider

Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
Pargias
- archiduc

- Messages : 1528
- Enregistré le : 31 janv. 16:06
- Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias »
Voilà , je viens de poster la conclusion de mon histoire, en attendant éventuellement une nouvelle histoire...
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Conclusion ? Oh non ... recommence vite

Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Message
par hans_arkhador »
Bah voui, c'est triste, il ne connais pas encore tout !
A quand la suite Pargias ?

le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
-
Pargias
- archiduc

- Messages : 1528
- Enregistré le : 31 janv. 16:06
- Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias »
Quand j'aurai une idée de sujet/scénario sur laquelle partir.
-
enors
- duc

- Messages : 2451
- Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors »
Voila j'ai balancé la suite.
Assez content de moi car j'ai pu y inscrire le language béos et ,suites à des petites critiques de Knessir, remettre des images.
Voilà !!
Bonne lecture!

Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
Constructif, toujours constructif
J'en étais certains, je t'ai vu sur les terres d'Iksème Pargias
Excellente suite et (fin ?) en tout cas, vivement le prochain !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
-
Faye
- exorciste

- Messages : 601
- Enregistré le : 09 avr. 20:50
- Localisation : rochefort/mer ds le 17
Message
par Faye »
trés sympa Enors ^^ j'attends là suite!!!
(attention aux fautes qui trainent ds le récit... ça sera ma seule critique...

mais bon je suis loin d'être douée en ortho donc bon^^)
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
-
Pargias
- archiduc

- Messages : 1528
- Enregistré le : 31 janv. 16:06
- Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias »
Oui, j'ai reçu ton message Knessir, mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre.
Quant à une suite, comme je le disais, tout est question d'inspiration. Une fois un sujet trouvé, ça ne devrait pas être un problème.
-
enors
- duc

- Messages : 2451
- Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors »
Faye a écrit :trés sympa Enors ^^ j'attends là suite!!!
(attention aux fautes qui trainent ds le récit... ça sera ma seule critique...

mais bon je suis loin d'être douée en ortho donc bon^^)
T'inquiètes pas la suite et pour toi.
Pour ce qui est des fautes, je m'en excuse mais j'ai été obligé de recommencer mon chapitre.J'ai cliqué sur Visualiser et sur précédente après...
'fin bref desolé pour les fautes.

Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
-
knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir »
Pargias a écrit :Quant à une suite, comme je le disais, tout est question d'inspiration. Une fois un sujet trouvé, ça ne devrait pas être un problème.
Tu en veux des idées ? J'en ai des milliers moi ! Plus j'écris plus j'en ai Crénom d'un Boudiou de nougat et de Mildiou ! (en français dans le texte)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles