[la cuisine] de l'ami tutu
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
-boh, il n'en vaut pas la peine.
*laisse filer le déchu*
-ah, turak! je te cherchais! j'ai ici de quoi faire un bon repas pour nous trois!
*sors de son sac un arrière-train de poney*
-fais nous le cuire comme tu sais le faire, je meurs de faim! attila, peux-tu aller nous chercher de quoi boire? Turak a beacoup de choses à me dire, et je sens que sa bouche va vite s'assécher!
*devant l'air étonné du béonide, Yamaël explique*
-cela va faire plus de 3 lunes complètes que je n'ai pas vu la montagne, et si tu veux bien, j'aimerai en avoir des nouvelles. maintenant que nous sommes de nouveau en paix, j'irai peut-être m'aventurer en ces lieux... Mais allons, je parle, je parle, et en attendant, la préparation n'avance pas!
*laisse filer le déchu*
-ah, turak! je te cherchais! j'ai ici de quoi faire un bon repas pour nous trois!
*sors de son sac un arrière-train de poney*
-fais nous le cuire comme tu sais le faire, je meurs de faim! attila, peux-tu aller nous chercher de quoi boire? Turak a beacoup de choses à me dire, et je sens que sa bouche va vite s'assécher!
*devant l'air étonné du béonide, Yamaël explique*
-cela va faire plus de 3 lunes complètes que je n'ai pas vu la montagne, et si tu veux bien, j'aimerai en avoir des nouvelles. maintenant que nous sommes de nouveau en paix, j'irai peut-être m'aventurer en ces lieux... Mais allons, je parle, je parle, et en attendant, la préparation n'avance pas!
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Prend l'arrière-train délicatement, l'inspecte et déclare :
Qu'est-ce qu'il est gras !
C'est fou ce qu'ils engraissent depuis quelques mois ...
Enfin, je vais le cuire avec mon petit set portatif : le grand fourneau est plus ou moins rouillé, et je n'aimerais pas que ça gache notre repas.
Après avoir sorti son set et s'en être servi, Turak ramena le plat, et s'assis sur l'une des chaises vides, à la table où les deux démons étaient déjà installés.
Hmm, des nouvelles de la Montagne ?
Je dirais qu'elle est en plein renouveau, et que ses membres sont plus joyeux que jamais.
La neige n'est pas encore arrivée, ce qui ne nous permet pas de commencer nos concours de descente à la luge, mais ça ne saurait tarder.
Qu'est-ce qu'il est gras !
C'est fou ce qu'ils engraissent depuis quelques mois ...
Enfin, je vais le cuire avec mon petit set portatif : le grand fourneau est plus ou moins rouillé, et je n'aimerais pas que ça gache notre repas.
Après avoir sorti son set et s'en être servi, Turak ramena le plat, et s'assis sur l'une des chaises vides, à la table où les deux démons étaient déjà installés.
Hmm, des nouvelles de la Montagne ?
Je dirais qu'elle est en plein renouveau, et que ses membres sont plus joyeux que jamais.
La neige n'est pas encore arrivée, ce qui ne nous permet pas de commencer nos concours de descente à la luge, mais ça ne saurait tarder.
Cáïlløù
- Poppu
- vicomte

poppu entra dans la cuisine et vit de loin les compères entrain de manger un de ces congénères.Calmement il ouvrit un coffre et en sortit une créature bizarre.
-Qui veut goûter ma création?
Tous s'arrétèrent de manger.Il faut dire que Poppu avait ces derniers moi chercher à fabriquer la vie, mais c'est expérience avait échoué dont celle ci qui était l'assemblage de la tête d'un humain avec son casque, le corps d'un démon avec ces deux grandes ailes et le bas d'un béonide.
-Qui veut goûter ma création?
Tous s'arrétèrent de manger.Il faut dire que Poppu avait ces derniers moi chercher à fabriquer la vie, mais c'est expérience avait échoué dont celle ci qui était l'assemblage de la tête d'un humain avec son casque, le corps d'un démon avec ces deux grandes ailes et le bas d'un béonide.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Wòw !
Süþër, põþþû !
Sî tü ãrrìvês ã fáîre lá mëme çhósê êñ rêmplâçåñt lè bêöñidé þär dü põñéy pàs tróp grà ssøúìllet, jê séräî prét å t'eñ commáñdèr sôûveñt !
Lë beó, j'åà jámåìs goûtè, mãîs cá nè mê téñtë pÃ¥s dú tøút, bîzÃ¥rrémênt ... éñ þlús, ûñ mà gîcÃèn m'ã dìt qúê cã dêgà gé ûné ôdêür þêû Ã¥gréåble lørsqúê çâ çûït.
Eñfîñ, ñöus pôûvóns toûjoürs téstèr le hâút !
Qüì eñ þrêñds avêc móî ?
Süþër, põþþû !
Sî tü ãrrìvês ã fáîre lá mëme çhósê êñ rêmplâçåñt lè bêöñidé þär dü põñéy pàs tróp grà ssøúìllet, jê séräî prét å t'eñ commáñdèr sôûveñt !
Lë beó, j'åà jámåìs goûtè, mãîs cá nè mê téñtë pÃ¥s dú tøút, bîzÃ¥rrémênt ... éñ þlús, ûñ mà gîcÃèn m'ã dìt qúê cã dêgà gé ûné ôdêür þêû Ã¥gréåble lørsqúê çâ çûït.
Eñfîñ, ñöus pôûvóns toûjoürs téstèr le hâút !
Qüì eñ þrêñds avêc móî ?
Cáïlløù
Móì ! j'âà ûñé fåim dê lóûþ, sì jè pùis m'éxprìmer äïnsi ...
Il êst vräà qüé jé me súïs bëà úçôüp èmþlòyë Ã¥ lÃ¥ medîtátÃôn cès tèmþs-çï, jë ñè mé súÃs ñõùrri qúë tres pèú ët ún bôñ rëþås mê fêrã dû bîèñ!
Tútù, jè t'ôffrè lé répàs !
Il êst vräà qüé jé me súïs bëà úçôüp èmþlòyë Ã¥ lÃ¥ medîtátÃôn cès tèmþs-çï, jë ñè mé súÃs ñõùrri qúë tres pèú ët ún bôñ rëþås mê fêrã dû bîèñ!
Tútù, jè t'ôffrè lé répàs !
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Pòse lê plat dè põþpû (après avöïr rëtïrë la partie basse )sur lé sêt, èt l'ïñspèçte, pèñdåñt sá cüìssôñ
Allèz, j'èspêrè qûe çá sèrà bõn ... cà m'ã pãs bÃèn l'áîr ñátúrèl.
Lá tete dû þetÃt zhóm fâit prësquè þénser qú'Ãl þöûvåìt êtrê ìñtëllìgéñt, éñ þlüs.
Ah, çà frétìllé !
Il êst tëmps dé gõûtër !
Allèz, j'èspêrè qûe çá sèrà bõn ... cà m'ã pãs bÃèn l'áîr ñátúrèl.
Lá tete dû þetÃt zhóm fâit prësquè þénser qú'Ãl þöûvåìt êtrê ìñtëllìgéñt, éñ þlüs.
Ah, çà frétìllé !
Il êst tëmps dé gõûtër !
Cáïlløù
sôkãrîs þrîs lé plát qúë lüi téndîs pâppy þoppu êt fïs dè mëmë qùë turak. Il þlôñgeÃ¥ un dóîgts dà ns l'òrbÃtê vÃdè dê çé qúi ressëmblâÃt và güémeñt â ün hõmme. Il en rètirà dës rôgñûrés d'ôñglës.
Eúh, fïnålëmënt je ñè süìs plús três chà ûd. Tü n'åurà îs þãs dès fruïts secs?
Turak méfie toi tout de même, je préfère quand tu es aux fourneaux!
Eúh, fïnålëmënt je ñè süìs plús três chà ûd. Tü n'åurà îs þãs dès fruïts secs?
Turak méfie toi tout de même, je préfère quand tu es aux fourneaux!
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- Poppu
- vicomte

Poppu laissant les deux béonides philosopher sur sa créature se dit :
"Je préfère qu'il mange cela que mes congénères!"
Il revint au sein de l'auberge et s'installa au comptoir pour servir les poivrots du coin qui trainait, notamment ce friquer d'hallazerke toujours suspendu au comptoir.
"Je préfère qu'il mange cela que mes congénères!"
Il revint au sein de l'auberge et s'installa au comptoir pour servir les poivrots du coin qui trainait, notamment ce friquer d'hallazerke toujours suspendu au comptoir.
Poppu 2 le retour
- attila
- vicomte

Voilà j'ai ramené de la bière et de la liqueur de châtaigne.
A table.
Oula c'est quoi ce truc?
Enfin j'ai tellement faim...
Et Attila entame son assiette avec 3 fourchettes et 3 couteaux. Dans ces moments-là il adorait avoir 3 paires de bras
A table.
Oula c'est quoi ce truc?
Enfin j'ai tellement faim...
Et Attila entame son assiette avec 3 fourchettes et 3 couteaux. Dans ces moments-là il adorait avoir 3 paires de bras
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Klain the great dwarf
- duc

- Poppu
- vicomte

- Mais où est donc passer Tagazok, je le cherche dans toute l'auberge et je ne trouve pas la salle des accusés. Tiens ça sent bizarre dans le coin ! On dirait... On dirait que ça sent le Elrond !!!
Poppu s'approchant des fourneaux trouve Tagazok avec Elrond.
-Oups ! excusez moi! je ne voulais pas déranger ! Mais...! Mais... Non ! Que fais tu Elrond ? Il est interdit de manger des centaures ou toutes créatures vivant sur les terres d'Xm !
Lache Tagazok à moitoé assommé dans une grosse marmite et s'en va.
- Argh!!! Mon Tago ! ... C'est chaud!!! ... Voilà tu es à moitié brulé mais sauvé! Bon Où est passé Elrond maintenant ? Allons voir par ici !
Poppu s'approchant des fourneaux trouve Tagazok avec Elrond.
-Oups ! excusez moi! je ne voulais pas déranger ! Mais...! Mais... Non ! Que fais tu Elrond ? Il est interdit de manger des centaures ou toutes créatures vivant sur les terres d'Xm !
Lache Tagazok à moitoé assommé dans une grosse marmite et s'en va.
- Argh!!! Mon Tago ! ... C'est chaud!!! ... Voilà tu es à moitié brulé mais sauvé! Bon Où est passé Elrond maintenant ? Allons voir par ici !
Poppu 2 le retour
la porte s'ouvre : une jeune béonide, attirée par l'odeur, entre avec un air gourmand...
- "Salut ! cria Iarnvida d'une voix réjouit, j'ai rapporté quelques loups frais, si ça tente quelqu'un...Moi je sais pas cuisiner alors, pensez si j'ai faim !!"
- "Salut ! cria Iarnvida d'une voix réjouit, j'ai rapporté quelques loups frais, si ça tente quelqu'un...Moi je sais pas cuisiner alors, pensez si j'ai faim !!"
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- knessir
- archiduc

La porte s'ouvre à nouveau, entre un béo à la coiffure suspecte, rien qu'à le voir on a l'impression qu'il ne c'est plus lavé depuis des années, trainant à ses pieds, un centaure à moitié "endormi", son regard malicieux fixé vers la marmite, on devine ses intentions...
-Kès qui a à becter? J'ai la dalle! Y a qui qui sait m'faire ma boustifaille?
-Kès qui a à becter? J'ai la dalle! Y a qui qui sait m'faire ma boustifaille?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
"ah enfin quelqu'un qui vient proposer un chti repas, ça faisait un mois jour por jour que j'attendais.... mais désolé, je suis pas une bonne cuisinière : mais bon, les poneys, c'est toujours un régal hein !"
s'approche de knessir :
"t'as toujours ta broche_Ã _barbeuk ? haha !!"
s'approche de knessir :
"t'as toujours ta broche_Ã _barbeuk ? haha !!"
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
- Klain the great dwarf
- duc

- Poppu
- vicomte

Les curieux fut surpris d'apercevoir Poppu avec un beau tablier entrain de faire la cuisine !
-Que faites vous ici ? Comment ça ? Non Turak est parti se ressourcer il y a déjà plusieurs lunes, nul ne sait quand il reviendra, en attendant c'est moi qui fait le cuisine, voici une recette typiquement humaine que j'ai pu voir lors de mes nombreux voyages ! C'est un produit fait à base de farine pour majorité, qui à une consistance dure permettant une meilleure conservation ! Elle reprend leur forme molle avec de l'eau !
-Que faites vous ici ? Comment ça ? Non Turak est parti se ressourcer il y a déjà plusieurs lunes, nul ne sait quand il reviendra, en attendant c'est moi qui fait le cuisine, voici une recette typiquement humaine que j'ai pu voir lors de mes nombreux voyages ! C'est un produit fait à base de farine pour majorité, qui à une consistance dure permettant une meilleure conservation ! Elle reprend leur forme molle avec de l'eau !
Poppu 2 le retour
- Klain the great dwarf
- duc

- Poppu
- vicomte

J'ai un peu de lait de louve fermentée, ça sent pas très bon mais ça relève une saveur unique au palais ! Sinon tu peux toujours prendre deux humains, tu leur exploses la tête l'un contre l'autre et tu récoltes le liquide rouge qui en sort, c'est très bon également, enfin c'est Turak qui me l'a dit...
Poppu 2 le retour
- Poppu
- vicomte

Poppu se retourne vers le jeune béonide. Attila ayant compris ce qu'il allait se passer part chercher son paratonnère.
- Jeune imprudent ! Tu vas goûter aux béonides roti !
Poppu prend un bout de ferraille trainant et embroche Knessir et lance un mur de feu sur lui.
- Bon j'ai besoin d'un tourneur !
- Jeune imprudent ! Tu vas goûter aux béonides roti !
Poppu prend un bout de ferraille trainant et embroche Knessir et lance un mur de feu sur lui.
- Bon j'ai besoin d'un tourneur !
Poppu 2 le retour