damien a écrit :Alucard a écrit :
Tu lances des accusations et tu ne sors pas de nom. Vu que t'es pas démon, les noms que tu aurais éventuellement donner ne son pas dans mon forum de race.
Alors tu expliques?
Ou alors, encore une fois, tu te fais passer pour omniscient alors que tu te dégonfles?
T'as gardé ta grande élocution de notre dernière rencontre sur le forum
Ma femme est démone comme tout le monde le sait, hormi toi
Tu passes, une nouvelle fois, pour un perso qui critique sans savoir de quoi il parle
Tu continues à péter plus haut que ton cul, comme lors de notre dernière rencontre sur le forum.
Excuse moi de me foutre royalement de ta femme.
Et non je ne critiquais pas, je demandais simplement des noms, ce que tu as rechigné à faire jusqu'ici.
Quand bien même je critiquais en étant pas en connaissance de cause, ce qui est faux, c'est toi qui interprète mal avec ta lubie "haan personne m'aime tout le monde me critique", je trouve que ça reste plus louable que de se contenter de dire "va lire ça tu reviendras après".
Encore une fois tu vas t'etonner stupidement que je m'emporte, mais tu es très irritant à me considérer comme de la merde. Tu m'expliquerais gentiment au lieu de me servir ton air supérieur qui ne rime à rien, parce que, excuse moi, mais tu es stupide dans ton RP à deux balles puisque ça consiste à faire chier et qu'il vaudrait mieux que tu continues à faire tape case bêtement, et ben je ne m'emporterais pas comme ça.
Je sais pas, ca tient peut être au fait que tu sois flic, tu te dis que quoi que tu fasses, ça se justifie. C'est vrai que c'est pas clean de parler sur ton boulot (d'ailleurs j'ai rien contre le fait que tu sois flic, à vrai dire ça te regarde), mais avant que tu ne continues ta politique d'esclave battu qui en redemande, je précise que je ne t'attaque pas, j'essaye juste de comprendre pourquoi tu es aussi lourd et présomptueux.
Maintenant, tu vas vouloir avoir le dernier mot, ça aussi ca doit venir du fait que tu sois flic, ben écoute parle inutilement si tu veux, je ne te répondrais plus.