La fameuse charte
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
et encore faudrait il qu'ils acceptent le concept de la charte...
J'en ai rien a foutre de la maniere et du contenu de la charte, tout ce que je demande c'est qu'il y ait un minimum de rédigé sinon c'est du grand n'importe quoi, et un jour ou l'autre une race va nous sortir que l'espionnage par doublon interposé est autorisé!!!
J'en ai rien a foutre de la maniere et du contenu de la charte, tout ce que je demande c'est qu'il y ait un minimum de rédigé sinon c'est du grand n'importe quoi, et un jour ou l'autre une race va nous sortir que l'espionnage par doublon interposé est autorisé!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Moi jpropose un truc : chaque fois qu'on dépense un jeton, on gagne 5 xp, et ça sera la seule manière de gagner de l'xp.
Un bonus d'xp sera accordé à tout le monde pour que tout le monde se retrouve avec le même total d'xp que le joueur qui en a le plus.
Pour ceux qui ne peuvent pas dépenser tous leurs jetons par jour, un bonus de 5 xp par jeton non cumulé (pour cause de maximum de jetons atteint) sera accordé.
Comme ça, on aura un beau jeu de merde, mais y'aura plus de connards qui pourrissent le jeu. Vous faites chier.
Un bonus d'xp sera accordé à tout le monde pour que tout le monde se retrouve avec le même total d'xp que le joueur qui en a le plus.
Pour ceux qui ne peuvent pas dépenser tous leurs jetons par jour, un bonus de 5 xp par jeton non cumulé (pour cause de maximum de jetons atteint) sera accordé.
Comme ça, on aura un beau jeu de merde, mais y'aura plus de connards qui pourrissent le jeu. Vous faites chier.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
En même temps Rhalph, si tu regardes bien, les propositions pour la charte ne concernent que très peu l'xp... je suis même pas sûr qu'un abus à ce propos y soit mentionné... c'est plus les trahisons pour baffer, les ruptures d'alliance unilatérales et autres qui sont en jeu 
Keep cool
(et c'est moi qui dit ça...
Je vais vraiment la manger ma malédiction de 40 heures
)
Keep cool
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
au fait, les comptes multiples et espionnage c'est vraiment vrai?
parce que j'en ai jamais entendu parlé de guss qui s'inscrivent sur plusieurs forum en même temps!!
par contre, j'ai une solution pour la charte: on oublie! voilà !! facile non!
non mais sérieux vous croyez que l'on va accepter les restrictions que vous vous mettez à vous même centaures et béos???
non mais oh!
parce que j'en ai jamais entendu parlé de guss qui s'inscrivent sur plusieurs forum en même temps!!
par contre, j'ai une solution pour la charte: on oublie! voilà !! facile non!
non mais sérieux vous croyez que l'on va accepter les restrictions que vous vous mettez à vous même centaures et béos???
non mais oh!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
petite parenthèse :
Vous avez gagné le gros lot les humains... La vache, c'est Broly le retour !
Fin de la parenthèse.
Pour ce qui est de faire chaqun sa charte (par peuple) puis de mettre en commun, c'est même pas la peine... ça m'étonnerai beaucoup qu'on arrive plus à se mettre d'accord de cette manière que là maintenant tous ensemble.
De plus, la charte, ok, mais : le jeu est en évolution constante. Vous croyez que ça va durer votre charte? Je veux dire, même si seuls les gb la signent, d'ici 6 mois il faudra refaire un tour de table pour enrôler tous les nouveaux gb...
Franchement la meilleure solution est la plus simple : faire ce qui a toujours été fait. Quand un abus est remarqué, on le dénonce sur le forum, on en discute entre nous, et on décide si c'est réellement un abus ou pas. Si il s'avère qu'il s'agit d'un abus, on demande de bien vouloir ne pas réitérer. Si un joueur (ou plusieurs) passent outre, nul doute que le reste de la communauté fera savoir son mécontentement : visité des murs de yaeth, baffage en série, etc...
Je crois que, malgré tout, la grande majorité des joueurs est raisonnablement fair-play, et qu'il n'est pas besoin d'essayer de tout prévoir à l'avance.
J'en veux pour exemple Sadi : certains lui ont signifié leur mécontentement vis à vis de son action, et il n'a pas rempilé alors qu'il en était tout à fait capable.

2e parenthèse :
Oannès, t'es malade? T'as mangé du poney avarié? :p
Fin de la parenthèse.
Pour ce qui est de faire chaqun sa charte (par peuple) puis de mettre en commun, c'est même pas la peine... ça m'étonnerai beaucoup qu'on arrive plus à se mettre d'accord de cette manière que là maintenant tous ensemble.
De plus, la charte, ok, mais : le jeu est en évolution constante. Vous croyez que ça va durer votre charte? Je veux dire, même si seuls les gb la signent, d'ici 6 mois il faudra refaire un tour de table pour enrôler tous les nouveaux gb...
Franchement la meilleure solution est la plus simple : faire ce qui a toujours été fait. Quand un abus est remarqué, on le dénonce sur le forum, on en discute entre nous, et on décide si c'est réellement un abus ou pas. Si il s'avère qu'il s'agit d'un abus, on demande de bien vouloir ne pas réitérer. Si un joueur (ou plusieurs) passent outre, nul doute que le reste de la communauté fera savoir son mécontentement : visité des murs de yaeth, baffage en série, etc...
Je crois que, malgré tout, la grande majorité des joueurs est raisonnablement fair-play, et qu'il n'est pas besoin d'essayer de tout prévoir à l'avance.
J'en veux pour exemple Sadi : certains lui ont signifié leur mécontentement vis à vis de son action, et il n'a pas rempilé alors qu'il en était tout à fait capable.
2e parenthèse :
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oui, ca c'est vu, et bien des foi...koutourou_le_coucou a écrit :au fait, les comptes multiples et espionnage c'est vraiment vrai?
parce que j'en ai jamais entendu parlé de guss qui s'inscrivent sur plusieurs forum en même temps!!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Vrai.Yamael a écrit :Pour ce qui est de faire chaqun sa charte (par peuple) puis de mettre en commun, c'est même pas la peine... ça m'étonnerai beaucoup qu'on arrive plus à se mettre d'accord de cette manière que là maintenant tous ensemble.
Tout à fait.Yamael a écrit :De plus, la charte, ok, mais : le jeu est en évolution constante. Vous croyez que ça va durer votre charte? Je veux dire, même si seuls les gb la signent, d'ici 6 mois il faudra refaire un tour de table pour enrôler tous les nouveaux gb...
Absolument d'accord.Yamael a écrit :Franchement la meilleure solution est la plus simple : faire ce qui a toujours été fait. Quand un abus est remarqué, on le dénonce sur le forum, on en discute entre nous, et on décide si c'est réellement un abus ou pas. Si il s'avère qu'il s'agit d'un abus, on demande de bien vouloir ne pas réitérer.
C'est là que ça coince. 5 contre Hello, c'est de l'abus, et je le dénonce. Quand vous aurez les couilles de lancer un défi mano à mano, on en reparlera.Yamael a écrit :Si un joueur (ou plusieurs) passent outre, nul doute que le reste de la communauté fera savoir son mécontentement : visité des murs de yaeth, baffage en série, etc...
Quant à l'année pour arriver à +100 de karma... Ben moi il m'a fallu plus de 3 ans. Les parchemins n'existaient pas, je vous signale. Et maintenant encore, ils sont hors de prix. Je n'ai pas le temps de faire des va-et viens entre le village et le reste : ma connexion est pourrie, je bosse, j'ai une vie de famille... Rien que jouer mes jetons me prend déjà trop de temps.
J'espère bien !Yamael a écrit :Je crois que, malgré tout, la grande majorité des joueurs est raisonnablement fair-play, et qu'il n'est pas besoin d'essayer de tout prévoir à l'avance.
En tout cas, il me déplaîrait de voir inscrit dans une charte un tas de choses qui arrangent ceux qui l'ont écrite. La tête du client, ça ne me plaît pas. Les pogrom contre Hello non plus.
Je ne pense pas jouer de manière non fair-play, donc je ne suis pas concerné à priori (j'aimerais bien voir qu'on me prouve le contraire), mais je n'aime pas le flicage. Les seules règles que je respecterai sont celles de Xaero.
Je pense donc que vous pouvez réellement vous la rouler en pointe et faire l'avion...
En tout cas, je ne la signerai jamais, même si - en apparence - je la respecte, du moins les points de bon sens, tout simplement parce que je n'ai pas l'habitude de truander et que, n'aimant pas ceux qui pourrissent un jeu, ce n'est certainement pas moi qui le ferais.
Mais que des types qui ne sont déjà pas blanc-bleu (impliqués dans l'affaire Hello = déjà suspects à mes yeux) se mêlent de dicter leur conduite aux autres, alors là , vous permettez, mais je rigole...
P.S. : pour les double comptes, Xaero veille, et pas qu'un peu, puisqu'il paraît même que des type qui se sont exceptionnellement connectés de chez un pote se sont fait choper par les logs. Xm est donc particulièrement strict à ce sujet, apparemment...
Par contre il n'y a rien qui coince quand vous vous mettez a 6 contre un povre kanalix qui n'a jamais baffé hello , qui a juste eu la malchance d'attraper la varicelle ...C'est là que ça coince. 5 contre Hello, c'est de l'abus, et je le dénonce. Quand vous aurez les couilles de lancer un défi mano à mano, on en reparlera.
Tu n'aimes pas ceux qui pourissent le jeu pourtant tu pourris le mien graçe a ta baffe !!
En tout cas, je ne la signerai jamais, même si - en apparence - je la respecte, du moins les points de bon sens, tout simplement parce que je n'ai pas l'habitude de truander et que, n'aimant pas ceux qui pourrissent un jeu, ce n'est certainement pas moi qui le ferais.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
D'ailleurs, la plupart de ceux qui proposent cette charte n'ont justement rien à voir avec le baffage ...Aragorn a écrit :Mais que des types qui ne sont déjà pas blanc-bleu (impliqués dans l'affaire Hello = déjà suspects à mes yeux) se mêlent de dicter leur conduite aux autres, alors là , vous permettez, mais je rigole...
Il veille sur le jeu où il a plein contrôle du code et des inscriptions, mais le problème se pose ici sur le forum ! Ah ces humains, toujours à ne rien comprendre ...P.S. : pour les double comptes, Xaero veille, et pas qu'un peu, puisqu'il paraît même que des type qui se sont exceptionnellement connectés de chez un pote se sont fait choper par les logs. Xm est donc particulièrement strict à ce sujet, apparemment...
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
1) Kanalix a expressément demandé à être giflé : son voeu a été exaucé.
2) C'est le seul à ne pas s'être défilé : les autres se sont planqués on ne sait où avant de filer comme des voleurs.
3) Quand on lance une telle opération, et qu'en plus on demande à être giflé en MP, il ne faut pas s'étonner des conséquences. Surtout quand on les demande : dans ce cas, il n'y a pas pourrissage, mais choix délibéré de la victime (maso ?)
4) La règle de base du RP consiste à le faire avec l'accord de tous les intéressés. Réveillez-vous : c'est un jeu, vous êtes sensés permettre à tout le monde de s'amuser... :rolleyes:
5) Quand j'ai 5 mn pour rédiger, je le fais avec plaisir. Et je parle de moissonneuse-batteuse (le modèle d'époque, en bois, tracté par des chevaux, bien sûr
) si je veux, et je me passerai de votre autorisation pour répondre à une provocation que vous avez vous-mêmes engagée !
Vous nous les brisez bien avec vos chartes moisies, non ?
Y a autre chose pour votre service ?
2) C'est le seul à ne pas s'être défilé : les autres se sont planqués on ne sait où avant de filer comme des voleurs.
3) Quand on lance une telle opération, et qu'en plus on demande à être giflé en MP, il ne faut pas s'étonner des conséquences. Surtout quand on les demande : dans ce cas, il n'y a pas pourrissage, mais choix délibéré de la victime (maso ?)
4) La règle de base du RP consiste à le faire avec l'accord de tous les intéressés. Réveillez-vous : c'est un jeu, vous êtes sensés permettre à tout le monde de s'amuser... :rolleyes:
5) Quand j'ai 5 mn pour rédiger, je le fais avec plaisir. Et je parle de moissonneuse-batteuse (le modèle d'époque, en bois, tracté par des chevaux, bien sûr
Vous nous les brisez bien avec vos chartes moisies, non ?
Y a autre chose pour votre service ?
1 ) peux-tu me rappeler la date du message envoyé par la forto ??
Parce que apres ce message seul mick et toi m'ont baffer...
2)Les autres recherchaient hello a yaeth ou ELLE se planquait... alors que moi qui ne poursuivait pas hello restait un peu partout ...
3)Ah bon c'est moi qui ai lancé l'operation ?? Pourtant je n'etais meme pas au courant , c'ets juste lorsque j'ai vu le soir yamael en zhoms que j'ai demandé pourquoi et qu'ils m'ont expliqué... pour le message , comme dans le 1) , les baffes se sont arretées apres avoir poster ce message .
Le reste euh bah je repond pas
Parce que apres ce message seul mick et toi m'ont baffer...
2)Les autres recherchaient hello a yaeth ou ELLE se planquait... alors que moi qui ne poursuivait pas hello restait un peu partout ...
3)Ah bon c'est moi qui ai lancé l'operation ?? Pourtant je n'etais meme pas au courant , c'ets juste lorsque j'ai vu le soir yamael en zhoms que j'ai demandé pourquoi et qu'ils m'ont expliqué... pour le message , comme dans le 1) , les baffes se sont arretées apres avoir poster ce message .
Le reste euh bah je repond pas
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Je suis restée 3 jours humaine (le minimum) et je ne me suis pas cachée...D'ailleurs j'ai passé la majorité de mon temps en zone humaine (je jouais pas trop et j'avais la flemme de sortir mon perso de là ...)Aragorn a écrit :
2) C'est le seul à ne pas s'être défilé : les autres se sont planqués on ne sait où avant de filer comme des voleurs.
En plus tu es au courant vu que tu m'as giflé et innocent aussi donc bon...
(je ne dis pas que ça n'est pas normal que vous ayez fais ça bien au contraire
Marre d'entendre des conneries aussi...et puis c'est bon c'est passé vous voulez revenir sur le sujet encore longtemps ?
~~->Béonide en exil<-~~
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Ah bon, tu trahis et tu postes sans être au courant de ce que tu fais ? C'est très très fort, ça !
Et je n'ai pas dit "toi", mais "vous", nuance.
De toutes façons, je n'ai reçu que des MP (comme tout le monde, je suppose).
Ce n'est pas comme ça qu'on fait du RP.
Ca doit commencer par un topic sur le forum approprié. Il a fallu que je le lance !
Ce que vous faisiez semblait presque vous faire honte...
Et je n'ai pas dit "toi", mais "vous", nuance.
De toutes façons, je n'ai reçu que des MP (comme tout le monde, je suppose).
Ce n'est pas comme ça qu'on fait du RP.
Ca doit commencer par un topic sur le forum approprié. Il a fallu que je le lance !
Ce que vous faisiez semblait presque vous faire honte...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
prend une voix humaine connue:aracy a écrit :Marre d'entendre des conneries aussi...et puis c'est bon c'est passé vous voulez revenir sur le sujet encore longtemps ?
pas tant que tu ne reconnaitras pas ton erreur!! gniarf gniarf
part se cacher
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Je ne me suis pas vraiment caché hein... J'ai passé mes 72h contre les murs de votre forteresse, toujours à la même place, en attendant qu'un humain veuille bien montrer qu'il pouvait allier la parole au geste. Le seul qui est venu me voir, c'est mick...
L'action ne concernait que 4 personnes, pas 5 ou 6, kanalix et eti se sont rajoutés d'eux-même et on n'y pouvait rien. Vous étiez une race entière (avec disons, une quinzaine de lvl 5 et plus actifs, aptes à donner des baffes). Je vous ai clairement provoqué, je crois. Alors venir me dire qu'on s'est mis à plusieurs contre un, qu'on s'est caché avant de repartir comme des voleurs...
Le "pourissage" comme tu dis, il est quand même bien léger.
Et je crois encore pouvoir me passer d'une permission pour baffer un joueur. Bientôt faudra faire un préavis de frag...
L'action ne concernait que 4 personnes, pas 5 ou 6, kanalix et eti se sont rajoutés d'eux-même et on n'y pouvait rien. Vous étiez une race entière (avec disons, une quinzaine de lvl 5 et plus actifs, aptes à donner des baffes). Je vous ai clairement provoqué, je crois. Alors venir me dire qu'on s'est mis à plusieurs contre un, qu'on s'est caché avant de repartir comme des voleurs...
Le "pourissage" comme tu dis, il est quand même bien léger.
Et je crois encore pouvoir me passer d'une permission pour baffer un joueur. Bientôt faudra faire un préavis de frag...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Tu mens, Aracy, j'ai tout juste eu le temps de te maudire et de te buter sur un monolithe que tu prenais pour fuir. Tu étais Béo à ce moment.
Je précise qu'il s'agissait de pures représailles... Tout ce qu'il y a de RP, bien sûr !
Pourquoi t'énerves tu ? Parce que tu as honte de ce que vous avez fait ? Ca vous dérange de l'évoquer ? Moi je n'ai pas honte du peu que j'ai eu le temps de faire. Je vous rappelle que j'ai 9 heures de décalage horaire (en plus, pas en moins).
Pendant que vous gesticulez, je dors, alors votre cuisine, je la découvre avec du décalage aussi...
Je précise qu'il s'agissait de pures représailles... Tout ce qu'il y a de RP, bien sûr !
Pourquoi t'énerves tu ? Parce que tu as honte de ce que vous avez fait ? Ca vous dérange de l'évoquer ? Moi je n'ai pas honte du peu que j'ai eu le temps de faire. Je vous rappelle que j'ai 9 heures de décalage horaire (en plus, pas en moins).
Pendant que vous gesticulez, je dors, alors votre cuisine, je la découvre avec du décalage aussi...
Modifié en dernier par Aragorn le 31 août 12:35, modifié 1 fois.
J'ai dit que je n'etais pas au courant de "l'attaque " sur hello mais j'ai fait mon rp sur ma varicelle qui m'a obligé a prendre une amure donc je suis au courant de ma maladie.Ah bon, tu trahis et tu postes sans être au courant de ce que tu fais ? C'est très très fort, ça ! Très content
Oui mais moi je parle pour ma pomme donc je transforme le vous en je.Et je n'ai pas dit "toi", mais "vous", nuance.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Je mens...Non mais d'accord je sais même pas de quoi tu parles...Oui tu m'as maudit et tuer et alors ? Quand je suis redevenue béonide j'ai rejoué à xm c'est sur et j'allais pas squatter votre zone 24h/24...Je parlais de quand j'étais humaine, et que durant ces 3 jours je n'ai pas pris la fuite comme tu le dis...Aragorn a écrit :Tu mens, Aracy, j'ai tout juste eu le temps de te maudire et de te buter sur un monolithe que tu prenais pour fuir. Tu étais Béo à ce moment.
Alors avant de d'accuser quelqu'un de mentir lis correctement je te pris...
Je m'énerve parce que pour moi tout ce que tu dis n'a aucun sens en ce qui me concerne...tu parles de choses qui ne sont même pas vraies en ce qui me concerne !Aragorn a écrit :Pourquoi t'énerves tu ? Parce que tu as honte de ce que vous avez fait ? Ca vous dérange de l'évoquer ? Moi je n'ia aps honte du peu que j'ai eu le temps de faire.
Et non je n'ai pas honte et ça tu me le feras jamais avoué
Et je t'ai jamais demandé d'avoir honte.
Donc oui ça m'énérve voilà on était 4 à mettre des clauqes à Hello et ça prend des proportions énormes c'est complêtement hallucinant.
Mainrtenant je te demanderai d'éviter de dresser des accusations à tort et à travers merci.
~~->Béonide en exil<-~~
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Bah non... Mais assume tes actes, alors. Et ne viens pas gémir quand quelques uns ripostent.Yamael a écrit :Et je crois encore pouvoir me passer d'une permission pour baffer un joueur.
Et faites du RP, nom de nom, au lieu de fricoter dans votre coin !
En tout cas, une provocation en duel dans les formes ne nuit pas (s'agissant de baffes).Yamael a écrit :Bientôt faudra faire un préavis de frag...
De toutes façons, la transformation en humain pour les besoins de la chose reste tirée par les cheveux, niveau RP.
Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié vos posts avec les déguisements. Je les ai trouvés excellents et j'ai bien rigolé : c'était très bien trouvé pour l'expliquer, justement !
règle de base du RP consiste à le faire avec l'accord de tous les intéressés. Réveillez-vous : c'est un jeu, vous êtes sensés permettre à tout le monde de s'amuser... :rolleyes:
Alors ca, c'est LA phrase! Le truc qui m'a fait le plus rire!
Si je resume bien, ON ne doit pas jouer "RP" avec elle parce qu'elle n'est pas d'accord, que ca la derange. Mais d'un autre cote elle aurait le droit d'utiliser des techniques de jeu que NOUS ne cautionnons pas?!
Le comble!
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
à vous écouter on n'aura plu sdroit à aucune technique!!Llyod a écrit : Mais d'un autre cote elle aurait le droit d'utiliser des techniques de jeu que NOUS ne cautionnons pas?!
pensez à ce pauvre xo qui s'est fait chier à coder des uniques comme ecco et des potions de loup garou, et vous voulez pas les utiliser???
c'est vache et ingrat envers tout son travail!
et nah!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
