Dieux
on pourrait avoir l'historique des dieux, vidé une fois par mois ?
ce serait marrant
ce serait marrant
Modifié en dernier par Goudurix le 24 août 21:50, modifié 1 fois.
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Les magos ont déjà un jeu beaucoup plus riche en actions possibles que les guerriers. Est-il vraiment utile d'en ajouter ? Ou alors n'est-ce qu'une question d'XP ?Oannès a écrit :Eti, à la base, la situation me convient parfaitement, je disais ça juste pour que les magos soient à égalité sur ce point tout en enrichaissant le jeu de nouvelles actions ^^
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
xp oui ou non, en gros c'est : plus les guerriers tuent les dieux moins les prêtres n'ont de pp, donc les temples sont moins blindés, ils tournent plus vite donc moins de mana pour les magos donc on ne peut plus vous maudire 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Ton resonnement est completement illogique ^^Poppu a écrit :xp oui ou non, en gros c'est : plus les guerriers tuent les dieux moins les prêtres n'ont de pp, donc les temples sont moins blindés, ils tournent plus vite donc moins de mana pour les magos donc on ne peut plus vous maudire
des temples qui tournent plus vite distribuent autant de mana... On les perd plus, mais on en prend plus avec, et en moyenne, tout le monde a le meme nombre de temple que si ils etaient blinder
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
actuellement les démons et humains n'ont pas de temple donc au passage d'heure je n'ai pas eu de mana mais peut être qu'au prochain passage les humains auront un temple donc j'aurai du mana mais d'ici là je serai parti manger et faire des courses et en revenant je serai certainement mort donc je n'aurai toujours pas de mana 
je suis en zd en 1/20 avec 900pv, à votre bon coeur les démons
je suis en zd en 1/20 avec 900pv, à votre bon coeur les démons
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
je sais que des oannes-like vont aller contre mais je dis que les dieux devraient pas rapporter de xp, la perte de pp et l'apport d'or et potentiellement d'unique est est largement suffisant!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
En fait, j'ai surtout le niveau max en esquive, le reste de mes PE ayant été investis en protection boule/éclair. Ca joue pas mal quand même, quand le mec en face a une chance sur 3 de faire un échec critique :pPoppu a écrit :Oui c'est sûr, mais peut être as tu plus souvent de bons uniques et qu'on te fait des peaux de marbre, moi j'ai rien du tout donc je me fais one shoot tout le temps !
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Mouais mais bon quand je vois les dégats des guerriers ( compétence) par rapport aux autres et bien je me dis que c'est quand même l'halucination, certe je n'ai pas uen grosse défense et une vie de merde mais ça me donne pas du tout d'investir dans ses deux caracts quand en 3 heures de temps je me prends 3 fois 30k de dégats ( que des one shoot pur), bref tu l'as toi même dit tu ne rates pratiquement jamais et tes dégats sont relativement élevés! Donc même riposte ne sert à rien 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
- diehengard tue-electrocute(15950 degats) (coup critique) le 27-08-2006 14:56
- charlus tue-brule(10720 degats) le 27-08-2006 13:51
- charlus electrocute et inflige 1344 dégats le 27-08-2006 13:50
- charlus electrocute et inflige 3642 dégats le 27-08-2006 13:50
- damien frappe et inflige 8568 dégats le 27-08-2006 13:07
- lecafou tue(12544 degats) le 27-08-2006 12:35
- aragorn tue-empoisonne(16457 degats) le 27-08-2006 12:22
- damien tue(18121 degats) le 27-08-2006 10:02
- bellerophon tue-electrocute(16771 degats) le 27-08-2006 09:59
- damien frappe et inflige 4167 dégats le 27-08-2006 09:47
- damien tue(20126 degats) le 27-08-2006 09:46
- damien tue(35697 degats) le 27-08-2006 09:45
- damien frappe et inflige 9112 dégats le 27-08-2006 09:45
- damien tue(77560 degats) (coup critique) le 27-08-2006 09:30
- oannes tue(28300 degats) le 27-08-2006 07:45
- oannes tue(28300 degats) le 27-08-2006 07:41
- damien tue(18139 degats) le 27-08-2006 00:04
- nathair empoisonne et inflige 1878 dégats le 26-08-2006 23:54
- nathair electrocute et inflige 2954 dégats le 26-08-2006 23:53
- nathair rate ( poison ) le 26-08-2006 23:53
- zozozou tue(29191 degats) le 26-08-2006 23:04
Quand en se levant, on tombe sur ça, on se dit que tout compte fait, les 10000 points de défense et les 11500 points de vie, on aurait mieux fait de les coller en magie. Ca ferait 45k de potentiel offensif et seulement une mort de plus.
au moins on ne te dit pas que tu es berserk 
J'ai edité pour pas qu'on sache en quoi tu y avais mis mais bon trop tard tu l'as dit :p
J'ai edité pour pas qu'on sache en quoi tu y avais mis mais bon trop tard tu l'as dit :p
Modifié en dernier par kanalix le 27 août 14:38, modifié 1 fois.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Et, dans la série je_me_plains_parce_que_la_vie_est_trop_zinzuste, je me suis repris deux frags de Wanou en trois coups quand je suis infouttu de oneshooter feecarabos, ou quand je fais des coups à 300 à Yam. Beurp.
Modifié en dernier par Chauff le 27 août 15:00, modifié 2 fois.

