T-shirts
passez vos commandes !
vous jugerez après si c'est assez joli ^^
si on me décrit précisément le truc à dessiner, je vais vite.. ce qui me fais rendre mes dessin en retard, c'est la recherche d'inspiration et la mise en page bd alors ça devrait aller
et puis moi, j'aimerai vraiment en avoir un de bô T-shirt
la classe....
vous jugerez après si c'est assez joli ^^
si on me décrit précisément le truc à dessiner, je vais vite.. ce qui me fais rendre mes dessin en retard, c'est la recherche d'inspiration et la mise en page bd alors ça devrait aller
et puis moi, j'aimerai vraiment en avoir un de bô T-shirt
la classe....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
bah faut me dire alors... mais bon, des dessin personalisé pour chacun, sans etre long à réaliser, ça va surtout etre difficile à faire...Poppu a écrit :rien qu'un petit logo xm et deux autres petit dessin qui te caractérise ( loup et catapulte pour moi ) avec le pseudo dessus pour faire genre maillot de foot ,que tu mets pour les prises de forteresse ça peut être sympa ( par contre ma copine va encore croire que c'est une secte ce jeu...)
meme si le pseudo imprimé, ça c'est la classe...
tiens, c'est marrant, ma mère pense comme ta copine poppu....
....... euh .........
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
ouai je suis daccord avec sokaris sauf que, je sais pas si c'est trop possible le pseudo, vu que ça demande vraiement des commandes par unité, et non pas par groupe, donc ça risque d'augmenter le prix ...
je pense qui ya moyen de se le faire rajouter le pseudo, dans des magasins, ou avex des transferts imprimables par ex ...
je pense qui ya moyen de se le faire rajouter le pseudo, dans des magasins, ou avex des transferts imprimables par ex ...
non mais de toute façon j'aurai mon pseudo dessus... faut rendre hommage à la dessinatrice, ce sera marqué "iarnvida" sur tout les t-shirt
les caricatures c'est jouable... mais vu que personne n'a les meme conceptions du physique de chaque race... je vais me faire taper dessus moi... déjà , les béonides... c'est encore un sujet à conflit pour ce qui est de les représenter
mais l'idée est plaisante
les caricatures c'est jouable... mais vu que personne n'a les meme conceptions du physique de chaque race... je vais me faire taper dessus moi... déjà , les béonides... c'est encore un sujet à conflit pour ce qui est de les représenter
mais l'idée est plaisante
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
atten, c'est pas fait encore
mais là , j'avoue, c'est ma méga classe ^^
et puis... t-shirt vert pour les béo, rouge pour les démons ... obligé !
en tout cas moi j'en veux un vert c'est incontournable ^^
( quoique dessiner un démon rouge imprimé sur tissu rouge... faut voir ça aussi.. ^^' )
mais là , j'avoue, c'est ma méga classe ^^
et puis... t-shirt vert pour les béo, rouge pour les démons ... obligé !
( quoique dessiner un démon rouge imprimé sur tissu rouge... faut voir ça aussi.. ^^' )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
ben pour les béos, tu fais une caricature du personnage représenté dans le jeu ? C'est l'emblème de la race.
Ou alors, une éspèce d'étendard ou de blason pour chaque race.
Par exemple :
Les humains : un fort et des épées se croisant
Les centaures : un arbre et un loup
Les démons : des flammes et deux lances
Les béos : un pic rocheux avec deux haches ou deux gourdins
Mais ce ne sont que des exemples
Encore une dérnière idée, au lieu de la caricature de chaque race, la caricature de son dieu.
Bon, encore une et après je m'arrête : je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais il faudrait que l'adresse précise du site figure sur le T-shirt non ?
Ou alors, une éspèce d'étendard ou de blason pour chaque race.
Par exemple :
Les humains : un fort et des épées se croisant
Les centaures : un arbre et un loup
Les démons : des flammes et deux lances
Les béos : un pic rocheux avec deux haches ou deux gourdins
Mais ce ne sont que des exemples
Encore une dérnière idée, au lieu de la caricature de chaque race, la caricature de son dieu.
Bon, encore une et après je m'arrête : je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais il faudrait que l'adresse précise du site figure sur le T-shirt non ?
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
le noire, en effet, c'est plus classe, et ça fait très pro ^^
pour tes idée soka, c'est pas mal... mais je pense que des perso ce serai plus sympa que des objet ou embleme.. ( et puis je dessine mieux les personnages en général
)
l'adresse du site, c'est incontournable... en effet ^^
pour le reste... j'attend d'autres avis ... Dieux ? races ?......
mince, ça va etre dur en fait
c'est pas grave... ils ont l'habitude de m'attendre
pour tes idée soka, c'est pas mal... mais je pense que des perso ce serai plus sympa que des objet ou embleme.. ( et puis je dessine mieux les personnages en général
l'adresse du site, c'est incontournable... en effet ^^
pour le reste... j'attend d'autres avis ... Dieux ? races ?......
mince, ça va etre dur en fait
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Oui, mais je ne sais pas si financièrement il ne serait pas mieux de faire un seul t-shirt pour tous et toutes les races.
En effet, entre produire 50 t-shirt avec le même modif, et 10+10+20(béos
)+10 avec modif différents il y aura surement une répercution sur le prix.
En effet, entre produire 50 t-shirt avec le même modif, et 10+10+20(béos
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!

