Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Tiens Enors je suis surpris que tu lises les récits de Knessir... pourtant ces derniers temps il pond des pavés... très jolis, mais des pavés quand mêmeenors a écrit :Hé Knessir,ton rp,on dirait une moche parodis du Klu Klux Klan.![]()
PLus sérieusement,c'est génial!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
bien je viens de lire les chansons de meco....
/me prépare ses sorts pour un one shoot de tte beauté...
Non sérieux c'est marrant les chants traditionnels béo ^^ ça change...je sens que je vais faire partie des nez rouges contre la main noire ^^ça risque d'être drôle....
/me prépare ses sorts pour un one shoot de tte beauté...
Non sérieux c'est marrant les chants traditionnels béo ^^ ça change...je sens que je vais faire partie des nez rouges contre la main noire ^^ça risque d'être drôle....
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Je les lis car je me sens...,peut-être,concerné par le rp de Knessir.oltaric a écrit :Tiens Enors je suis surpris que tu lises les récits de Knessir... pourtant ces derniers temps il pond des pavés... très jolis, mais des pavés quand mêmeenors a écrit :Hé Knessir,ton rp,on dirait une moche parodis du Klu Klux Klan.![]()
PLus sérieusement,c'est génial!
Mais je lirais le tien!
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- oltaric
- marquis

Je ne te force nullement à lire le mien... je ne force personne d'ailleurs... le seul truc que je veux te faire comprendre c'est la petitesse de tes critiques...enors a écrit :Mais je lirais le tien!
Dans ces cas-là tu ferais mieux de te taire... c'est du même niveau que si je disais par exemple ...enors a écrit :Olta je suis desolé mais c'est trop pavé et je ne suis pas courageux
Comprend le niveau de la connerie!je ne lis pas le rp de Lecafou parce qu'il est démon!
Maintenant c'est toi qui voit mais ne t'en surtout pas forcé
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- knessir
- archiduc

Bah, j'étais certains que tu étais une clown aussi ^^Faye a écrit :Non sérieux c'est marrant les chants traditionnels béo ^^ ça change...je sens que je vais faire partie des nez rouges contre la main noire ^^ça risque d'être drôle....
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

hmmm, si il te faut des fonds, tu pourrais toujours aller mendier, avec un peu de chance Faye dansera devant les portes avec ses fameuses danses un "show top less à la sauce Xm one shoot" par exemple...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- n_rike1
- exorciste

Blorg Zero a déjà créé un post sur les chants béo, celui ci se trouve en page 3, il pourrait être interessant de le completer.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
- ecnelis
- duc

Très bon récit de Partik (j'y ai relevé quelques fautes d'orthographe sans 'importance, mais qui n'enlève rien à la qualité de l'écrit). En tout cas, merci de nous régaler encore, et puis, je n'ai pas trouvé qu'il était hors jeu, mis à part peut-être, que nous sommes sur un jeu médiéval fantastique, mais bon hein, on va pas chipoter nan plus, alors bravo ! 
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- hans_arkhador
- marquis

Oui sympa le récit de Partick !
On en veut encore Pargias !
On en veut encore Pargias !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- orunitia bibi
- acolyte