La tanière
- n_rike1
- exorciste

- Messages : 582
- Enregistré le : 26 août 18:02
- Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
Pour ma part, maintenant que l'orbe a été détruite, je vais passer un maximum de temps à frapper la tanière. Après chacun fait ce qu'il veut, mais si suffisamment de personnes approuve la proposition de Pargias, je pense que c'est le moment d'essayer. Surtout que je me fait tuer tous les jours sur la tanière par des dresseurs.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
moi qui ne suis ni dresseur , ni chasseur , j'ai le temps de depnser 10 jetons dessus avant de me faire fraguer pour je-ne-sais-quelle-raison
10:11 je me fait tuer....super sympaattaque (498 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (469 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (1007 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (444 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (519 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (1082 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (1088 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (1004 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (850 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
attaque (454 degats) sur taniere
le 05-03-2008 10:10
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Tu connais le prix de mes loups, sale pauvre !Poppu a écrit :Ba si tu veux que je tue tes loups, tu me le dis
De toute façon c'est trop tard. C'est la guerrePargias a écrit :De même, si ma proposition est acceptée, les dresseurs doivent ne plus squatter la tanière. Or ils semblent y être un peu plus ces derniers temps.
Les loups de meilleur qualité ils coûtent 7 tonjs au dressage, si c'est pour qu'ils se fasse pièger par toi ou one shoot par sephi/targa ou attila le lendemain, je préfère prendre les made-in-china à 3 jetons.Pargias a écrit :Et puis pour une fois que je tue des loups à la main, c'est plutôt rare pour le moment, la plupart étant encore hors de mes moyens. Même le loup de Vilmar était trop fort en combat singulier, et j'ai du le piéger. Apprivoise des loups de meilleure qualité la prochaine fois!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Hola mais je suis plus chasseur moi... Bon si je crois des loups dressés non démons je les dézingue quand même... Mais je suis plus chasseurlabamba a écrit :si c'est pour qu'ils se fasse pièger par toi ou one shoot par sephi/targa ou attila le lendemain
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
eu en même temps vous êtes stupide , vous bousillez le machin qui permet de détruire la tanière ( 20h c'est hyper long.....) et après vous vous plaignez que l'on soigne ?
Je vois qu'un truc vous n'avez jamais voulu détruire la tanière ,résultat on sauve les meubles en soignant ( tanière a 100% produit normalement , donc les chasseurs vont se gaver de loups)
Je vois qu'un truc vous n'avez jamais voulu détruire la tanière ,résultat on sauve les meubles en soignant ( tanière a 100% produit normalement , donc les chasseurs vont se gaver de loups)
Si tu en es encore à dire ça Laster, c'est que tu n'as absolument rien compris aux personnes qui ont participé à la destruction de l'Orbe. Je pense que pas mal de gens l'ont suffisamment bien expliqué.
Ah non, c'est vrai on est stupide, on peut pas vraiment faire de bonne explication si je suis ta grande logique...
Ah non, c'est vrai on est stupide, on peut pas vraiment faire de bonne explication si je suis ta grande logique...
oui mais toi c'est plus mieux normal
tu y tien a tes loups
eu sont impuissant face a ce problème et ils tuent la seul solution qui leur est offerte
après avec une nouvelle tanière , ils auraient pu essayer de prévenir le danger, la je ne vois pas comment ils peuvent nous sortir de la situation.
( dsl pour les paroles peut être un poil trop forte )
eu sont impuissant face a ce problème et ils tuent la seul solution qui leur est offerte
après avec une nouvelle tanière , ils auraient pu essayer de prévenir le danger, la je ne vois pas comment ils peuvent nous sortir de la situation.
( dsl pour les paroles peut être un poil trop forte )
- n_rike1
- exorciste

- Messages : 582
- Enregistré le : 26 août 18:02
- Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
J'ai moi même participé à la chute de l'orbe, alors que je veux voir la tanière tomber. Le problème de l'orbe est que c'est une solution trop radicale, et trop "facile" si tous les peuples se mettent d'accord pour l'utiliser. En tant que béo je préfère la difficulté, le fait que les dresseurs viennent sur la tanière rajoute un challenge qui me plait, sauf quand ce dresseur est lui-même béo.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
laster a écrit :la je ne vois pas comment ils peuvent nous sortir de la situation
Il y a pas si longtemps il y avait 900 loups dont presque une centaine de solitaires... Ça diminue pas tout seul... Suffit de s'y mettre et d'être patient.Il y a actuellement 643 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 15 loups solitaires )
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avec suffisamment de moyens, bien sur qu'il est possible de gerer la population de loups. Mais combien de temps les gens vont-ils continuer a se consacrer aux loups s'ils n'en voient pas le bout?attila a écrit :Il y a pas si longtemps il y avait 900 loups dont presque une centaine de solitaires... Ça diminue pas tout seul... Suffit de s'y mettre et d'être patient.
Et puis s'il reste faisable de contenir leur population pour l'instant, qu'en sera-t-il quand la taniere sera encore deux fois plus forte et donc qu'elle pourra produire encore plus de loups.
Et surtout, ce qui est difficile, voire impossible, c'est en meme temps de gerer cette population et de s'attaquer serieusement a la taniere.
Les dresseurs n'ont rien change. C'est surtout que les chasseurs laissent la taniere tranquille pour l'instant qui fait qu'il n'y a pas de nouveaux loups solitaires. Mais si nous essayons vraiment de faire tomber la taniere, alors ils seront de retour. Et c'est a ce moment la que nous verrons ce qui est vraiment possible. Encore que pour cela, il faudrait une veritable volonte de beaucoup plus que seulement les chasseurs et quelques rares guerriers.ça vient aussi du fait que les dresseur ont soigner la tanière (il me semble ) et donc que la production de celle ci a diminuer .
je n'ai pas dit que les dresseur avait fait diminuer le nombre de loups , mais qu'ils avaient empêcher que celui ci augmente , plus de pdv , moins de production de loups . (il me semble)
maintenant questions au chasseur , que compter vous faire ?
7375655/10496000 pdv pour la tanière
parfaitement d'accord un peu dans ma suite d'idéeEt puis s'il reste faisable de contenir leur population pour l'instant, qu'en sera-t-il quand la taniere sera encore deux fois plus forte et donc qu'elle pourra produire encore plus de loups.
Et surtout, ce qui est difficile, voire impossible, c'est en même temps de gérer cette population et de s'attaquer sérieusement a la tanière.
maintenant questions au chasseur , que compter vous faire ?
7375655/10496000 pdv pour la tanière
Faudrait verifier, mais en dehors des loups solitaires, il me semble justement que plus la taniere a de vie, plus elle produit de loups! Donc au contraire, vous etes contre-productifs a ce niveau, du point de vue de ceux que la surpopulation gene!laster a écrit :je n'ai pas dit que les dresseur avait fait diminuer le nombre de loups , mais qu'ils avaient empêcher que celui ci augmente , plus de pdv , moins de production de loups . (il me semble)
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Tout à fait Pargias !
Le problème c'est qu'on attend d'avoir liquider tous les loups solitaires, or les derniers se trouvent en zd, et la durée de vie en zd étant très limité, on ne peut pas les tuer. Donc actuellement on essaye de diminuer les loups, mais comme elle a pris plus de deux millions de pv, et bien il y a en moyenne 1 loups de plus qui sort par heure ! D'autres part le nombre de chasseurs a beaucoup diminué ces derniers temps à cause d'une réforme. Le métier de chasseur est en danger et voué à disparaître bientôt, ceci est une question de temps et de volonté de la part des chasseurs...
Le problème c'est qu'on attend d'avoir liquider tous les loups solitaires, or les derniers se trouvent en zd, et la durée de vie en zd étant très limité, on ne peut pas les tuer. Donc actuellement on essaye de diminuer les loups, mais comme elle a pris plus de deux millions de pv, et bien il y a en moyenne 1 loups de plus qui sort par heure ! D'autres part le nombre de chasseurs a beaucoup diminué ces derniers temps à cause d'une réforme. Le métier de chasseur est en danger et voué à disparaître bientôt, ceci est une question de temps et de volonté de la part des chasseurs...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je confirme. J'ai testé le métier de chasseur et il apporte vraiment pas grand chose à part pouvoir poser des pièges.
Le bonus de frappe sur la tanière est conséquent mais c'est pas intéressant et le bonus sur les loups bah... A moi il me sert pas beaucoup...
Chasseur c'est un dur métier.
Le bonus de frappe sur la tanière est conséquent mais c'est pas intéressant et le bonus sur les loups bah... A moi il me sert pas beaucoup...
Chasseur c'est un dur métier.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Meme moi qui ai une attaque faible et suis niveau 5 de chasse, le bonus ne me sert pas beaucoup. Donc effectivement, les seuls veritables apports des chasseurs sont les pieges (finalement peu utiles pour beaucoup) et les degats sur la taniere, a condition de considerer qu'il y a un interet a la frapper, ce qui n'est plus le cas, car il n'y a pas vraiment d'espoir de la detruire, et qui si la situation devient trop critique, les joueurs finiront bien par se mettre d'accord d'une facon ou d'une autre pour utiliser l'orbe...
Et a partir du moment ou on laisse tomber la taniere, plus de loups solitaires, donc la encore, plus aucun interet a etre chasseurs.
Et a partir du moment ou on laisse tomber la taniere, plus de loups solitaires, donc la encore, plus aucun interet a etre chasseurs.

