Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir...
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
-Meuh beuuuuuuuw...
-Oh tiens,pour une fois j'ai pas compris ce qu'il a dit...c'est mauvais signe...
Karkachi commença alors à tendre ses deux mains vers la tête de Oannès,et commença alors à serrer,lentement mais surement...
Kobalt lui picora la tête et chuchotta quelque chose à un orifice qui semblait être son oreille,puis Karkachi relâcha soudainement son étreinte
-Très bien,il relève le défi à la loyale,l'enjeu étant que si tu perds,tu devras le laisser t'arracher une aile sans opposer de résistance...
-Oh tiens,pour une fois j'ai pas compris ce qu'il a dit...c'est mauvais signe...
Karkachi commença alors à tendre ses deux mains vers la tête de Oannès,et commença alors à serrer,lentement mais surement...
Kobalt lui picora la tête et chuchotta quelque chose à un orifice qui semblait être son oreille,puis Karkachi relâcha soudainement son étreinte
-Très bien,il relève le défi à la loyale,l'enjeu étant que si tu perds,tu devras le laisser t'arracher une aile sans opposer de résistance...
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Une aile? Ben voyons! Bah j'accepte, je ressemble de moins en moins au porcelet que j'étais il y a peu avec ces petites ailes qui poussent et repoussent...
Allez, si je gagne, tu me laisses te gifler devant tout le monde ou, au choix, tu peux aussi dénigrer ta race le temps d'une parole!
Qui arbitre?
Allez, si je gagne, tu me laisses te gifler devant tout le monde ou, au choix, tu peux aussi dénigrer ta race le temps d'une parole!
Qui arbitre?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

je suis disponible, avant cela il faudrait que vous vous soumettez au contrôle anti dopage, c'est à dire pas de parchemin en action ni de potion de tagazok à un fabuleux prix dans toutes les boutiques tig & tag (non je ne fais pas de la pub)
Modifié en dernier par Poppu le 22 sept. 14:34, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

quelques minutes plus tard
bon les combattants sont en règles le combat aura lieu demain soir, en attendant c'est ma tournée!!!
bon les combattants sont en règles le combat aura lieu demain soir, en attendant c'est ma tournée!!!
Modifié en dernier par Poppu le 22 sept. 14:36, modifié 2 fois.
Poppu 2 le retour
- Poppu
- vicomte

chers amis, le combat va commencer
Oannès et karkachi s'installèrent à une table. Poppu donna le signal de départ. Oannès tenta une atttaque des le début mais la main du béonide ne bougea pas, Oannès réessaya mais la main ne bougeait pas. KArkachi commença à rigoler " Beuwww" disait-il! Oannès avait épuisé toute ses forces, karkachi décida d'en finnir, en une fraction de seconde la table explosa en mille morceaux, le bras de Oannès s'écrasa par terre et tout son corps résonna d'un bruit sourd et sec, tout ces os venaient de se fracturer ...
Oannès et karkachi s'installèrent à une table. Poppu donna le signal de départ. Oannès tenta une atttaque des le début mais la main du béonide ne bougea pas, Oannès réessaya mais la main ne bougeait pas. KArkachi commença à rigoler " Beuwww" disait-il! Oannès avait épuisé toute ses forces, karkachi décida d'en finnir, en une fraction de seconde la table explosa en mille morceaux, le bras de Oannès s'écrasa par terre et tout son corps résonna d'un bruit sourd et sec, tout ces os venaient de se fracturer ...
Poppu 2 le retour
-BEUW MEUH MEUW MEUW MEUW!
Kobalt esquissa un sourire (ou du moins,l'assemblée supposa que son mouvement de bec était censé être un sourire).
-Bon et bien tu dois respecter ta parole...Karkachi va maintenant t'arracher une aile...Une déclaration avant ça?
Kobalt esquissa un sourire (ou du moins,l'assemblée supposa que son mouvement de bec était censé être un sourire).
-Bon et bien tu dois respecter ta parole...Karkachi va maintenant t'arracher une aile...Une déclaration avant ça?
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Karkachi avança sa main vers l'aile droite du porcelet.Oannès ferma les yeux en sifflotant.Il attendait le moment fatidique.Au bout de trois minutes,forçant son courage,il ouvrit les yeux.Karkachi était en train de manger un morceau de drap rouge.Oannès poussa un soupir de soulagement,croyant avoir eu affaire à une blague douteuse.C'est en tournant la tête à sa droite qu'il vit son moignon sanglant.Il eu un petit vertige...
Il s'estima néanmoins heureux:Karkachi s'y connaissait en arrachage de membre rapide et efficace.
Il s'estima néanmoins heureux:Karkachi s'y connaissait en arrachage de membre rapide et efficace.
- Poppu
- vicomte

Karkachi se retourne et d'un revers de main rentre en contact avec Kamino, celui ci est expulsé à travers toute la taverne et s'envole au loin après avoir réduit en miette le côté sud de l'auberge!
"beuw! Désolé mais ce petit être m'énervait bewow!"
-Bon ça va pour cette fois karkachi mais il va falloir reconstruire encore une fois le mur de l'auberge...
"beuw! Désolé mais ce petit être m'énervait bewow!"
-Bon ça va pour cette fois karkachi mais il va falloir reconstruire encore une fois le mur de l'auberge...
Poppu 2 le retour
- Klain the great dwarf
- duc

Klain qui était planté(!) pas très loin de la conversation émit des paroles qui disait en gros:
"-T'as vu la taille des poignets du porcelet??? C'est peut-être du pur porc AOC mais quand même
"-T'as vu la taille des poignets du porcelet??? C'est peut-être du pur porc AOC mais quand même
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!