Marre du pourrissage
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ok ! Je sais pas comment tu fais pour le tuer...

j'espère qu'il avait une méga peau de marbre, parce que 18 jetons pour le tuer avec 3 de fatigueelectrocute et inflige 1 dégats sur chauff
le 27-06-2007 15:23
rate ( Chaine d eclair ) sur chauff
le 27-06-2007 15:23
rate ( Chaine d eclair ) sur chauff
le 27-06-2007 15:23
rate ( Chaine d eclair ) sur chauff
le 27-06-2007 15:23
rate ( Chaine d eclair ) sur chauff
le 27-06-2007 15:23
rate ( Chaine d eclair ) sur chauff
le 27-06-2007 15:23
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Et le jeu sera classé parmi les plus pourris des tape-cases.....Bozzer a écrit :Ah ! Supprimer les sorts de pourrissage !
Voilà une parole sensée.
Pour l'histoire des parchemins, un humain normal se trimbale pas avec plus de 10 parchemins, chacun dans un étui..
donc 200 parchos c'est aussi ridicules que vos raleries de sales gosses
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ben Attila, c'est pas que je t'aime pas non plus, je vais sur un temple, je localise les cinq/six personnes qui me tuent trop s'ils sont en zn, je les maudit. T'es dedans, j'y peux rien pour toi...
Faut aussi savoir que je n'ai absolument aucune maitrise sur la durée du sort, j'ai juste l'impression que c'est très corrélé à la défense : j'ai lancé deux malédictions sur toi : 34 et 35 heures, deux sur Wanou, 2 et 10 heures...
Donc pour pouvoir prier, j'ai trois solutions :
1) Monter ma défense. Sauf que comme je gagne moitié moins d'xp que ceux qui me tuent, l'écart entre leur attaque et ma défense augmente quand meme, donc ma défense relative baisse : ca ne suffit pas.
2) Négocier au cas par cas, ils ne veulent pas.
3) Maudire les guerriers, Attila maudit me tuant en trois coups au lieu d'un.
Faut quand meme voir que la malédiction est la seule protection contre les berkserks sur ce jeu. Si vous voulez jouer à un smileslike surboosté...
La supprimer, c'est une connerie, ça arriverait juste à dégoutter certaines personnes. Les problèes d'ambiance ne viennent pas que de là (cf Ecco, cf les planqués dans les coins et les murailles, cf le fait que certains gagnent trois fois plus d'xp que d'autres etc etc etc.)
Poppu, t'as du voir en m'achevant que j'avais taotek (que je venais de prendre sur attila), qui divise la magie de l'attaquant par deux contre celui qui la porte. Donc tu devais avoir une magie autour de 12k. Je n'avais pas de peau de marbre, n'étant pas sur la forteresse. C'est une arme ultrabourrinne et bien dégueulasse qui pénalise uniquement les magos, effectivement.
Faut aussi savoir que je n'ai absolument aucune maitrise sur la durée du sort, j'ai juste l'impression que c'est très corrélé à la défense : j'ai lancé deux malédictions sur toi : 34 et 35 heures, deux sur Wanou, 2 et 10 heures...
Donc pour pouvoir prier, j'ai trois solutions :
1) Monter ma défense. Sauf que comme je gagne moitié moins d'xp que ceux qui me tuent, l'écart entre leur attaque et ma défense augmente quand meme, donc ma défense relative baisse : ca ne suffit pas.
2) Négocier au cas par cas, ils ne veulent pas.
3) Maudire les guerriers, Attila maudit me tuant en trois coups au lieu d'un.
Faut quand meme voir que la malédiction est la seule protection contre les berkserks sur ce jeu. Si vous voulez jouer à un smileslike surboosté...
La supprimer, c'est une connerie, ça arriverait juste à dégoutter certaines personnes. Les problèes d'ambiance ne viennent pas que de là (cf Ecco, cf les planqués dans les coins et les murailles, cf le fait que certains gagnent trois fois plus d'xp que d'autres etc etc etc.)
Poppu, t'as du voir en m'achevant que j'avais taotek (que je venais de prendre sur attila), qui divise la magie de l'attaquant par deux contre celui qui la porte. Donc tu devais avoir une magie autour de 12k. Je n'avais pas de peau de marbre, n'étant pas sur la forteresse. C'est une arme ultrabourrinne et bien dégueulasse qui pénalise uniquement les magos, effectivement.
OMG!- chauff tue-electrocute(824 degats) le 27-06-2007 19:10
- chauff electrocute et inflige 3226 dégats le 27-06-2007 19:10
- chauff electrocute et inflige 1611.2 dégats le 27-06-2007 19:10
- chauff electrocute et inflige 2780.4 dégats (echec critique) le 27-06-2007 19:10
- chauff electrocute et inflige 100 dégats le 27-06-2007 19:10
- chauff electrocute et inflige 800.8 dégats (echec critique) le 27-06-2007 19:10
- chauff electrocute et inflige 3433.2 dégats le 27-06-2007 19:10
- chauff rate ( Chaine d eclair ) le 27-06-2007 19:10
- chauff lance sort aura (Malediction durée 29) le 27-06-2007 19:10
- chauff empoisonne et inflige 378.5 dégats (echec critique) le 27-06-2007 19:09
Il m'a maudit! Pourtant je l'avais tué que 2 fois les 5 derniers jour!
Notez qu'il a hésiter, il m'a d'abord empoisonné avant et pis il a du se dire "soyons fou!".
Ce qui est bien c'est qu'il joue son rp jusqu'au bout, il me maudit et il me tue (non sans mal
** Repart chasser du Chauff **
** lance une allumette ** (référence aux belge, la frites, etc) ok je sors
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Attends, Attila, qu'on récapitule 
1) Tu me tues en moyenne une fois par jour, ce qui m'empèche de jouer comme je le souhaite, depuis au moins un an.
2) Je t'ai demandé de modérer un peu, tu as refusé.
3) Depuis quelques jours, j'ai décidé d'un peu moins subir. Pour celà , j'ai deux possibilités, négocier ou te maudire. Maudit, tu me tues moins et moins simplement. Ca n'a rien de personnel. Seul le résultat, moins mourir, compte.
4) Tu refuses de négocier : "il est inconcevable que j'arrête de te fragger..."
5) Je continues donc à te maudire. Bien m'en prend, tu me tues en plusieurs jetons au lieu d'un seul, une seule fois au lieu de trois ou quatre. Mais je continue à te proposer de régler ça, à toi de te décider : négocie ou assume, t'es grand...
Tu es un peu énervant à essayer de te faire passer pour la pauvre victime innocente. Tu me reproches de sortir ponctuellement le bouclier nucléaire alors que tu utilises des armes de destruction massive depuis un temps fou...
En gros, quand tu m'empèches de jouer comme je le souhaite, c'est le jeu, et quand je t'empèche de jouer comme tu le souhaites, c'est du pourrissage ?
1) Tu me tues en moyenne une fois par jour, ce qui m'empèche de jouer comme je le souhaite, depuis au moins un an.
2) Je t'ai demandé de modérer un peu, tu as refusé.
3) Depuis quelques jours, j'ai décidé d'un peu moins subir. Pour celà , j'ai deux possibilités, négocier ou te maudire. Maudit, tu me tues moins et moins simplement. Ca n'a rien de personnel. Seul le résultat, moins mourir, compte.
4) Tu refuses de négocier : "il est inconcevable que j'arrête de te fragger..."
5) Je continues donc à te maudire. Bien m'en prend, tu me tues en plusieurs jetons au lieu d'un seul, une seule fois au lieu de trois ou quatre. Mais je continue à te proposer de régler ça, à toi de te décider : négocie ou assume, t'es grand...
Tu es un peu énervant à essayer de te faire passer pour la pauvre victime innocente. Tu me reproches de sortir ponctuellement le bouclier nucléaire alors que tu utilises des armes de destruction massive depuis un temps fou...
En gros, quand tu m'empèches de jouer comme je le souhaite, c'est le jeu, et quand je t'empèche de jouer comme tu le souhaites, c'est du pourrissage ?
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Pour moi fragger et maudire c'est 2 poids 2 mesures. Rien à voir, après chacun son point de vue. Moi je pense que maudire est plus violent que fragger.Chauff a écrit :Attends, Attila, qu'on récapitule
1) Tu me tues en moyenne une fois par jour, ce qui m'empèche de jouer comme je le souhaite, depuis au moins un an.
2) Je t'ai demandé de modérer un peu, tu as refusé.
3) Depuis quelques jours, j'ai décidé d'un peu moins subir. Pour celà , j'ai deux possibilités, négocier ou te maudire. Maudit, tu me tues moins et moins simplement. Ca n'a rien de personnel. Seul le résultat, moins mourir, compte.
4) Tu refuses de négocier : "il est inconcevable que j'arrête de te fragger..."
5) Je continues donc à te maudire. Bien m'en prend, tu me tues en plusieurs jetons au lieu d'un seul, une seule fois au lieu de trois ou quatre. Mais je continue à te proposer de régler ça, à toi de te décider : négocie ou assume, t'es grand...
Tu es un peu énervant à essayer de te faire passer pour la pauvre victime innocente. Tu me reproches de sortir ponctuellement le bouclier nucléaire alors que tu utilises des armes de destruction massive depuis un temps fou...
En gros, quand tu m'empèches de jouer comme je le souhaite, c'est le jeu, et quand je t'empèche de jouer comme tu le souhaites, c'est du pourrissage ?
Ensuite si je suis ton raisonnement. J'arrête de fragger tous les magos qui ont malédiction.... Super... Je fais quoi donc? Ça m'empêche pas de jouer ça?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora