* dehors *
La fameuse charte
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je m'exprime mal ou tu n'as toujours rien compris?koutourou_le_coucou a écrit : et pour eti, tu dis que tu veux pas brimer le jeu mais dans les interdits proposés y a quand même utilisaton d'ecco et potion de loup garou!
voilà pourquoi je dis que c'est abusé car en commençant une chartre comme ça, il y aura une minorité qui va proposer de limiter ke jeu un tel point qu'il sera sans intéret (genre jouer comme les béos) et après aller punir ceux qui suivent pas la règle!
La charte ce n'est pas moi qui vais décider de son contenu pour vous l'imposer : c'est tous ensemble!!!!
Pour le moment il y a eu des propositions rien de plus, celles de Justine sont totallement farfellues et ne seront jamais acceptées, il ne faut pas s'arreter à ça!! Pour les potions de loups garous dans les forteresses les béonides et les centaures sont contre, mais si vous vous opposez à ce que la regle soit dans la charte on ne la mettra pas (jusqu'à ce que quelqun parvienne à prouver à tous que ça pourait casser le jeu), l'utilisation d'Ecco c'est pareil, vous en voulez pas on interdit pas (et on s'autorisera donc de l'utiliser de maniere "violente" pour prouver l'utilité d'une loi, plus affinée s'il le faut)
Au pire si personne n'est d'accord r rien du tout la charte ne contiendra que les regles deja existantes sur l'espionage, mais qui ne sont absolument pas claires : il est strictement interdit à un membre de s'inscrire sur un deuxieme forum de race dans le but de l'espionner (s'il est inscrit sur plusieurs forums il doit mettre au courant clairement les 2 races, bien entendu le double compte c'est pareil), il est strictement interdit d'utiliser des informations divulgées par un tricheur, son post devra etre immediatement supprimé s'il balance sur le forum. Mais peut on donner/vendre les infos aux autres races, lire les infos sur les news de race ou les messages à la forteresse lors d'une trahison?
Personnellement je suis absolument contre : beaucoup trop dur à gerer, il faudrait devenir parano pour contrer tout ça (et difficilement explicable en RP en dehors de la vente d'infos), mais je ne sais pas si tout le monde observe les memes regles que moi à ce niveau?
Sinon ce sera la methode Yamael avec foutage de gueule et baffages massifs pour ceux qui viendront se plaindre d'avoir un karma negatif
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
suis pas boutonneux ni puceauCarnage furieux a écrit : votre chartes vous vous la foutez au cul . ( oui et bien AU FOND )
c'est quoi ce bordel de blabla .
et va s'y que j't'embrouille avec 50 page de blabla qui me semble , ma fois logique .
je suis désolé si je choque les ptits puceaux boutonneux , mais ca me fais du bien .
par contre ce genre de langage me heurte, me hérisse le poil, m'indispose au plus haut point parce qu'il est fondamentalement inutile et gâche le plaisir de jouer
N'étant pas diplomate, je te dirai que ta place n'est pas ici et que si tu as du mal à lire les arguments des autres, personne ne t'oblige à le faire.
Va te défouler ailleurs !
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
tu te fous de ma g...... n'est ce pas Etieti42b a écrit :
Sinon ce sera la methode Yamael avec foutage de gueule et baffages massifs pour ceux qui viendront se plaindre d'avoir un karma negatif(PS : Hello deja à -2 de karma, comme quoi c'etait pas si grave que ça?
)
dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
j'ai mis ça pour les avoirs meme plus à dire vrai
ce que à 5 vous mis 2 jours à descendre à -20
(pour etre honnète vous avez commencez à +85 : j'ai rendu qqes visites au village))
Modifié en dernier par hello le 30 août 19:43, modifié 1 fois.
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- Carnage furieux
- lecteur

- Messages : 174
- Enregistré le : 20 févr. 21:07
bonsoir cadfael ( contrairement a toi le bourgeois qui me prend de haut je te souhaite bonsoir quand meme )
je respect ce que vous vomissez ici , juste que j'ai donné mon point de vu a ce sujet , et je ne souhaitez vraiment pas revenir m'expliqué , je ne gache rien , j'exprime simplement mon point de vu pour ne pas qu'on me disent qu'il fallait que je l'ouvre quand il était encore en projet ce torchon .
voila cadfael pour ces explication .
ps : salaud tu m'a encore tuer :p
je respect ce que vous vomissez ici , juste que j'ai donné mon point de vu a ce sujet , et je ne souhaitez vraiment pas revenir m'expliqué , je ne gache rien , j'exprime simplement mon point de vu pour ne pas qu'on me disent qu'il fallait que je l'ouvre quand il était encore en projet ce torchon .
voila cadfael pour ces explication .
ps : salaud tu m'a encore tuer :p
Maitre apocalyptique de la horde de lapins enragés .
je suis le M.A.H.L.E en personne .
je suis le M.A.H.L.E en personne .
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
je veus bien que tu exprime ton point de vu mais évite de nous sugjéré de métre la charte dans notre ...Carnage furieux a écrit :je respect ce que vous vomissez ici , juste que j'ai donné mon point de vu a ce sujet
Comme la dit ludwiginocent (désolet si j'ai fait des faute à ton pseudo ) ce language n'as rien à faire ici .
Je préfére encore qu'on flood que l'on face se genre de ramarque et je suis suremant pas seul !:roi:
Sinon une perssone courtoise ce contanterai de faire remarqué l'inutilité de ce topic !
(remarque qui ne me semble pas avéré d'ailleur ! )
Les autre devrais passé leur chemin en le voyan .
Ils est quand méme vrai qu'il est regrétable que chaque nouvelle stratégie soit interdit par la charte car elle est "tros" éficasse .
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
102 à récupérer -> 102 peaux de marbres -> 5 jours grand max avec perfusion diplomatique.hello a écrit :tu te fous de ma g...... n'est ce pas Etieti42b a écrit :
Sinon ce sera la methode Yamael avec foutage de gueule et baffages massifs pour ceux qui viendront se plaindre d'avoir un karma negatif(PS : Hello deja à -2 de karma, comme quoi c'etait pas si grave que ça?
)
![]()
dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
j'ai mis ça pour les avoirs meme plus à dire vrai
ce que à 5 vous mis 2 jours à descendre à -20
(pour etre honnète vous avez commencez à +85 : j'ai rendu qqes visites au village))
Un an... Mais bien sûr.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
qui te parle d'un an ?
Dans ta citation il dit juste qu'il vont se plaindre d'avoir un karma néguatif !
Pourtant je crois avoir bien suivis les deux conversassion qui on lieu en méme temps!
Est-je manqué un episode ?
Dans ta citation il dit juste qu'il vont se plaindre d'avoir un karma néguatif !
Pourtant je crois avoir bien suivis les deux conversassion qui on lieu en méme temps!
Est-je manqué un episode ?
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
Non, c'est sérieux pourquoi mes propositions ne seraient pas soumises au vote comme toutes les autres, c'est encore de la discriminationeti42b a écrit : celles de Justine sont totallement farfellues et ne seront jamais acceptées
J'en rajoute une autre:
- ne pas flooder tous les sujets sur le forum
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Tu pourez pas écrir plus petit ? En plus ci c'est pour rien dire ...Yamael a écrit :Wouééééé !! J'ai une méthode à mon nom!!
*Est déjà parti très très loin*
("Wouééééé !! J'ai une méthode à mon nom!!
*Est déjà parti très très loin* "pour ce qu'on pas compris !)
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je me fous pas de ta gueule : -2 c'est à peu pres le niveau auquel je t'ai trouvée avant de te balancer une bonne vingtaine de baffes,une semaine apres je constate que tu les as remontées, donc 5 semaines de plus pour remonter à 100 de karmahello a écrit : tu te fous de ma g...... n'est ce pas Eti
![]()
dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
j'ai mis ça pour les avoirs meme plus à dire vrai
ce que à 5 vous mis 2 jours à descendre à -20
(pour etre honnète vous avez commencez à +85 : j'ai rendu qqes visites au village))
D'ailleurs c'est une tres bonne chose ça : on a enfin trouvé une solution pour limiter la mine d'or qu'est le village pour les guerriers
Carnage tu peux bien penser ce que tu veux, mais j'espere que tu es capable de t'exprimer sans vulgaritées, sinon vas te faire foutre avec tes posts de merde dont on ne se servira que pour se torcher le cul (pour rester poli...)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
c'est moi ou ce topic devien de plus en plus vulguaire ?

derniére chose :on est pas obligés de s'énérvé !
Carnage furieux a écrit : votre chartes vous vous la foutez au cul . ( oui et bien AU FOND )
eti42b a écrit : sinon vas te faire foutre avec tes posts de merde dont on ne se servira que pour se torcher le cul (pour rester poli...)
sinon :hello a écrit : tu te fous de ma g...... n'est ce pas Eti
désolet j'avais pas vu et je chérché pas au bonne endroitRhalph a écrit :hind flo a écrit :qui te parle d'un an ?
Lis.hello a écrit :dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
derniére chose :on est pas obligés de s'énérvé !
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjÃ
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
cette fameuse charte qu'on peut se mettre dans le c** parce que de toute façon sur xm il faut xpter quel qu'en soit le prix et le forum ne sert qu'à flooder et mettre nos exploits de degats... enfin ça c'est un résumé d'une bonne partie des posts de ce topic, car il n'y a rien de meilleur que le flood pour faire couler un sujet...
Bon ben vu que ça sert à rien de s'obstiner on peut abandonner la charte commune? Maintenant ce sera no limits et chacun pour sa gueule?
Bon ben vu que ça sert à rien de s'obstiner on peut abandonner la charte commune? Maintenant ce sera no limits et chacun pour sa gueule?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
