La fameuse charte

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Ni shampoing... :?



* dehors * :roll:
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

koutourou_le_coucou a écrit : et pour eti, tu dis que tu veux pas brimer le jeu mais dans les interdits proposés y a quand même utilisaton d'ecco et potion de loup garou!

voilà pourquoi je dis que c'est abusé car en commençant une chartre comme ça, il y aura une minorité qui va proposer de limiter ke jeu un tel point qu'il sera sans intéret (genre jouer comme les béos :salo: ) et après aller punir ceux qui suivent pas la règle!
Je m'exprime mal ou tu n'as toujours rien compris?
La charte ce n'est pas moi qui vais décider de son contenu pour vous l'imposer : c'est tous ensemble!!!!
Pour le moment il y a eu des propositions rien de plus, celles de Justine sont totallement farfellues et ne seront jamais acceptées, il ne faut pas s'arreter à ça!! Pour les potions de loups garous dans les forteresses les béonides et les centaures sont contre, mais si vous vous opposez à ce que la regle soit dans la charte on ne la mettra pas (jusqu'à ce que quelqun parvienne à prouver à tous que ça pourait casser le jeu), l'utilisation d'Ecco c'est pareil, vous en voulez pas on interdit pas (et on s'autorisera donc de l'utiliser de maniere "violente" pour prouver l'utilité d'une loi, plus affinée s'il le faut)


Au pire si personne n'est d'accord r rien du tout la charte ne contiendra que les regles deja existantes sur l'espionage, mais qui ne sont absolument pas claires : il est strictement interdit à un membre de s'inscrire sur un deuxieme forum de race dans le but de l'espionner (s'il est inscrit sur plusieurs forums il doit mettre au courant clairement les 2 races, bien entendu le double compte c'est pareil), il est strictement interdit d'utiliser des informations divulgées par un tricheur, son post devra etre immediatement supprimé s'il balance sur le forum. Mais peut on donner/vendre les infos aux autres races, lire les infos sur les news de race ou les messages à la forteresse lors d'une trahison?
Personnellement je suis absolument contre : beaucoup trop dur à gerer, il faudrait devenir parano pour contrer tout ça (et difficilement explicable en RP en dehors de la vente d'infos), mais je ne sais pas si tout le monde observe les memes regles que moi à ce niveau?


Sinon ce sera la methode Yamael avec foutage de gueule et baffages massifs pour ceux qui viendront se plaindre d'avoir un karma negatif :huk: (PS : Hello deja à -2 de karma, comme quoi c'etait pas si grave que ça? :roll: )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Moi je reste avec mon karma du pastis...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Wouééééé !! J'ai une méthode à mon nom!!

*Est déjà parti très très loin*
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Carnage furieux a écrit : votre chartes vous vous la foutez au cul . ( oui et bien AU FOND )

c'est quoi ce bordel de blabla .
et va s'y que j't'embrouille avec 50 page de blabla qui me semble , ma fois logique .

je suis désolé si je choque les ptits puceaux boutonneux , mais ca me fais du bien .
suis pas boutonneux ni puceau

par contre ce genre de langage me heurte, me hérisse le poil, m'indispose au plus haut point parce qu'il est fondamentalement inutile et gâche le plaisir de jouer

N'étant pas diplomate, je te dirai que ta place n'est pas ici et que si tu as du mal à lire les arguments des autres, personne ne t'oblige à le faire.

Va te défouler ailleurs !
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

eti42b a écrit :

Sinon ce sera la methode Yamael avec foutage de gueule et baffages massifs pour ceux qui viendront se plaindre d'avoir un karma negatif :huk: (PS : Hello deja à -2 de karma, comme quoi c'etait pas si grave que ça? :roll: )
tu te fous de ma g...... n'est ce pas Eti
:P
dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
j'ai mis ça pour les avoirs meme plus à dire vrai
ce que à 5 vous mis 2 jours à descendre à -20
(pour etre honnète vous avez commencez à +85 : j'ai rendu qqes visites au village))
Modifié en dernier par hello le 30 août 19:43, modifié 1 fois.
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Carnage furieux
lecteur
lecteur
Messages : 174
Enregistré le : 20 févr. 21:07

Message par Carnage furieux »

bonsoir cadfael ( contrairement a toi le bourgeois qui me prend de haut je te souhaite bonsoir quand meme )

je respect ce que vous vomissez ici , juste que j'ai donné mon point de vu a ce sujet , et je ne souhaitez vraiment pas revenir m'expliqué , je ne gache rien , j'exprime simplement mon point de vu pour ne pas qu'on me disent qu'il fallait que je l'ouvre quand il était encore en projet ce torchon .

voila cadfael pour ces explication .



ps : salaud tu m'a encore tuer :p
Maitre apocalyptique de la horde de lapins enragés .

je suis le M.A.H.L.E en personne .
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

contrairement a toi le bourgeois qui me prend de haut
C'est RP peut-être ça ?

Ce sont des attaques personnelles qui n'ont rien à faire ici.
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Donne cours de RP/Poëme.

1000 PO/Heure.


:D


*Sort loin*
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
hind flo
lecteur
lecteur
Messages : 191
Enregistré le : 30 juil. 21:24
Localisation : 95/220 herblay

Message par hind flo »

Carnage furieux a écrit :je respect ce que vous vomissez ici , juste que j'ai donné mon point de vu a ce sujet
je veus bien que tu exprime ton point de vu mais évite de nous sugjéré de métre la charte dans notre ...

Comme la dit ludwiginocent (désolet si j'ai fait des faute à ton pseudo ) ce language n'as rien à faire ici .

Je préfére encore qu'on flood que l'on face se genre de ramarque et je suis suremant pas seul !:roi:

Sinon une perssone courtoise ce contanterai de faire remarqué l'inutilité de ce topic !
(remarque qui ne me semble pas avéré d'ailleur ! )
Les autre devrais passé leur chemin en le voyan .

Ils est quand méme vrai qu'il est regrétable que chaque nouvelle stratégie soit interdit par la charte car elle est "tros" éficasse .
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjà
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

hello a écrit :
eti42b a écrit :

Sinon ce sera la methode Yamael avec foutage de gueule et baffages massifs pour ceux qui viendront se plaindre d'avoir un karma negatif :huk: (PS : Hello deja à -2 de karma, comme quoi c'etait pas si grave que ça? :roll: )
tu te fous de ma g...... n'est ce pas Eti
:P
dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
j'ai mis ça pour les avoirs meme plus à dire vrai
ce que à 5 vous mis 2 jours à descendre à -20
(pour etre honnète vous avez commencez à +85 : j'ai rendu qqes visites au village))
102 à récupérer -> 102 peaux de marbres -> 5 jours grand max avec perfusion diplomatique.
Un an... Mais bien sûr.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
hind flo
lecteur
lecteur
Messages : 191
Enregistré le : 30 juil. 21:24
Localisation : 95/220 herblay

Message par hind flo »

qui te parle d'un an ? :D
Dans ta citation il dit juste qu'il vont se plaindre d'avoir un karma néguatif ! :P

Pourtant je crois avoir bien suivis les deux conversassion qui on lieu en méme temps! :D

Est-je manqué un episode ? :gne:
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjà
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

eti42b a écrit : celles de Justine sont totallement farfellues et ne seront jamais acceptées
Non, c'est sérieux pourquoi mes propositions ne seraient pas soumises au vote comme toutes les autres, c'est encore de la discrimination ;)
J'en rajoute une autre:
- ne pas flooder tous les sujets sur le forum
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
hind flo
lecteur
lecteur
Messages : 191
Enregistré le : 30 juil. 21:24
Localisation : 95/220 herblay

Message par hind flo »

Yamael a écrit :Wouééééé !! J'ai une méthode à mon nom!!
*Est déjà parti très très loin*
Tu pourez pas écrir plus petit ? En plus ci c'est pour rien dire ...

("Wouééééé !! J'ai une méthode à mon nom!!
*Est déjà parti très très loin* "pour ce qu'on pas compris !)
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjà
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

hind flo a écrit :qui te parle d'un an ? :D
hello a écrit :dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
Lis.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Si certain flood (je parle du flood de joueurs corrects) ce genre de topics, c'est leur facon de vous montrer le tas de conneries qui sont dites, le tas de mensonges, d'hypocrisie et de mauvaise foie! :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

hello a écrit : tu te fous de ma g...... n'est ce pas Eti
:P
dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
j'ai mis ça pour les avoirs meme plus à dire vrai
ce que à 5 vous mis 2 jours à descendre à -20
(pour etre honnète vous avez commencez à +85 : j'ai rendu qqes visites au village))
Je me fous pas de ta gueule : -2 c'est à peu pres le niveau auquel je t'ai trouvée avant de te balancer une bonne vingtaine de baffes,une semaine apres je constate que tu les as remontées, donc 5 semaines de plus pour remonter à 100 de karma ;) (sachant qu'entre 1 et 100 de karma tu n'as aucun blocage mis à part le fait que tu devras de moderer un peu sur les attaques de villages)

D'ailleurs c'est une tres bonne chose ça : on a enfin trouvé une solution pour limiter la mine d'or qu'est le village pour les guerriers ;)


Carnage tu peux bien penser ce que tu veux, mais j'espere que tu es capable de t'exprimer sans vulgaritées, sinon vas te faire foutre avec tes posts de merde dont on ne se servira que pour se torcher le cul (pour rester poli...)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
hind flo
lecteur
lecteur
Messages : 191
Enregistré le : 30 juil. 21:24
Localisation : 95/220 herblay

Message par hind flo »

c'est moi ou ce topic devien de plus en plus vulguaire ?
Carnage furieux a écrit : votre chartes vous vous la foutez au cul . ( oui et bien AU FOND )
eti42b a écrit : sinon vas te faire foutre avec tes posts de merde dont on ne se servira que pour se torcher le cul (pour rester poli...)
hello a écrit : tu te fous de ma g...... n'est ce pas Eti
sinon :
Rhalph a écrit :
hind flo a écrit :qui te parle d'un an ? :D
hello a écrit :dans un an j'aurai retrouvé le karma que j'avais +100
Lis.
désolet j'avais pas vu et je chérché pas au bonne endroit :D

derniére chose :on est pas obligés de s'énérvé ! :euh:
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjà
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Pour redresser un peu le topic je rappele que le titre c'est :
la fameuse charte
C'est tout :)
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

cette fameuse charte qu'on peut se mettre dans le c** parce que de toute façon sur xm il faut xpter quel qu'en soit le prix et le forum ne sert qu'à flooder et mettre nos exploits de degats... enfin ça c'est un résumé d'une bonne partie des posts de ce topic, car il n'y a rien de meilleur que le flood pour faire couler un sujet...


Bon ben vu que ça sert à rien de s'obstiner on peut abandonner la charte commune? Maintenant ce sera no limits et chacun pour sa gueule?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Eti a tellement raison..... (je dis tout ça humblement hein^^.)
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Chaque race fait ça charte de son coté et apres on met ça en commun et les diplo discutent des elements a prendre et a enlever...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Encore faudrait-il que tout les membres de la race représentée puissent s'entendre.
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Vous je ne sais pas mais chez les béos il y a une bonne entente qui je pense permettrait de ne pas se foutre sur la gueule ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Chez les béos, c'est pas un souci, chez les centaures non plus. La gageure, c'est de concilier leurs avis avec ceux défendus ailleurs...
Répondre