pour faire la 5éme quéte !?!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
l'ogre a environ 20 000xp de vie ! vue qu'il est de niveau 5 , il lui reste un maximun de 2000xp , partagé en force et en défence !!
donc avec une peaux de marbre d'une bonne calité , et bien sur la bénédiction du prêtre ; je pence qu'un 10 de coup lui sufiront pour sortir de notre chemin.!?!.
pour l'attaque je ne c'est pas si il prennent , dans les xp compétence (qui serait logique ) ou dans les xp force. sinon me rajouté une popo de force , si c'est le deuxiéme cas .
je serait de retour aprés 17h jusqu'a 21h
donc avec une peaux de marbre d'une bonne calité , et bien sur la bénédiction du prêtre ; je pence qu'un 10 de coup lui sufiront pour sortir de notre chemin.!?!.
pour l'attaque je ne c'est pas si il prennent , dans les xp compétence (qui serait logique ) ou dans les xp force. sinon me rajouté une popo de force , si c'est le deuxiéme cas .
je serait de retour aprés 17h jusqu'a 21h
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Si vous pouviez faire vos débats sur la façon d'avancer la quête ailleurs, ça serait bien. Ca éviterait à ceux qui ne l'ont pas faite de venir ici trouver des indications.
Faites comme nous, utilisez la liste d'amis !
Et demandez à Kamino de revenir !
Faites comme nous, utilisez la liste d'amis !
Et demandez à Kamino de revenir !
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon là le moral est au plus bas!!
alors voici quelques trucs pour vous remotiver:
- tout d'abord les difficultés de cette quête:
1) sachez qu'il est très difficil de monter une équipe capable d'arriver à accomplir cette quête, puisque 9 personnages sont impliqués!
2) sachez qu'il est encore plus difficil de réunir tout le monde et de les faire aller à l'unisson, ne serait ce que parce que chacun a une vie! (à part les geek mais bon)
3) sachez qu'à chaque erreur nous devront tout recommencer à zero! se retrouver dans un coin de la zn et c'est chiant!
mais gardez courage car moi je n'abandonnerais jamais!!!
pourquoi? pour plusieurs raisons:
a) nous avons une équipe de gens motivés et compétents!
b) nous avons les moyens de la mener à bien
c) nous avons le meilleur des chefs (bah oui un peu de pub ça fais du bien
)
d) nous avons réussi à nous mettre de concert une fois! ce qui veut dire que l'on peut encore le faire!
je ne sais ce que la suite nous résevre mais nous savons ce que nous devons faire jusqu'au là et nous ALLONS le faire!!
et oubliez pas que cette quête peut peut être fini en moins d'une semaine!
alors on se motive les amis et on continue dans la joie te la bonne humeur!!
PS: Sakrag, évites de filer des joujous aux coéquipiers, ça pourrait les distraire
alors voici quelques trucs pour vous remotiver:
- tout d'abord les difficultés de cette quête:
1) sachez qu'il est très difficil de monter une équipe capable d'arriver à accomplir cette quête, puisque 9 personnages sont impliqués!
2) sachez qu'il est encore plus difficil de réunir tout le monde et de les faire aller à l'unisson, ne serait ce que parce que chacun a une vie! (à part les geek mais bon)
3) sachez qu'à chaque erreur nous devront tout recommencer à zero! se retrouver dans un coin de la zn et c'est chiant!
mais gardez courage car moi je n'abandonnerais jamais!!!
pourquoi? pour plusieurs raisons:
a) nous avons une équipe de gens motivés et compétents!
b) nous avons les moyens de la mener à bien
c) nous avons le meilleur des chefs (bah oui un peu de pub ça fais du bien
d) nous avons réussi à nous mettre de concert une fois! ce qui veut dire que l'on peut encore le faire!
je ne sais ce que la suite nous résevre mais nous savons ce que nous devons faire jusqu'au là et nous ALLONS le faire!!
et oubliez pas que cette quête peut peut être fini en moins d'une semaine!
alors on se motive les amis et on continue dans la joie te la bonne humeur!!
PS: Sakrag, évites de filer des joujous aux coéquipiers, ça pourrait les distraire
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Sakrag ne m'a pas filé un joujou, je lui ai acheté une excellente arbalète, nuance... j'ai pas ratée une seule cible avec, j'ai balayé un carré de 3*3 sans claquer un déplacement et me suis rajouté 100xp en attaque, et ne suis plus qu'à 600 xp d'lvl 5, donc moi je dis :
PS 1: sak distribue nous encore des tes beaux joujoux ils sont très bons pour le moral.
PS 2: je te fais de la pub à chq fois que je passe à la taverne, je ne demande que 5% de tes recettes...
PS 3: ses 5% me serviront biensur à payer halla ce soir... qd je reprendrai ma place parmi les 9 cavaliers si explicitement bien nommés...
PS 1: sak distribue nous encore des tes beaux joujoux ils sont très bons pour le moral.
PS 2: je te fais de la pub à chq fois que je passe à la taverne, je ne demande que 5% de tes recettes...
PS 3: ses 5% me serviront biensur à payer halla ce soir... qd je reprendrai ma place parmi les 9 cavaliers si explicitement bien nommés...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon je vous signale que la quête va reprendre son cours DEMAIN!
(oui coldice a fait une bourde et du coup on doit attendre demain pour qu'il réintègre l'équipe!!)
donc ce soir, Carte blanche!
gardez 6 jetons au cas où mais normalement vous pouvez vous reposer et xpéter à votre guise!!
merci à vous mes valeureux compagnons!
(oui coldice a fait une bourde et du coup on doit attendre demain pour qu'il réintègre l'équipe!!)
donc ce soir, Carte blanche!
gardez 6 jetons au cas où mais normalement vous pouvez vous reposer et xpéter à votre guise!!
merci à vous mes valeureux compagnons!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon suite au bug de la quête, elle a été réinitialisée!!
oui je sais c'est chiant mais là c'est pas la faute d'une personne, mais parce que ceratins étaient en quête alors que l'équipe était encore incomplète!!
le serveur peut être???
n'empêche, on est reparti, tout le monde se met en quête, cyrilh et torg vont se fumer la bestiole et on en parle plus, ok?
passez chercher vos potions de déplacement! elle vous attendent
merci à tous pour votre patience et votre volonté!
on va la faire cette quête et en un temps record!!
oui je sais c'est chiant mais là c'est pas la faute d'une personne, mais parce que ceratins étaient en quête alors que l'équipe était encore incomplète!!
le serveur peut être???
n'empêche, on est reparti, tout le monde se met en quête, cyrilh et torg vont se fumer la bestiole et on en parle plus, ok?
passez chercher vos potions de déplacement! elle vous attendent
merci à tous pour votre patience et votre volonté!
on va la faire cette quête et en un temps record!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
salut les amis!
je suis encore navré mais on doit reculer la prochaine tentative à lundi car il y a eu un bug!!
donc en attendant, quartier libre à tous! amusez vous bien!
et je reste à votre disposition si besoin est!!
merci encore à tous
koutourou, leader engagé!!
je suis encore navré mais on doit reculer la prochaine tentative à lundi car il y a eu un bug!!
donc en attendant, quartier libre à tous! amusez vous bien!
et je reste à votre disposition si besoin est!!
merci encore à tous
koutourou, leader engagé!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
(avec l'air de la musique de Note dame de Paris...)
c'est l'hisroir-e d'un koutourou
qui voulais faire un-e quêtou
dans une équi-pe de bousou
une quête sans fin, et sans av'nir
c'est l'hisroir-e d'un koutourou
qui voulais faire un-e quêtou
dans une équi-pe de bousou
une quête sans fin, et sans av'nir
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique


