Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 16:10 Sujet du message: |
|
|
Super... Snake prend des fortos tout seul et Poppu et je sais plus qui en prennent à 2.
On peut jouer longtemps à qui a la plus grosse, mais à la fin, c'est toujours les Béos (ou quelques rares fois les centaures) qui gagnent.
Non mais.
Edit : Ah merde, cross-post avec Poppu. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Juil 16:29 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Super... Snake prend des fortos tout seul et Poppu et je sais plus qui en prennent à 2.
On peut jouer longtemps à qui a la plus grosse, mais à la fin, c'est toujours les Béos (ou quelques rares fois les centaures) qui gagnent.
Non mais.
Edit : Ah merde, cross-post avec Poppu. |
C'est sûr vous avez les plus grosses.....
....chevilles _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Juil 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bon on a repris notre forto, ça suffit les conneries maintenant. Laissez-nous tranquille sinon la prochaine fois on vous mets dehors. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 22:10 Sujet du message: |
|
|
Double post, tu connais pas le mode edit? [/vieux qui crie sur les noobs] _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juil 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bah là non désolé c'était pour upper _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 22:13 Sujet du message: |
|
|
"Les démons c'est des humains déguisés en rouge"
Ent _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juil 22:15 Sujet du message: |
|
|
"Les béos c'est des démons avec des bosses à la place des ailes"
Diablo. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 08 Juil 22:22 Sujet du message: |
|
|
"Diablo il est pas foutu de parler en italique comme un vrai Dieu, ou alors y'a un pathétique edit qui trahit sa loose"
Ent _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juil 22:24 Sujet du message: |
|
|
"Ent il écrit en italique comme une tarlouze."
Diablo _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 08 Juil 22:27 Sujet du message: |
|
|
"Ent il t'emmerde."
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juil 22:28 Sujet du message: |
|
|
"Les faibles ont recours aux insultes."
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 08 Juil 22:42 Sujet du message: |
|
|
"Emmerder quelqu'un ce n'est pas une insulte. L'insulte détermine un individu en le qualifiant, pas en lui octroyant une substance organique. Certains dieux ont le jugement facile."
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juil 22:43 Sujet du message: |
|
|
"Les faux dieux se croient supérieurs."
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 08 Juil 22:44 Sujet du message: |
|
|
"Certains Dieux terminent leur nom en "o" qui est une connotation gay, un appel au secours anal"
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juil 22:51 Sujet du message: |
|
|
"Certains dieux choisissent leurs noms avec leurs propriétés. Certains dieux puENT."
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 08 Juil 22:56 Sujet du message: |
|
|
"Le ENT des verbes symbolise le pluriel, peu importe le sens. Diablo lui est seul, c'est un misérable singulier."
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juil 23:05 Sujet du message: |
|
|
"Va te coucher sans écouter les répliques aigries des créatures inférieures valeureux Attila. Tu as besoin de forces pour guider tes troupes."
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 08 Juil 23:27 Sujet du message: |
|
|
"Vous êtes tous des flooders"
Mortis. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 08 Juil 23:39 Sujet du message: |
|
|
Tout est flood
Albert Einstein _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 08 Juil 23:45 Sujet du message: |
|
|
"Rien a foutre"
Sakrag _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Juil 1:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis le flood
Poppu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 09 Juil 1:31 Sujet du message: |
|
|
Prétentieux!!! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Juil 1:42 Sujet du message: |
|
|
ha c'est une citation de qui ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Juil 19:29 Sujet du message: |
|
|
"vous êtes dingues..."
Elie Semoun
oui je sais rien a voir... mais si quand même... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Juil 19:35 Sujet du message: |
|
|
"Cerbie est le seul vrai Dieu"
moi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|