Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
Balthazar a écrit :
et quand on met de l'xp en magie, on gagne toujours de la mana ou pas ? J'en ai pas vraiment l'impression ^^
jusqu'a hier oui, mais j'ai pas encore éssayé aujourd'hui, mais je vois pas pourquoi ça changerais?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
Balthazar
- duc

- Messages : 2380
- Enregistré le : 23 nov. 13:31
Message
par Balthazar »
Ah oui, j'avais l'impression du contraire, désolé

-
Yaenwe
- acolyte

- Messages : 227
- Enregistré le : 07 mars 13:08
Message
par Yaenwe »
T'avais pas bu une potion de magie ?
M'est arrivé hier, j'avais oublié qu'on pouvais plus gagner de mana en transformant de l'xp après avoir bu une potion de magie.
-
Tyrahell
- archiduc

- Messages : 1115
- Enregistré le : 22 févr. 12:38
Message
par Tyrahell »
xaero a écrit :du rp qui rapporte de l'xp ... mais lol ...
Completement d'accord!
sauf si on invente des quetes exclusivement rp sur le forum et le jeux!
mais ça c totalement autre chose, non?