La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

oltaric a écrit :Et puis arrêtez de tout ramener à la race .... z'êtes lourd à force :?
Parlons de Peuple, d'éthnie ou de club d'échec mais plus de race, s'il vous plait.... :P
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

Pourquoi qu'il y a le problème des loups actuellement alors? (C'est une vraie question hein ;) )
Vous êtes assez nombreux les Chasseurs pour que si vous décidiez de ne plus agir on en arrive à ça ou c'était de toute façon ce qui allait arriver à un moment ou un autre?

Pour l'Orbe, comme on disait plus haut, j'pense qu'elle risque pas d'être utilisée de façon pratique avant un sacré bout d'temps, faut d'la gérance à mort pour qu'elle puisse s'activer...
Avatar du membre
Gnondpom
exorciste
exorciste
Messages : 409
Enregistré le : 21 févr. 19:48

Message par Gnondpom »

Cerbie_Mercantilus a écrit : Donc nous ce qu'on veut, c'est pas d'utilisation de l'orbe, et on pete la guele a la taniere de facon normale...
A mon avis, on y arrivera pas, c'est déja trop tard.
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

je pense pas...
Les chasseur sont assez nombreux pour maintenir les loups solitaires sous les 10 en permanence... Donc pour stopper quasi entierement les soins de la taniere
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Gnondpom
exorciste
exorciste
Messages : 409
Enregistré le : 21 févr. 19:48

Message par Gnondpom »

Il y a actuellement 99 loups solitaires. Je suis pour que vous nous montrez l'exemple alors :)

J'ai agis avec d'autre sur la tanière avant et après la proposition de Pargias... voir que ça ne sert à rien, que la tanière est toujours plus forte malgré notre action, que la population des loups augmente, ça décourage... et nous laisse à penser que les chasseurs sont impuissants.


édit : correction de loups solitaires
Modifié en dernier par Gnondpom le 20 févr. 16:10, modifié 1 fois.
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

La taniere continue de grossir, c'est certain. Mais si personne n'avait cogné dessus, elle aurait le même maximum de pv mais serait surement bien plus proche de ce max.
Par contre je m'interroge sur les loups solitaires. Si j'ai bien compris, ils apparaissent quand la taniere a moins de la moitié de ses pvs. Il faudrait faire attention à ne pas passer ce seuil tant que les loups restent en grand nombre
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Pour moi il est évident qu'il ne faut pas taper la tanière. Juste cogner les loups et que les chasseurs s'occupent des loups solitaires exclusivement.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Gnondpom a écrit :Il y a actuellement 99 loups SOLITAIRES. Je suis pour que vous nous montrez l'exemple alors :)
Désolé de te reprendre mais la différence d'impact est tellement grande sur le jeu que je me suis permis ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Gnondpom
exorciste
exorciste
Messages : 409
Enregistré le : 21 févr. 19:48

Message par Gnondpom »

Pas de pb, normal. Désolé même :oops:

Bon alors, vous les tuez quand ces méchants loups ? :D
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

En ce qui me concerne, j'ai donné mon avis. Je suis navré pour les zhoms et je vais même vous dire une chose j'espère que Xo vous remboursera vos PMR.

Par contre, c'est clair et net, l'orbe, je serais toujours contre.

Alors oui, j'admets paradoxalement que dans la situation actuelle, c'est pour ainsi dire, l'unique façon de résoudre le problème.

Mais en même temps, ca serait reconnaitre que de toute manière, l'utilité du métier de chasseur n'a plus lieu d'être... Une solution radicale et finale existe...

@ Gnondpom : si je n'étais pas obligé de courir après une orbe, y'aurait certainement plus d'une 50nes de loups de moins mais bon...

Après j'aurais qu'un petit conseil à dire, franchement les zhoms vous devenait un peu lourd. On dirait caliméro... La petite race la moins aimé, mais vous savez à force de faire de la telle propagande, vous étonnez pas qu'on éprouve ce réellement ce sentiment... Je suis pas sûr que cela joue en votre faveur mais bon faites comme bon vous semble, au moins ca aura le mérite d'être dit.
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Gnondpom a écrit :Bon alors, vous les tuez quand ces méchants loups ? :D
Les loups solitaires? dès que l'orbe sera out ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ce qui est drole, c'est que vous proposez les meme choses un peu pres mais vous refusez quand l'autre le fait.... c'est d'un ridicule :lol:

Et en attendant, les loups proliferent! MOUHAHAHAHAHAHA
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

oltaric a écrit :
Gnondpom a écrit :Bon alors, vous les tuez quand ces méchants loups ? :D
Les loups solitaires? dès que l'orbe sera out ;)
L'Orbe a été construite hier
Et avant tu jouais à la marelle , Oltaric ?
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

on les tue quand ?

quand on veut déjà... et surtout quand on peut...

au risque d'en étonner certains ces sales betes de loups solitaires ca disparait pas en un jeton... et moi personnellement les pièges... non merci, j'passe ici qu'une fois par jour et esperer qu'ils fonctionnent m'interesse pas

et maintenant on relativise... (ici je parle uniquement pour moi) facilement 5 jetons par loup, parfois moins qd on a de la chance... avec 25 jetons par jour et sur des loups dispersés dans une zone a 3 déplacements...

et j'ajouterais le respawn aléatoire soit dans la bonne zone à 3 dépl. soit dans 2 autres à 2 dépl. aussi... et dans ce dernier cas on rajoute se trainer jusqu'a un monolithe et le faire passer de son coté...

pourquoi est-ce que ca traine autant, effectivement j'comprendrais que certains s'indignent...
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

En fait, le coup de l'orbe tombé du camion par accident, c'est juste un coup fourré pour être sur de ne plus avoir de temples.

C'est fourbasse, la conserve, faut pas croire :huk:



(Les conserves, avant de cliquer sur répondre, ouvrez quand même la boite à second degré. Je préviens juste :P)
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

Hihi... Surtout quand on sait qui c'est le boulet qu'a fait l'erreur...
:cry:
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

Chauff a écrit :En fait, le coup de l'orbe tombé du camion par accident, c'est juste un coup fourré pour être sur de ne plus avoir de temples.

C'est fourbasse, la conserve, faut pas croire :huk:
:lol:
on est grillé mais ça a bien marché :D
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Gnondpom a écrit :Depuis la proposition des Chasseurs, plusieurs perso non chasseurs sont allés sur la tanière pour la taper et aider les chasseurs déja présents.

Personne n'est venu les virer de la tanière, les dresseurs jouent donc le jeu.
:lol: :lol: :lol:

Si,si des xpéteurs humain m'ont viré à plusieurs reprises, donc pas grave :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

cadfael a écrit :L'Orbe a été construite hier
Et avant tu jouais à la marelle , Oltaric ?
Non je t'attendais pour démarrer la partie :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Moi je me suis plaisir sur la tanière... J'ai viré tout le monde. Je suis désolé mais j'avais plus de déplacements et je voulais pas perdre de jetons. Par contre une fois qu'il y avait plus personne j'ai joué avec un petit truc.
attaque (1788 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:03
attaque (991 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1123 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (912 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1181 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1506 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1217 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (896 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (941 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1228 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
Je ferais un bon chasseur... Dommage que ça rapporte pas assez :oops:
Enfin je dis ça... J'en sais rien. Si un chasseur me fait un topo de tout les avantages et si je trouve ça mieux qu'éclaireur je changerais ptet. Le successeur d'Hëraïtos. :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Poppu a écrit :Si,si des xpéteurs humain m'ont viré à plusieurs reprises, donc pas grave :P
Pas que les humains. Ce matin, c'est Attila qui s'y est mis!
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Pargias a écrit :
Poppu a écrit :Si,si des xpéteurs humain m'ont viré à plusieurs reprises, donc pas grave :P
Pas que les humains. Ce matin, c'est Attila qui s'y est mis!
OUi mais poppu a besoin de lunette, tout ce qui l'attaque est forcément humains, c'est psychosomatique ! :huk:

(humour, hein...)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Attila si tu vires ceux qui sont sur la Tanière ...
la prochaine fois je te maudis :P comme ça tu ne gaspilleras pas de jetons.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Phoebus a écrit ::D

Attila si tu vires ceux qui sont sur la Tanière ...
la prochaine fois je te maudis :P comme ça tu ne gaspilleras pas de jetons.
Et il me faudra au moins 5 minutes pour trouver un médecin démon pour me bénir... Je fais ce que je veux et les menaces j'aime pas. Mais je vais passer chasseur. Eclaireur c'est bien mais ça avance pas à grand chose. :P

edit: waow, sympa les loups solitaires, 20k de vie 30k en défense pour le premier que je croise, belle bête :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

bah ouais, et encore, 20k de vie, c'est sous la moyenne

Avec la réforme des carac, vu que les loups ca a rien changé pour eux, ils sont devenu encore plus hyper bourin
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Répondre