La tanière
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Et où un dresseur sur la case n'empèchait pas de taper.
Je me souviens, c'était une époque marrante. Avec les pro-loups, on avait dominé comme des gorèts jusqu'à ce que tout le monde s'y mette, et que les points de la tanière fondent de plus en plus vite. Mais ça fait quand même un sacré bail.
D'ailleurs, Kana était tout nioub et m'en voulait à mort...
Mais depuis, les règles ont sacrément changé.
Je me souviens, c'était une époque marrante. Avec les pro-loups, on avait dominé comme des gorèts jusqu'à ce que tout le monde s'y mette, et que les points de la tanière fondent de plus en plus vite. Mais ça fait quand même un sacré bail.
D'ailleurs, Kana était tout nioub et m'en voulait à mort...
Mais depuis, les règles ont sacrément changé.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Allez tout le monde, il faut dresser des loups régulierement, les cogner et/ou regrouper nos efforts sur la taniere
Probleme de RP par rapport aux loups? Il suffit de se dire qu'on les stérilise au lieu de les tuer. Si l'ordre naturel est bouleversé par la présence de "ceux qui marchent debout" il est de notre devoir de rétablir l'équilibre si, on ne veut pas que tout le système s'éccroule
petit rappel pour les xpteurs : tuer des loups rapporte de l'xp sans toucher au karma
Probleme de RP par rapport aux loups? Il suffit de se dire qu'on les stérilise au lieu de les tuer. Si l'ordre naturel est bouleversé par la présence de "ceux qui marchent debout" il est de notre devoir de rétablir l'équilibre si, on ne veut pas que tout le système s'éccroule
petit rappel pour les xpteurs : tuer des loups rapporte de l'xp sans toucher au karma
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
FAUX!! Ou alors c'est changement ultra récent...Dagrrim a écrit :petit rappel pour les xpteurs : tuer des loups rapporte de l'xp sans toucher au karma
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Même en comptant mon épée, j'ai moins de 4000 en attaque et j'arrive à tuer des loups faibles (cliquer sur apprivoiser pour avoir une idée de la défense du loup
) sans trop perdre de jetons. Pour le karma et l'xp je verfierais dés que l'occasion se présentera à moi, mon dernier test ayant eu lieu tard dans la nuit, j'ai peut-être vu ce que je voulais voir 
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Vive les piègesPoppu a écrit :Moi j'ai 2100 en attaque et je OS tous les loups que je rencontre, faut juste être chasseur
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Message des chasseurs:
La situation actuelle concernant les loups n'a pas été créée par l'action des chasseurs. Elle n'a fait qu'être accélérée. Avec le temps et l'accroissement de la force de la tanière, il devenait de plus en plus difficile de gérer la population de loups, et depuis longtemps nous ne pouvions à la fois gérer la tanière et les loups. Si nous avions continué notre métier comme d'habitude, la tanière aurait crût de la même manière, et le nombre de loups en sortant également. Il n'y aurait peut-être pas 800 loups aujourd'hui, mais il y en aurait probablement 200 ou 300, et leur croissance aurait continué jusqu'à atteindre de telles proportions dans quelques mois.
Le seul moyen de tenter de résoudre le problème était de faire réaliser à chacun l'ampleur de la tâche et la difficulté à abattre la tanière. Si tous les peuples sont prêts à s'unir (je ne parle pas d'alliance officielle) dans un effort pour abattre la tanière, alors seulement cela vaudra le coup pour nous de nous remettre au travail. Et par l'accélération de la crise, nous avons aujourd'hui affaire à une tanière dont la vie est inférieur à 5millions de PVs. Si nous avions continué à chasser et attendu de ne vraiment plus pouvoir contenir les loups, alors la crise et la réalisation du problème par tous se seraient faites alors que la tanière aurait été encore beaucoup plus forte.
Il est vrai que des problèmes annexes ont également motivé notre action dans un premier temps, mais au bout du compte, elle semblait le seul moyen de faire réaliser à tous, au plus tôt, ce à quoi nous avons à faire face. Maintenant, il est temps de prouver si une action de tous peut ou ne peut pas faire tomber la tanière.
Si tous sont vraiment prêts à oeuvrer afin d'anéantir cette tanière, alors nous nous mettrons au travail. Les conditions seront néanmoins les suivantes:
-Que tous ceux qui ont fait de la force leur premier moyen d'action s'attaquent aux loups et à la tanière en priorité sur toute autre tâche.
-Que les magiciens promettent de n'attaquer personne qui soit sur la tanière ou dans ses environs, et éventuellement se joignent à l'attaque, aussi faibles soient leur moyens, s'ils en ont le courage (sinon, ils pourront toujours continuer leur guéguerre entre eux, de préférence loin de la tanière).
-Interdiction pour tous d'attaquer un chasseur en zone neutre.
-Que les alchimistes acceptent de fournir à tous les chasseurs des potions de célérité, quels que soient les peuples des uns et des autres.
-Interdiction aux dresseurs d'interférer avec l'abattage de la tanière. En échange, tous les chasseurs s'efforceront de n'attaquer aucun loup dressé (ce sera plus facile si vous renommez vos loups
, et aucune garantie ne peut être faite à ce niveau concernant les non chasseurs).
Tous cela bien sûr jusqu'à la chute de la tanière.
Dans ce cas, nous nous mettrons à chasser en priorité les loups solitaires, avant de tous nous attaquer à la tanière. Les potions de célérité seront nécessaires afin de pouvoir chasser les loups solitaires, ce qui exigera de notre part de nous déplacer régulièrement dans des conditions difficiles.
La situation actuelle concernant les loups n'a pas été créée par l'action des chasseurs. Elle n'a fait qu'être accélérée. Avec le temps et l'accroissement de la force de la tanière, il devenait de plus en plus difficile de gérer la population de loups, et depuis longtemps nous ne pouvions à la fois gérer la tanière et les loups. Si nous avions continué notre métier comme d'habitude, la tanière aurait crût de la même manière, et le nombre de loups en sortant également. Il n'y aurait peut-être pas 800 loups aujourd'hui, mais il y en aurait probablement 200 ou 300, et leur croissance aurait continué jusqu'à atteindre de telles proportions dans quelques mois.
Le seul moyen de tenter de résoudre le problème était de faire réaliser à chacun l'ampleur de la tâche et la difficulté à abattre la tanière. Si tous les peuples sont prêts à s'unir (je ne parle pas d'alliance officielle) dans un effort pour abattre la tanière, alors seulement cela vaudra le coup pour nous de nous remettre au travail. Et par l'accélération de la crise, nous avons aujourd'hui affaire à une tanière dont la vie est inférieur à 5millions de PVs. Si nous avions continué à chasser et attendu de ne vraiment plus pouvoir contenir les loups, alors la crise et la réalisation du problème par tous se seraient faites alors que la tanière aurait été encore beaucoup plus forte.
Il est vrai que des problèmes annexes ont également motivé notre action dans un premier temps, mais au bout du compte, elle semblait le seul moyen de faire réaliser à tous, au plus tôt, ce à quoi nous avons à faire face. Maintenant, il est temps de prouver si une action de tous peut ou ne peut pas faire tomber la tanière.
Si tous sont vraiment prêts à oeuvrer afin d'anéantir cette tanière, alors nous nous mettrons au travail. Les conditions seront néanmoins les suivantes:
-Que tous ceux qui ont fait de la force leur premier moyen d'action s'attaquent aux loups et à la tanière en priorité sur toute autre tâche.
-Que les magiciens promettent de n'attaquer personne qui soit sur la tanière ou dans ses environs, et éventuellement se joignent à l'attaque, aussi faibles soient leur moyens, s'ils en ont le courage (sinon, ils pourront toujours continuer leur guéguerre entre eux, de préférence loin de la tanière).
-Interdiction pour tous d'attaquer un chasseur en zone neutre.
-Que les alchimistes acceptent de fournir à tous les chasseurs des potions de célérité, quels que soient les peuples des uns et des autres.
-Interdiction aux dresseurs d'interférer avec l'abattage de la tanière. En échange, tous les chasseurs s'efforceront de n'attaquer aucun loup dressé (ce sera plus facile si vous renommez vos loups
Tous cela bien sûr jusqu'à la chute de la tanière.
Dans ce cas, nous nous mettrons à chasser en priorité les loups solitaires, avant de tous nous attaquer à la tanière. Les potions de célérité seront nécessaires afin de pouvoir chasser les loups solitaires, ce qui exigera de notre part de nous déplacer régulièrement dans des conditions difficiles.
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
et si mettons, moi qui suis prêtre et mago... ben j'en ait rien à foutre, voire même je suis plutôt avantagé par la situation actuelle...
Après tout que Gaïa perde le contrôle de ses loups, ben elle avait qu'a mieux les tenir...
Sythis ferait mieux à sa place... enfin moi je dis ça... je dis rien hein...
Après tout que Gaïa perde le contrôle de ses loups, ben elle avait qu'a mieux les tenir...
Sythis ferait mieux à sa place... enfin moi je dis ça... je dis rien hein...
meconnu a écrit :et si mettons, moi qui suis prêtre et mago... ben j'en ait rien à foutre,
Pargias a écrit :-Que les magiciens [...] pourront toujours continuer leur guéguerre entre eux, de préférence loin de la tanière).
Maintenant, ceci est une proposition qui vient plus du joueur que du perso, car en ce qui concerne le perso, la situation me va très bien pour l'instant.
Ils peuvent aussi dresser des loupsPargias a écrit :-Que les magiciens promettent de n'attaquer personne qui soit sur la tanière ou dans ses environs, et éventuellement se joignent à l'attaque, aussi faibles soient leur moyens, s'ils en ont le courage (sinon, ils pourront toujours continuer leur guéguerre entre eux, de préférence loin de la tanière).
Je n'ai pas dit que les loups étaient aussi rentables en xp que les persos, mais qu'ils faisaient gagner de l'xp sans faire baisser le karma 
Pourquoi un loup serait plus dur à tuer qu'un joueur? peut-ete parce que leurs stats sont souvent plus équilibrées^^
Pourquoi un loup serait plus dur à tuer qu'un joueur? peut-ete parce que leurs stats sont souvent plus équilibrées^^
Pv : 4893166 / 9073000
Il y a actuellement 791 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 121 loups solitaires )
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Où ptet parce que les niveaux des loups n'ont aucun rapport avec le niveau des perso ^^Dagrrim a écrit : Pourquoi un loup serait plus dur à tuer qu'un joueur? peut-ete parce que leurs stats sont souvent plus équilibrées^^
Un loup niveau 5 aura beaucoup plus d'xp qu'un joueur niveau 5.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Bah je t'en prie exprime-toi !laster a écrit :Si on est pas d'accord avec les closes du contrat on fait quoi docteur ?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
le problème vient des loups solitaires voila tout ça ne sert a rien de se voiler la face même si la tanière est détruite le même problème recommencera
Donc voilà , ne pas tapper de chasseur en zn :S ça me semble tout de même cher payer vu le peu de non sans zone présent en zn
( quoi on critique les zhoms et on fait pareil nanananananananan ....)
trop d 'exigence pour peu de solution ,sinon j'aurai sans doute approuver
si les dresseur pouvait dresser les loups solitaire (des loups plus résistant pour le même prix) et que les Xps de compétence entrai plus en compte dans le métier de dresseur et de chasseurs ba ça aiderai serait
plus resistant pour le même prix , ça attire , donc forcement ça donne envie d être apprivoiser , mais ça pénalise la tanière en retour equilibre chassseur dresseur
plus d'Xp pris en compte dans le calcul ca va rendre content ceux qui ont vue leur attaque baissé par la réforme et ceux qui sont destiner plus mago mais qui ce sente attirer par ce métier de chasse ( idem pour les dresseur mais en plus faible)
Donc voilà , ne pas tapper de chasseur en zn :S ça me semble tout de même cher payer vu le peu de non sans zone présent en zn
( quoi on critique les zhoms et on fait pareil nanananananananan ....)
trop d 'exigence pour peu de solution ,sinon j'aurai sans doute approuver
si les dresseur pouvait dresser les loups solitaire (des loups plus résistant pour le même prix) et que les Xps de compétence entrai plus en compte dans le métier de dresseur et de chasseurs ba ça aiderai serait
plus resistant pour le même prix , ça attire , donc forcement ça donne envie d être apprivoiser , mais ça pénalise la tanière en retour equilibre chassseur dresseur
plus d'Xp pris en compte dans le calcul ca va rendre content ceux qui ont vue leur attaque baissé par la réforme et ceux qui sont destiner plus mago mais qui ce sente attirer par ce métier de chasse ( idem pour les dresseur mais en plus faible)


