Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Doriens
archiduc
Messages : 808 Enregistré le : 07 janv. 21:09
Message
par Doriens » 03 mars 21:28
Cadfael : on s'en fout de qui c'est. Labamba répond simplement à Phoebus concernant ce qui s'est passé lors de sa trahison. Ni plus ni moins...
cadfael
duc
Messages : 2949 Enregistré le : 18 sept. 16:57
Message
par cadfael » 03 mars 23:47
Doriens: je vais être plus clair
Phoebus et Labamba: on s'en fout de vos vieilles histoires ; échangez par mp merci
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 04 mars 8:22
Cadfael : on s'en fout que tu ne saches pas et que tu veuilles savoir !!
Et puis vielles peaux toi même
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
labamba
duc
Messages : 1726 Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba » 04 mars 13:27
cadfael a écrit : L'autre c'est qui ? Damien non ?
Arrêtez de tourner autour du pot, ça sera plus clair pour tout le monde et balancez un peu les noms !
Je sais pas qui c'est Damien, je connais pas. Je suis un newbie moi aussi mine de rien, y a un peu plus de 30 mois j'étais encore lvl 1...
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 11 août 20:37
Ah il y a pas à dire hein, une attaque avec Ecco c'est toujours beau à voir. Autant de panache et de courage.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
mick_le_fou
marquis
Messages : 3451 Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par mick_le_fou » 11 août 21:07
on a été sympa de pas tous vous éjecter ...
et puis les armes sont faites pour s'en servir...
je vais finir par râler parce que tu n'utilise que ta force...
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 11 août 21:11
Nan mais bon... Je vois pas l'interet d'avoir pleins de gros vilains démon sur la forto si c'est pour virer tout le monde en 1 jeton ... On l'a fait aussi mais c'est vraiment moche parce que vous pouviez surement faire sans et ça aurait été vachement plus rigolo.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
mick_le_fou
marquis
Messages : 3451 Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par mick_le_fou » 11 août 22:15
trop court en jeton, si elwyn et warrior etait present on aurait tenté sans ecco
mais on a pas de bersek chez nous... en tout cas pas des gros.... et pas durant l'attaque...
donc voila recourt a ecco obligatoire si on voulait faire le menage
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 30 août 2:06
10 personnes !!!
ça fait plus de 3 fois nos effectifs !
c'était le message inutile du jour