Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 0:34 Sujet du message: |
|
|
non pas d'édition.. envoies moi un mp ou mail je corrigerai |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Sep 13:11 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de la retrouver... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
|
|
rooh double
Dernière édition par meconnu le 30 Sep 15:02; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
|
|
|
triple post dsl
Dernière édition par meconnu le 20 Sep 13:15; édité 1 fois |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 20 Sep 14:59 Sujet du message: |
|
|
Nan mais c'est quoi cette nouvelle technique pour flooder la!
Ban Tagazob! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Sep 17:04 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ta définition sur moi meconnu => mon charisme il t'enmerde
Dernière édition par Poppu le 30 Sep 13:07; édité 1 fois |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 30 Sep 11:50 Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre moi qui ai de la bouse dans les yeux mais j'ai rien trouvé sur les parcho de téléport
|
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 30 Sep 13:57 Sujet du message: |
|
|
la déf. de GB est éronnée à mon sens... à voir...
un GB est un perso de niv 5 et + ... du moins pour moi ...
cet inconnu semble s'être trompé...
on dirais de la propagande... tout le monde recrute...
la déf. du "pommier" est assez flou... de l'aide je capte jamais les histoires de pommiers..
en tout cas c'est fun... bravo tous...
/me cherche une déf. non édité... _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 30 Sep 15:04; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 30 Sep 15:03 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | je viens de voir ta définition sur moi meconnu => mon charisme il t'enmerde |
yop
bon pour l'instant j'ai échappé à ma definition ^^ |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Nov 8:38 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à accéder au tuto lorsque je clique sur ce lien :
http://www.tagazok.com/tagazok/index.php
c'est normal ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 03 Nov 9:04 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'a enlever "/tagazok/index.php" derrière le ".com"
Et tu tomberas sur le site. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 03 Nov 14:33 Sujet du message: |
|
|
Dans le jeu, le lien vers le tutorial de xm (http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm ).
C'est bien beau de faire un jeu tagy, mais faudrait voir à pas tout casser _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 03 Nov 15:49 Sujet du message: |
|
|
ouais le traducteur béo est inaccessible aussi ^^
enfin je n'ai jouer a ce jeu que pour voir comment il était... ce qui ma donné l'occasion de tuer Harxon et de rater pleins de coups sur cerby... on est en pleine mythologie ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Nov 16:59 Sujet du message: |
|
|
avec moi ça ne changerais pas, tu me raterais autant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 17:10 Sujet du message: |
|
|
poppu c'est un sale berserk !!
Moi vous pourrez pas me toucher !! je suis niveau 3 j'ai tout mis en vie et un pti niveau 1 arrive et me one shoot... Connerie de malchance !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 03 Nov 19:01 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | avec moi ça ne changerais pas, tu me raterais autant |
en même temps quand je fais du tourisme sur votre forto vous avez toujours les uniques anti-bf... et pi toi t'est un tank du coup je suis obligé de me rabattre sur attila... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Nov 20:33 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi vous devez toujours precisés de quels uniques il s'agit?
C'est toujours des uniques anti-magos! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 21:18 Sujet du message: |
|
|
logique, c'est tous des petits joueurs les guerriers(mais le mot "guerrier" est une erreurs à leurs propos), ils se planquent derrières leurs cailloux (hiboux, joujoux, poux, Pappy poppux...) et leurs uniques.
Seuls les magos sont des braves.
On s'en prend plein la tête et on se cache pas derrières des uniques.
Mais xo, n'hésite pas si tu veut faire des uniques pro-mago _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
ANU portier
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 10 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Justement je me demande dans quel état j'ère écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je souhaite inscrire un ami qui untilisera le même ordinateur que moi. Puis-je avoir l'autorisation de le faire ?
Ce ne sera pas un double compte.
Merci de me répondre rapidement.
ANU |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 20:35 Sujet du message: |
|
|
T'es pas au bon endroit pour ta demande.
Il faut que tu envois un MP a xaero, en étant poli et en donnant les 2 logins. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
ANU portier
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 10 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Justement je me demande dans quel état j'ère écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour ce petit message .
ANU |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 11 Avr 16:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un coup donné par votre loup qui ne tue pas vous rapporte 1xp. Une frag par votre loup rapporte 2xp si la victime est lvl 6 ou plus sinon le gain sera de 1xp. |
Tu peux le changer
Maintenant on ne gagne qu'un xp que si on frag la cible _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Juin 21:36 Sujet du message: |
|
|
Juste pour signaler ça :
Citation: | Il s'agit du sort Vampirisme
Ce sort là ne coûte un jeton et 20 mana. |
Voilà, sui stombé dessus par hasard et je trouve que c'est pas très françois ça _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 22:28 Sujet du message: |
|
|
encore une histoire de cul |
|
|
|
|