Marre du pourrissage

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

justine a écrit : vous seriez déjà au courant les béos :evil:
Je sais que tu y es pour rien Attila mais regarde ce comportement, démon, là je comprends Chauff, maintenant ptet que la cible ne fut pas la bonne !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

kanalix a écrit :@justine : je sais bien que tu l'as pas encore, c'ets pour ça faut qu'on se défoule sur tes loupiots pour encore 2 mois :huk:
Dès que je le possède, mieux vaut pour vous de ne pas me croiser, ce ne sera que préventif et très rp :huk:
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Dire que c'est un comportement démon c'est un peu fort...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
sephiroth...
exorciste
exorciste
Messages : 677
Enregistré le : 28 nov. 2:26
Localisation : rezé

Message par sephiroth... »

Rhalph a écrit :En fait, ouais, supprimer les sorts de pourrissage, ça serait bien. À part foutre la merde et pourrir l'ambiance, bah c'est naze.
M'enfin comme c'est le seul avantage qu'ont les magos (puisque de l'autre côté il y a les uniques anti magie, les CS de résistances, et une attaque plus puissante que la magie dans le calcul), ça va accroître les coups de gueule guerrier/mago.
Quel bordel.
non on ne supprime pas les sorts j'ai une meilleur idée, on supprime les persos de chauff et vilmar et tous le monde est tranquille :salo:
bon ok :degage:
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Yamael a écrit :Dire que c'est un comportement démon c'est un peu fort...
Voui, c'est juste un comportement justinien, reflet de sa haine limite pathologique pour les béos.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

sephiroth... a écrit :non on ne supprime pas les sorts j'ai une meilleur idée, on supprime les persos de chauff et vilmar et tous le monde est tranquille :salo:
bon ok :degage:
Ou alors on les marie, ca peut être une solution :salo:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

kanalix a écrit :Ah oui harxon ( chasseur ) a tapé gargouille ( dresseur ) c'est vrai que c'est interdit, résultat bah je me suis pris 17h d'étourdissement, lusankya aussi , harxon aussi et surement d'autres qui ne se sont pas encore manifesté bref si vilmar a le droit alors pourquoi pas chauff ?
Il ne l'a pas tapé, il l'a étourdit, nuance.

Il m'avait semblé que le contrat était clair, plus de loups démons tués et plus d'aura des deux côtés.

Or là, on me massacre mes loups et les mages béos recommencent à jouer au petit jeu des auras. Moi ça me dérange pas, je suis très bon à ce jeu là.
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Vilmar a écrit :
Il m'avait semblé que le contrat était clair, plus de loups démons tués

hein?!!!

la, t'as du rever...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

ça revient au même , c'ets un combat chasseur/dresseur comme il y en a toujours eu. Tu n'as nullement le droit de t'en meler...

euh pour le contrat tu parles duquel ? non parce que perso j'ai jamais signé un truc comme quoi on devait laisser les démons xpeter avec leurs loups ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

saladin a écrit : Mais là depuis trois quatre jours il semblait qu'un statut quo tacite était de mise ... On ne faisait plus de descente en zd pour pourrir vos loupiots, et on ne recevait plus d'etourdissements en retour ...
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

hors tu m'as étourdis... et harxon n'as pas fait de descente dans votre zone parce qu'il était sur la tanière donc résultat vous n'avez pas tenu votre parole :P
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Je t'ai étourdit parce que j'ai vu Gargouille se plaindre d'être étourdit, et Attila d'être maudit, je t'ai étourdit parce que je me suis fais buté deux loups en l'espace d'une heure.

Commence pas avec ton argumentation à deux balles Kanalix, c'est lourd.
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Je t'ai étourdit parce que j'ai vu Gargouille se plaindre d'être étourdit, et Attila d'être maudit, je t'ai étourdit parce que je me suis fais buté deux loups en l'espace d'une heure.
Mouah cool tu me pourris le 24 a 10h quand attila se fait pourrir ( selon ces dires ) 69h en moins de 40h en postant a 18h aujourd'hui, si tu fais un leger calcul tu verras que quand tu m'as étourdit il n'était pas maudit ni étourdis donc euh l'argumentation a deux balles hummm... je dirais plutot la tienne...
Surtout que gargouille se fait étourdir, on tue tes loups et je me fais pourrir , il est ou le rapport logique ?
nulle part donc c'est simplement pour le plaisir de pourrir ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Bordel mais arrêtez de pleurer comme des chiards de 7 ans!
Grandissez un peu et vous verrez la vie d'une meilleurs façon!
C'est un jeu, alors prenez le comme ça vient, c'est tout

Peso je trouve vil complétement puéril et idiot mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas courtois avec lui, au contraire.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Pour information :
- attila tue(35182 degats) le 14-06-2007 13:58
- attila frappe et inflige 4743.5 dégats (echec critique) le 14-06-2007 13:58
- attila frappe et inflige 4491.5 dégats (echec critique) le 14-06-2007 13:58
- attila tue(41068 degats) le 14-06-2007 13:57
- attila tue(25388 degats) le 14-06-2007 00:41
- attila tue(83300 degats) (coup critique) le 09-06-2007 11:00
- attila frappe et inflige 9993.5 dégats (echec critique) le 09-06-2007 10:55
- attila frappe et inflige 2453 dégats le 09-06-2007 10:55
- attila tue(20227 degats) (echec critique) le 09-06-2007 10:54
- attila tue(28530 degats) le 09-06-2007 10:54
- attila tue(31125 degats) le 09-06-2007 10:51
- attila tue(16970 degats) (echec critique) le 01-06-2007 11:39
- attila frappe et inflige 7423.5 dégats (echec critique) le 01-06-2007 11:39
- attila frappe et inflige 1069 dégats le 01-06-2007 11:39
- attila tue(27845 degats) le 01-06-2007 11:38
- attila tue(14945.5 degats) (echec critique) le 26-05-2007 13:18
- attila tue(17741 degats) le 24-05-2007 18:50
- attila tue(26444 degats) le 24-05-2007 18:49
- attila tue(25978 degats) le 23-05-2007 11:55
- attila frappe et inflige 1892 dégats (coup critique) le 23-05-2007 11:55
- attila tue(13552.5 degats) (echec critique) le 21-05-2007 09:17
- attila tue(18281 degats) le 21-05-2007 09:15
- attila frappe et inflige 2179 dégats le 21-05-2007 09:15
- attila frappe et inflige 3939 dégats le 21-05-2007 09:15
- attila frappe et inflige 4842 dégats (echec critique) le 21-05-2007 09:15
- attila tue(19253 degats) le 21-05-2007 09:14
Ca, c'est trois semaines des actions d'Attila sur mon perso. 16 frags en 21 jours, soit quasiment un par jour. Sur un prètre qui perd 100 points de prière à chaque fois, c'est rude (Sans compter que c'est loin d'être le seul, même si les autres ont la gachette moins intensive.)

Je vois la malédiction comme le seul moyen de protéger un peu mes points de prière : quand il est maudit, il me frague moins.

C'est aussi simple que ça.

Par ailleurs, je maudis (enfin j'essaie...) ceux et seulement ceux qui me tuent à la chaine, mais j'ai toujours dit que s'ils se calmaient, je cesserai bien entendu.

Donc Attila, t'es bien gentil, mais je t'ai déjà dit plein de fois que j'en avais marre de ces frags à répétition. Visiblement tu t'en cognes. Assume. Si tu veux en discuter en privé pour qu'on puisse réussir à s'entendre, ca sera évidemment avec plaisir.



Note que j'ai maudit Wanou deux fois, et qu'il a tiré 2 heures et 10 heures, sans doute en dehors de ses plages de connection.

Notez aussi que ça ne concerne que moi et quatre ou cinq joueurs, et absolument pas les béos, les démons ou quelque groupe que ce soit. Je vois pas ce que Vilmar vient faire là dedans, il n'est pas concerné.

Et ça n'est pas par plaisir de faire chier, juste parce que l'attitude de certains, franchement, me fait profondément chier. Légitime défense, non coupable votre honneur.
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

tuer des gens a répétition ...
le monde d'Xm est assez fermer , si il veu Xpter les haut level e sont pas non plus énormement nombreux
je doute qu'il t'ai pris pour cible volontairement :)
avoue quand meme que toutes ces heures de malediction ca fait beaucoup :)
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Autant profiter de mes bugs de connexion pour répondre : qu'un seul perso me retire la capacité de produire 80 moines par jour depuis des mois, c'est aussi beaucoup.

Son truc, c'est de tuer des gros niveaux. Le mien, c'est d'assurer des moines. S'il m'empèche de jouer correctement, j'essaie de me défendre.

Je vois rien d'hallucinant à ça : lancer trois malédictions :o
Modifié en dernier par Chauff le 27 juin 0:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

xm est un jeu les amis :)
de role certes mais un jeu
attila t'empèche de prier
tu l'empèches d'xpt
c pas fait pour plaire
c le jeu
peace and love
:lol:
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Ah ! Supprimer les sorts de pourrissage !

Voilà une parole sensée.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Bah, chauff, c'est pas que je t'aime pas... Je me connecte je regarde la tour de guet, il y a 2-3 niveau 9 ennemis, je les bute. Tu es dedans j'y suis pour rien. J'ai rien contre toi.

Pour moi la solution c'est remplacer les sorts de pourrissage par 2 autres sorts. Parce qu'il y en a marre du pourrissage d'ambiance.

Pour compenser les résistances on pourrait mettre un sort qui protège partiellement des sorts (une aura) et un qui permet de passer outre les résistances de l'ennemi (une autre aura ptet).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Bozzer a écrit :Ah ! Supprimer les sorts de pourrissage !

Voilà une parole sensée.
Remercie Rhalph et moi même huhuhu... :D

De toute façon je pense que ça se terminera comme ça...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Chauff a écrit : Je vois pas ce que Vilmar vient faire là dedans, il n'est pas concerné.
Moi ? J'explique juste à Kanalix que si il se fait étourdir, c'est en réprésaille des malédictions et étourdissements des mages béonides sur les démons.
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Vous mieux attaquez ceux qui lancent les sorts plutot que ceux qui ne vous ont rien fait...

(Hormis les loups.)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Ceux qui lancent les sorts peuvent se protéger, et ils s'en privent pas :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Répondre