Je sais que tu y es pour rien Attila mais regarde ce comportement, démon, là je comprends Chauff, maintenant ptet que la cible ne fut pas la bonne !justine a écrit : vous seriez déjà au courant les béos![]()
Marre du pourrissage
- sephiroth...
- exorciste

- Messages : 677
- Enregistré le : 28 nov. 2:26
- Localisation : rezé
non on ne supprime pas les sorts j'ai une meilleur idée, on supprime les persos de chauff et vilmar et tous le monde est tranquilleRhalph a écrit :En fait, ouais, supprimer les sorts de pourrissage, ça serait bien. À part foutre la merde et pourrir l'ambiance, bah c'est naze.
M'enfin comme c'est le seul avantage qu'ont les magos (puisque de l'autre côté il y a les uniques anti magie, les CS de résistances, et une attaque plus puissante que la magie dans le calcul), ça va accroître les coups de gueule guerrier/mago.
Quel bordel.
bon ok

Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
"je ne deviendrais pas un souvenir"
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Ou alors on les marie, ca peut être une solutionsephiroth... a écrit :non on ne supprime pas les sorts j'ai une meilleur idée, on supprime les persos de chauff et vilmar et tous le monde est tranquille![]()
bon ok
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Il ne l'a pas tapé, il l'a étourdit, nuance.kanalix a écrit :Ah oui harxon ( chasseur ) a tapé gargouille ( dresseur ) c'est vrai que c'est interdit, résultat bah je me suis pris 17h d'étourdissement, lusankya aussi , harxon aussi et surement d'autres qui ne se sont pas encore manifesté bref si vilmar a le droit alors pourquoi pas chauff ?
Il m'avait semblé que le contrat était clair, plus de loups démons tués et plus d'aura des deux côtés.
Or là , on me massacre mes loups et les mages béos recommencent à jouer au petit jeu des auras. Moi ça me dérange pas, je suis très bon à ce jeu là .
Vilmar, Mage Noir
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
ça revient au même , c'ets un combat chasseur/dresseur comme il y en a toujours eu. Tu n'as nullement le droit de t'en meler...
euh pour le contrat tu parles duquel ? non parce que perso j'ai jamais signé un truc comme quoi on devait laisser les démons xpeter avec leurs loups ...
euh pour le contrat tu parles duquel ? non parce que perso j'ai jamais signé un truc comme quoi on devait laisser les démons xpeter avec leurs loups ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Mouah cool tu me pourris le 24 a 10h quand attila se fait pourrir ( selon ces dires ) 69h en moins de 40h en postant a 18h aujourd'hui, si tu fais un leger calcul tu verras que quand tu m'as étourdit il n'était pas maudit ni étourdis donc euh l'argumentation a deux balles hummm... je dirais plutot la tienne...Je t'ai étourdit parce que j'ai vu Gargouille se plaindre d'être étourdit, et Attila d'être maudit, je t'ai étourdit parce que je me suis fais buté deux loups en l'espace d'une heure.
Surtout que gargouille se fait étourdir, on tue tes loups et je me fais pourrir , il est ou le rapport logique ?
nulle part donc c'est simplement pour le plaisir de pourrir ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bordel mais arrêtez de pleurer comme des chiards de 7 ans!
Grandissez un peu et vous verrez la vie d'une meilleurs façon!
C'est un jeu, alors prenez le comme ça vient, c'est tout
Peso je trouve vil complétement puéril et idiot mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas courtois avec lui, au contraire.
Grandissez un peu et vous verrez la vie d'une meilleurs façon!
C'est un jeu, alors prenez le comme ça vient, c'est tout
Peso je trouve vil complétement puéril et idiot mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas courtois avec lui, au contraire.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Pour information :
Je vois la malédiction comme le seul moyen de protéger un peu mes points de prière : quand il est maudit, il me frague moins.
C'est aussi simple que ça.
Par ailleurs, je maudis (enfin j'essaie...) ceux et seulement ceux qui me tuent à la chaine, mais j'ai toujours dit que s'ils se calmaient, je cesserai bien entendu.
Donc Attila, t'es bien gentil, mais je t'ai déjà dit plein de fois que j'en avais marre de ces frags à répétition. Visiblement tu t'en cognes. Assume. Si tu veux en discuter en privé pour qu'on puisse réussir à s'entendre, ca sera évidemment avec plaisir.
Note que j'ai maudit Wanou deux fois, et qu'il a tiré 2 heures et 10 heures, sans doute en dehors de ses plages de connection.
Notez aussi que ça ne concerne que moi et quatre ou cinq joueurs, et absolument pas les béos, les démons ou quelque groupe que ce soit. Je vois pas ce que Vilmar vient faire là dedans, il n'est pas concerné.
Et ça n'est pas par plaisir de faire chier, juste parce que l'attitude de certains, franchement, me fait profondément chier. Légitime défense, non coupable votre honneur.
Ca, c'est trois semaines des actions d'Attila sur mon perso. 16 frags en 21 jours, soit quasiment un par jour. Sur un prètre qui perd 100 points de prière à chaque fois, c'est rude (Sans compter que c'est loin d'être le seul, même si les autres ont la gachette moins intensive.)- attila tue(35182 degats) le 14-06-2007 13:58
- attila frappe et inflige 4743.5 dégats (echec critique) le 14-06-2007 13:58
- attila frappe et inflige 4491.5 dégats (echec critique) le 14-06-2007 13:58
- attila tue(41068 degats) le 14-06-2007 13:57
- attila tue(25388 degats) le 14-06-2007 00:41
- attila tue(83300 degats) (coup critique) le 09-06-2007 11:00
- attila frappe et inflige 9993.5 dégats (echec critique) le 09-06-2007 10:55
- attila frappe et inflige 2453 dégats le 09-06-2007 10:55
- attila tue(20227 degats) (echec critique) le 09-06-2007 10:54
- attila tue(28530 degats) le 09-06-2007 10:54
- attila tue(31125 degats) le 09-06-2007 10:51
- attila tue(16970 degats) (echec critique) le 01-06-2007 11:39
- attila frappe et inflige 7423.5 dégats (echec critique) le 01-06-2007 11:39
- attila frappe et inflige 1069 dégats le 01-06-2007 11:39
- attila tue(27845 degats) le 01-06-2007 11:38
- attila tue(14945.5 degats) (echec critique) le 26-05-2007 13:18
- attila tue(17741 degats) le 24-05-2007 18:50
- attila tue(26444 degats) le 24-05-2007 18:49
- attila tue(25978 degats) le 23-05-2007 11:55
- attila frappe et inflige 1892 dégats (coup critique) le 23-05-2007 11:55
- attila tue(13552.5 degats) (echec critique) le 21-05-2007 09:17
- attila tue(18281 degats) le 21-05-2007 09:15
- attila frappe et inflige 2179 dégats le 21-05-2007 09:15
- attila frappe et inflige 3939 dégats le 21-05-2007 09:15
- attila frappe et inflige 4842 dégats (echec critique) le 21-05-2007 09:15
- attila tue(19253 degats) le 21-05-2007 09:14
Je vois la malédiction comme le seul moyen de protéger un peu mes points de prière : quand il est maudit, il me frague moins.
C'est aussi simple que ça.
Par ailleurs, je maudis (enfin j'essaie...) ceux et seulement ceux qui me tuent à la chaine, mais j'ai toujours dit que s'ils se calmaient, je cesserai bien entendu.
Donc Attila, t'es bien gentil, mais je t'ai déjà dit plein de fois que j'en avais marre de ces frags à répétition. Visiblement tu t'en cognes. Assume. Si tu veux en discuter en privé pour qu'on puisse réussir à s'entendre, ca sera évidemment avec plaisir.
Note que j'ai maudit Wanou deux fois, et qu'il a tiré 2 heures et 10 heures, sans doute en dehors de ses plages de connection.
Notez aussi que ça ne concerne que moi et quatre ou cinq joueurs, et absolument pas les béos, les démons ou quelque groupe que ce soit. Je vois pas ce que Vilmar vient faire là dedans, il n'est pas concerné.
Et ça n'est pas par plaisir de faire chier, juste parce que l'attitude de certains, franchement, me fait profondément chier. Légitime défense, non coupable votre honneur.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Autant profiter de mes bugs de connexion pour répondre : qu'un seul perso me retire la capacité de produire 80 moines par jour depuis des mois, c'est aussi beaucoup.
Son truc, c'est de tuer des gros niveaux. Le mien, c'est d'assurer des moines. S'il m'empèche de jouer correctement, j'essaie de me défendre.
Je vois rien d'hallucinant à ça : lancer trois malédictions
Son truc, c'est de tuer des gros niveaux. Le mien, c'est d'assurer des moines. S'il m'empèche de jouer correctement, j'essaie de me défendre.
Je vois rien d'hallucinant à ça : lancer trois malédictions
Modifié en dernier par Chauff le 27 juin 0:19, modifié 2 fois.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah, chauff, c'est pas que je t'aime pas... Je me connecte je regarde la tour de guet, il y a 2-3 niveau 9 ennemis, je les bute. Tu es dedans j'y suis pour rien. J'ai rien contre toi.
Pour moi la solution c'est remplacer les sorts de pourrissage par 2 autres sorts. Parce qu'il y en a marre du pourrissage d'ambiance.
Pour compenser les résistances on pourrait mettre un sort qui protège partiellement des sorts (une aura) et un qui permet de passer outre les résistances de l'ennemi (une autre aura ptet).
Pour moi la solution c'est remplacer les sorts de pourrissage par 2 autres sorts. Parce qu'il y en a marre du pourrissage d'ambiance.
Pour compenser les résistances on pourrait mettre un sort qui protège partiellement des sorts (une aura) et un qui permet de passer outre les résistances de l'ennemi (une autre aura ptet).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora

