Bon on développe :Doriens a écrit :Jusqu'à présent, ça n'avait l'air de déranger aucune race cette journée... C'est la demande de mettre en place quelques règles ? Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez ?bloodfaust a écrit :Vous avez penser aux non-forumeux qui n'ont pas forcément envie de ça ??
Je suit même pas sûr qu'ils soient au courant les non-forumeux.
Et vu qu'ils ne vont pas sur le forum, pourquoi feraient-ils du rp commun ??
Et si c'est pour faire un truc fourbe, façon merco, je pense qu'on peut facilement s'entendre avec les zhomes, mettre notre dégoût de côté, et vous emprouter un peu
Donc triple alliance, je doute..
Pour ce qui est des sanctions, n'étant plus en alliance, on ne risque que des malédictions et des étourdissements.. Comme d'hab' quoi
Faut nous excuser si on est pas des copie conforme, heinDoriens a écrit :Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez ?
Mais désolé, j'ai du mal à envisager une journée de la paix en temps de guerre juste pour se faire des "mamours"..
Enfin, je suis pas seul juge, juste celui qui gueule le plus fort, mon avis est donc secondaire.
M'enfin pour le moment, c'est pas nous le problème et on n'a encore rien décidés (je croit, je sait plus ) tant que les autres ne sont pas d'accords..
Quelqu'un peut me rappeler la position officielle démone ??