Viens que je te gifle la gueule!
20 seulement- chauff gifle le 18-01-2007 20:33
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
- chauff gifle le 18-01-2007 20:32
Pour info, j'avais déjà un karma négatif à -12, choix de ma part, en prévoyance d'une réforme de xaero pour les karmas négatifs (gain de puissance etc...)
Mais si les béos veulent m'y aider, je suis en 4/11 zn, ça m'évitera de perdre des jetons en pillage de village
Je vous en remercie, et je remettrai 10k po au béonide qui me fera arriver en premier à -100, je compte sur vous
Lauréat de la 1ère académie des 9
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Toujours la même tactique du "en fait, je t'ai bien niqué, ca me fait plaisir", elle est éventée celle là coco, ca n'abuse que les imbéciles.
Et vu que je ne suis plus à quelques jetons près vu la vitesse où les écarts se creusent, compte sur moi pour revenir.
(Attila, lors de l'épisode de l'ordre du chaos, ceux, dont moi, qui avaient usurpé l'identité béo ont été un peu giflés, en usurpant l'identité démone non, donc tu repasseras pour la spécialité
)
Et vu que je ne suis plus à quelques jetons près vu la vitesse où les écarts se creusent, compte sur moi pour revenir.
(Attila, lors de l'épisode de l'ordre du chaos, ceux, dont moi, qui avaient usurpé l'identité béo ont été un peu giflés, en usurpant l'identité démone non, donc tu repasseras pour la spécialité
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Pas la peine d'ête méchant avec tes yeux qui roulent.Chauff a écrit :(Attila, lors de l'épisode de l'ordre du chaos, ceux, dont moi, qui avaient usurpé l'identité béo ont été un peu giflés, en usurpant l'identité démone non, donc tu repasseras pour la spécialité)
Je sens qu'il y a pas mal d'aigris aujourd'hui,
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
L'iode qui sait pas citerLlyod a écrit :Bah j'avoue que je suis passé a -100 assez rapidement quand meme!![]()
Ils ont une certaine technique, faut bien le reconnaitre!
[Damien]Mais j'avais prevu les nouveautes de Xo, j'ai fais expres je vous ai bien nique a depenser vos jetons pour rien!
AHAHAHAHA!![]()
[/Damien]
Bon, perso suis passé béo mais personne ne m'a giflé... pourtant je les avais bien insulté pour les énerver... comme quoi ils sont quand même bien reconcilliant (et je veux plus redescendre en karma hein, évitez les baffes si je reviens
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
c'était pas un quote, mais un changement de mode
comme le mode Torg pour Attila quand il veut draguer ^^
je vais le garder en signature :
édit: dsl pour les fautes d'orthographe je doit faire vite pour allez flooder ailleurs.. encore mille sexcuses pour la gène occasionnée
comme le mode Torg pour Attila quand il veut draguer ^^
je vais le garder en signature :
édit: dsl pour les fautes d'orthographe je doit faire vite pour allez flooder ailleurs.. encore mille sexcuses pour la gène occasionnée
Modifié en dernier par bloodfaust le 19 janv. 0:18, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
11 gifles seulement- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
- turak gifle le 18-01-2007 22:36
Ils sont un peu lent les béos
Lauréat de la 1ère académie des 9
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Tout vient À temps À qui sait attendre... et qui sait, va chez les démons, si tu trouves que les baffes tombent plus vite chez eux
rien ne t´empêche... 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50


