non je mainteniens que c'était une idée de con (référénce à un nain grincheux dans un donjon
comportement pitoyable
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
y a plein de meilleurs façons de faire bouger les choses que de pénalser certaines races!!
non je mainteniens que c'était une idée de con (référénce à un nain grincheux dans un donjon
)
non je mainteniens que c'était une idée de con (référénce à un nain grincheux dans un donjon
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Bon ben ce matin meme , cid se plaignait du non respect et de l'attitude pitoyable des béos et des démons , j'arrive sur la taverne et que vois-je ??
Cid etant en quete il propose de garder les armes et les pos des zhoms pour qu'ils ne se les fassent pas voler ... Voila encore un comportement pitoyable ...

Cid etant en quete il propose de garder les armes et les pos des zhoms pour qu'ils ne se les fassent pas voler ... Voila encore un comportement pitoyable ...

Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Ah....sacré kanalix!
Tu peux pas t'empecher de joué les balances...tsss
De nos deux comportement le tien est le plus pitoyable...
Tu n'as pas balance pour ecco mais pour cid que tu ne peux pas voir
Mais bon si tu trouves t'as satisfaction en faisant le bon samaritain continue c'est bien...
Tu peux pas t'empecher de joué les balances...tsss
De nos deux comportement le tien est le plus pitoyable...
Tu n'as pas balance pour ecco mais pour cid que tu ne peux pas voir
Mais bon si tu trouves t'as satisfaction en faisant le bon samaritain continue c'est bien...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Les balances sont l'allégorie de la justice et vu que je suis le justicié poulet pop cornée, non je ne peux pas m'empecher d'etre moi ...Tu peux pas t'empecher de joué les balances...tsss
Chacun sa vision des choses... quand tu n'etais pas encore sur le jeu , certains se sont plaint de cela quand c'etait olta qui avait ecco en quete , pourquoi n'aurait-on pas le droit de faire pareil pour touboué ??De nos deux comportement le tien est le plus pitoyable...
J'ai balance car ce matin meme il critiquait ce comportement ...Tu n'as pas balance pour ecco mais pour cid que tu ne peux pas voir
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Point de vue personnel (qui n'engage que moi donc
) : Que ce soit un humain ou un autre, je condamne cette pratique.
Que quelqu'un porte une unique s'il a les moyens de la garder (et qu'on l'aide éventuellement à la garder) ça ne me gène pas.
Par contre ici, il s'agit d'une toute autre chose car elle reste imprenable.
Que la chose soit dénoncée pour une bonne ou une mauvaise raison (je ne veux pas rentrer là dedans) , cette pratique ne plait guère...

Que quelqu'un porte une unique s'il a les moyens de la garder (et qu'on l'aide éventuellement à la garder) ça ne me gène pas.
Par contre ici, il s'agit d'une toute autre chose car elle reste imprenable.
Que la chose soit dénoncée pour une bonne ou une mauvaise raison (je ne veux pas rentrer là dedans) , cette pratique ne plait guère...
Entraide, Humilité et Abnégation.
Kana, laisse tomber, si certaines personnes se glorifient d'utiliser tout ce qui peut l'être, fair-play ou non qu'elles continuent, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Et pour info, la technique de "je fous les objets sur un mec en quête" c'est pas béonide, c'est bien humain (du Flan pour être exact) à la base, mais ça remonte à loin, donc bon...
Et pour info, la technique de "je fous les objets sur un mec en quête" c'est pas béonide, c'est bien humain (du Flan pour être exact) à la base, mais ça remonte à loin, donc bon...
Do I look like I'm joking?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
et puis vos techniques de planquer les objets en général (sur un mec en quête, dans un monde perdu ou dans un mur....) c'est pour les cons!
et voilà c'est dit!
si y en a qui se disent forts qu'ils se battent à poil! (mais là à part quelques niveaux 9 et 1 ou 2 bersekers, je suis sûr qu'il n'y aura pas grand monde)
et voilà c'est dit!
si y en a qui se disent forts qu'ils se battent à poil! (mais là à part quelques niveaux 9 et 1 ou 2 bersekers, je suis sûr qu'il n'y aura pas grand monde)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Y'a un truc qui a déjà été fait dans le même ordre idée par les humans à une époque quand Xo n'avait pas mis la restriction des 72h (qui a été mise suite à ça) : Trahir pour devenir de la race qui possédait la zone et la forteresse (et ainsi ne pas avoir de problèmes de déplacement) retrahir une fois sur la forteresse à l'heure H et dégager tout le monde.Poppu a écrit :d'ailleurs je suis étonné que personne ne soit encore passé dans le camp ennemi puis est installé une catapulte pour détruire les mercenaires puis trahis ( donc après 3 jours ) pour prendre uen forteresse avec ses camarades qui attendrait à l'extérieur, je trouverais ça marrant moi
D'ailleurs, Poppu, ton idée, c'est de la merde, le mec il a même pas besoin de retrahir après, il peut rester dans la race adverse race pour virer les mercos (wé, on l'avait fait à une époque avec Snake sur nos mercos pour faciliter à je ne sais plus quelle race la prise de notre forto sans défenses...
Do I look like I'm joking?
Euh, nan, c'était Cerby qui te l'avait raconté, mais vu que t'étais en train de chanter pendant qu'il parlait j'étais pas sûr que tu en ai le moindre souvenir (ni même que tu l'ai écouté, en même temps, on t'en voudrait pas c'était Cerby)
Ton truc, c'est pas safe quand même, suffit que la race n'est pas la moindre coordination pour que ça foire, alors que si le mec reste chez les autres, il peut arriver gérer le moindre imprévus.
(D'ailleurs, toi aussi tu radotes vu que tu nous en avais déjà parlé de "ton plan"
)
Ton truc, c'est pas safe quand même, suffit que la race n'est pas la moindre coordination pour que ça foire, alors que si le mec reste chez les autres, il peut arriver gérer le moindre imprévus.
(D'ailleurs, toi aussi tu radotes vu que tu nous en avais déjà parlé de "ton plan"
Do I look like I'm joking?
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Moi ! Et je ne suis pas niveau 9. Et ça fait super longtemps que je me bas à poil. Tous mes objets je les refile au premier béo sur la taverne.koutourou_le_coucou a écrit :si y en a qui se disent forts qu'ils se battent à poil! (mais là à part quelques niveaux 9 et 1 ou 2 bersekers, je suis sûr qu'il n'y aura pas grand monde)
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
toi t'es un homme toiBozzer a écrit :Moi ! Et je ne suis pas niveau 9. Et ça fait super longtemps que je me bas à poil. Tous mes objets je les refile au premier béo sur la taverne.koutourou_le_coucou a écrit :si y en a qui se disent forts qu'ils se battent à poil! (mais là à part quelques niveaux 9 et 1 ou 2 bersekers, je suis sûr qu'il n'y aura pas grand monde)
(avec la voie des bidules bizarres des pub kisscool
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique

